[ALERTE] je viens de mettre enceinte ma copine
Le 14 mai 2023 à 14:17:45 :
Faire un enfant doit se décider à deux, tant les bouleversements sont importants.
Là il est supposé s'agir d'un accident.
Heureusement la science permet d'y pallier avec l'avortement.
Si elle décide seule de le garder, et que ce n'est pas ton choix, elle l'assume seule.
"Si elle décide seule de le garder, et que ce n'est pas ton choix, elle l'assume seule."
.gif)
Faire un enfant doit se décider à deux, tant les bouleversements sont importants.
Si elle décide seule de le garder, et que ce n'est pas ton choix, elle l'assume seule.
On me dit que je n'ai plus le choix que d'accepter sinon procès possible
Le 14 mai 2023 à 14:17:35 :
Bref, ce topic résume parfaitement comment la droite et les fachos ont tué la France![]()
Culte de l'argent, de la réussite professionnelle, de la jeunesse, mépris du travailleur modeste qui fait beaucoup d'enfants, légalisation de l'avortement pour éviter que Célestin se retrouve "piégé", mépris des mères de famille "périmées", regroupement familial pour les immigrés
![]()
Ça fait réfléchir
Le 14 mai 2023 à 14:18:39 :
Au moins t'es le père
Je sais
On a eu la meme situation clef
J'avais 19 et mon ex 27 on etait ensemble depuis 2 ans (17/25 ans) sauf que mes potes/familles ont accepter
Elle est tomber enceinte quand elle avais 27 ans, et heureusement qu'elle a avorter, sinon un autre gosse sans daron aurait vue le jour

Le 14 mai 2023 à 14:19:18 :
On a eu la meme situation clefJ'avais 19 et mon ex 27 on etait ensemble depuis 2 ans (17/25 ans) sauf que mes potes/familles ont accepter
Elle est tomber enceinte quand elle avais 27 ans, et heureusement qu'elle a avorter, sinon un autre gosse sans daron aurait vue le jour
Tu as eu de la chance
Bref, ce topic résume parfaitement comment la droite et les fachos ont tué la France![]()
Culte de l'argent, de la réussite professionnelle, de la jeunesse, mépris du travailleur modeste qui fait beaucoup d'enfants, légalisation de l'avortement pour éviter que Célestin se retrouve "piégé", mépris des mères de famille "périmées", regroupement familial pour les immigrés
![]()
Sans oublier qu'ils préfèrent rester au RSA
Le 14 mai 2023 à 14:10:56 :
Le puceau qui parle de vasectomie, j'assume mes enfants mais j'ai dégagé la mère de toute façon le mal est fait
C'est un piège qui est loin d'être aussi évident à déceler contrairement à ce qu'en pensent les lycéens
Je suis daron aussi, ce qui nous différencie c'est nos capacités à rélféchir dans quel trou tremper nos bites
Ceci dit c'est une bonne chose que tu assume tes enfants, c'est quelque chose de respectable
Le 14 mai 2023 à 14:19:15 :
L'op qui CREAMPIE sa copine et vient se plaindre du résultat sur un forum de puceau
J'ai faité
Le 14 mai 2023 à 14:19:18 :
Le 14 mai 2023 à 14:18:39 :
Au moins t'es le pèreJe sais
Estime toi heureux de pas être cuck
Le 14 mai 2023 à 14:19:06 ChadButNotPucix a écrit :
Si elle décide seule de le garder, et que ce n'est pas ton choix, elle l'assume seule.On me dit que je n'ai plus le choix que d'accepter sinon procès possible
Techniquement c'est vrai, si elle veut le garder tu ne pourra plus rien faire, meme en étant absent y aura toujours le risque qu'elle te demande de payer une pension
![]()
Le 14 mai 2023 à 14:20:13 :
Le 14 mai 2023 à 14:13:58 :
Le 14 mai 2023 à 14:11:39 :
Pas de screen des conversations = DDB![]()
Ceci, la ddb va partir. C'est tellement classique comme situation que c'est louche. Ou alors l'op est complètement débile
Je n'ai pas vu y avait bcp de postes mais de quelle conversation parle-t-il ?
Le 14 mai 2023 à 14:21:17 :
Le 14 mai 2023 à 14:19:06 ChadButNotPucix a écrit :
Si elle décide seule de le garder, et que ce n'est pas ton choix, elle l'assume seule.On me dit que je n'ai plus le choix que d'accepter sinon procès possible
Techniquement c'est vrai, si elle veut le garder tu ne pourra plus rien faire, meme en étant absent y aura toujours le risque qu'elle te demande de payer une pension
En gros, ma vie est foutue
Le 14 mai 2023 à 14:16:41 :
Le 14 mai 2023 à 14:13:52 :
Le 14 mai 2023 à 14:10:50 :
Le 14 mai 2023 à 14:08:13 :
Avant on été père a 22 ans et on l'assumait, aujourd'hui on veut l'avortement et la fuite des responsabilités.
On reconnait les alphas d'antan, et les salopes d'aujourd'hui ..
Sale génération, vous êtes une insulte a dame nature et a dieuA l'époque tu pouvais élever tes gamins avec un ptit taf
aujourd'hui 2 taf bien payé c'est plus assez pour avoir des enfants et les élevés correctement, c'est ce qui m'empêche, ainsi que toute mes connaissances en couple d'avoir des enfantsLes zêtas trouvent des excuses, les alphas trouvent des solutions.
Il fallait réfléchir avant d'éjaculer, maintenant tu assumes et tu deviens le père que tout enfant aimerait avoir et tu laisses faire dame nature agir.
Soit tu deviens un abjecte personnage a l'image de cette société de bêta, tu te caches derrière des excuses ( c'est sa faute, j'ai pas d'argent, je suis jeune etc ), et tu fuis tes responsabilités, tu demandes l'avortement et tu reconnais pas le gosse, tu feras partis d'un nombre incalculable de sous homme que personne ne respectera jamaisLes gens qui ne veulent pas élever leurs gamins dans des conditions merdiques = zetas
Les rsaist qui cumulent la caf et qui font 6 enfants = alpha
Ils ne les élèvent pas justement, ils laissent la société les élever donc non ..
Y'a rien d'alpha a vivre par procuration, un père se doit de se bouger le cul pour sa progéniture.
Données du topic
- Auteur
- ChadButNotPucix
- Date de création
- 14 mai 2023 à 13:46:12
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 244