Les gars je suis totalement dévasté
Je me suis payé une toyota yaris d'occas avec mes économies
C'était pas la plus belle des caisses mais bordel j'ai tellement de souvenir avec elle
Chercher ses potes aux 4 coins de la ville , sentir le chassis s'abaisser quand la girlfriend chubby pose son cul , les ballades nocturnes sur l'autoroute à refaire le monde
La caisse avec une boîte de vitesse bien casse couille , si tu mets pas de la vigueur elle te laisse pas changer la vitesse. La direction qui te résiste pour les virages . Je me disais qu'elle me résiste car elle aime ça. C'était une teigne , une joueuse qui me taquine
Mais voilà , la semaine passé le drame est survenu. J'étais pas d'humeur pour conduire alors un de mes potes a pris le volant à ma place
Le changement de vitesse fluide , le moteur qui ronronne , Sophia (le nom que je lui ai donné) qui devient une voiture de Rallye dans le plus grand des calmes pendant que moi j'était en train de regarder autre part en serrant du poing
Moi qui croyait que ma caisse était une voiture bien .... mais c'est une juste une s*alope qui ouvre le capot au premier Chad qui carresse le volant
Je suis brisé les khey