Pourquoi c'est réservé aux femmes au juste ?
Exemple https://www.actiris.brussels/fr/trouver-mon-chemin-vers-l-emploi/catalogue/beneficiez-dune-formation-dagent-dentretien-en-milieu-hospitalier/
(les conditions à droite)
Admettons que le nettoyage est un domaine que j'affectionne, pourquoi je ne peux pas participer à la séance d'info/formation en tant que mec au juste ?
Concrètement, ça change quoi qu'un mec fasse le ménage ?
Si je me pointe et me défini en tant que femme, je vais me faire recaller ?
Le 09 mai 2023 à 03:31:42 :
miaule moins fort tarlouse
Je miaule pas, je demande
Le 09 mai 2023 à 03:31:43 :
C'est du sexisme légalEt c'est dans plein de domaines comme ça
Mais on vient ensuite nous dire que les hommes sont privilégiés et que c'est plus dur pour les femmes
![]()
Mais c'est injuste, si on fait ça dans le sens inverse on est cuit
Si un céléstin ne sait rien faire de ses bras, qu'il n'a pas de diplôme et qu'il aimerait se lancer dans ce domaine mais interdit car c'est un homme c'est ouf
Le 09 mai 2023 à 03:33:46 :
Mais on vient ensuite nous dire que les hommes sont privilégiés et que c'est plus dur pour les femmes
![]()
Si un céléstin ne sait rien faire de ses bras, qu'il n'a pas de diplôme et qu'il aimerait se lancer dans ce domaine mais interdit car c'est un homme c'est ouf
chiale
Le 09 mai 2023 à 03:34:15 :
Le 09 mai 2023 à 03:33:46 :
![]()
Si un céléstin ne sait rien faire de ses bras, qu'il n'a pas de diplôme et qu'il aimerait se lancer dans ce domaine mais interdit car c'est un homme c'est oufchiale
Tu t'ennuie hein
Le 09 mai 2023 à 03:34:46 :
Porte plainte
Oui pour me faire recaller aussi
JvArchive compagnon