[ALERTE] je viens de mettre enceinte ma copine
Le 14 mai 2023 à 14:25:55 :
Le 14 mai 2023 à 14:20:27 :
Le 14 mai 2023 à 14:10:56 :
Le puceau qui parle de vasectomie, j'assume mes enfants mais j'ai dégagé la mère de toute façon le mal est fait
C'est un piège qui est loin d'être aussi évident à déceler contrairement à ce qu'en pensent les lycéensJe suis daron aussi, ce qui nous différencie c'est nos capacités à rélféchir dans quel trou tremper nos bites
Ceci dit c'est une bonne chose que tu assume tes enfants, c'est quelque chose de respectable
C'est une question de discernement, on a pas tous le même niveau là dedans malheureusement. Et le vice auquel on doit faire face également, y a des meufs qui sont vraiment douées dans l'art de la duperie comme si c'était un besoin vital. Par contre elles n'ont pas la clairvoyance et la logique suffisante pour se rendre compte qu'elles courent à la catastrophe.
On a donc : de jeunes hommes qui se font avoir
Des meufs qui font un enfant dans le dos en mode baroud d'honneur avant que l'horloge déraille
Des enfants qui naissent dans une famille de merde ou décomposée.Moi pour rester un homme et un père pour mes enfants j'ai du quitter la mère, elle a commencé à vouloir m'imposer des choses inacceptables, depuis je viens les voir deux fois par semaine et ça se passe mieux
voilà c'est exactement ça, soit tu te consacres à tes gosses, soit à ta femme (ce qui serait une connerie), mais manager les deux en plus de ta propre vie est un enfer, et conduit immanquablement à l'échec, au divorce, à la dépression et te bousille la santé
Tu t'es fait avoir khey.
Elle a bien profité de sa jeunesse et voyant l'horloge tourner elle fait un gosse avant que ce soit trop tard.
Après c'est possible que ça se passe bien entre vous avec votre enfant et que votre relation dure dans le temps, et c'est tout ce que je vous souhaite !
Mais si tu voulais profiter toi aussi de ta jeunesse, c'est raté khey.
Le 14 mai 2023 à 14:27:44 :
Le 14 mai 2023 à 14:25:55 :
Le 14 mai 2023 à 14:20:27 :
Le 14 mai 2023 à 14:10:56 :
Le puceau qui parle de vasectomie, j'assume mes enfants mais j'ai dégagé la mère de toute façon le mal est fait
C'est un piège qui est loin d'être aussi évident à déceler contrairement à ce qu'en pensent les lycéensJe suis daron aussi, ce qui nous différencie c'est nos capacités à rélféchir dans quel trou tremper nos bites
Ceci dit c'est une bonne chose que tu assume tes enfants, c'est quelque chose de respectable
C'est une question de discernement, on a pas tous le même niveau là dedans malheureusement. Et le vice auquel on doit faire face également, y a des meufs qui sont vraiment douées dans l'art de la duperie comme si c'était un besoin vital. Par contre elles n'ont pas la clairvoyance et la logique suffisante pour se rendre compte qu'elles courent à la catastrophe.
On a donc : de jeunes hommes qui se font avoir
Des meufs qui font un enfant dans le dos en mode baroud d'honneur avant que l'horloge déraille
Des enfants qui naissent dans une famille de merde ou décomposée.Moi pour rester un homme et un père pour mes enfants j'ai du quitter la mère, elle a commencé à vouloir m'imposer des choses inacceptables, depuis je viens les voir deux fois par semaine et ça se passe mieux
voilà c'est exactement ça, soit tu te consacres à tes gosses, soit à ta femme (ce qui serait une connerie), mais manager les deux en plus de ta propre vie est un enfer, et conduit immanquablement à l'échec, au divorce, à la dépression et te bousille la santé
surtout quand la femme commence à plus rien foutre et vivre aux crochets de l'homme, bien sur il faut s'occuper des enfants mais y a des limites, et elles se croient en position de force pour imposer des choses
Le retour à la réalité est brutal pour ces femmes là
Le 14 mai 2023 à 14:29:46 :
Tu t'es fait avoir khey.Elle a bien profité de sa jeunesse et voyant l'horloge tourner elle fait un gosse avant que ce soit trop tard.
Après c'est possible que ça se passe bien entre vous avec votre enfant et que votre relation dure dans le temps, et c'est tout ce que je vous souhaite !
Mais si tu voulais profiter toi aussi de ta jeunesse, c'est raté khey.
Mais profiter de sa jeunesse c'est faire des enfants tête de gland
Les fachos décadents en mode Thaïs D'escufion vous êtes directement responsables de l'effondrement du pays
Le 14 mai 2023 à 14:30:28 :
Elle est rentrée, je vais aller discuter avec elle. Je vous en informe
bon retournage de cerveau
"mais c'était un accident, je croyais que j'avais à faire à un homme à un moment faut grandir, tu ne m'as jamais aimé en fait, etc"
Le 14 mai 2023 à 14:31:41 :
Elle est rentrée, je vais aller discuter avec elle. Je vous en informebon retournage de cerveau
"mais c'était un accident, je croyais que j'avais à faire à un homme à un moment faut grandir, tu ne m'as jamais aimé en fait, etc"
Je vais jouer sur la même corde aussi
Elle est rentrée, je vais aller discuter avec elle. Je vous en informe
Un vocaroo bordel
Le 14 mai 2023 à 14:32:29 :
Elle a avoué qu'elle arrêtait la pilule ? J'ai l'impression que tout le monde part du principe qu'elle a forcément voulu entuber l'auteur.
Elle me l'a dit, ca été fait exprès
Le 14 mai 2023 à 14:02:23 :
Le 14 mai 2023 à 13:48:08 :
elle t'as volé ta jeunesse mon clé, désolé pour toiLa jeunesse c'est fait pour élever des enfants jean décadent
Si t'es capable de faire des nuits blanches à 20 ans, c'est pas pour aller en boîte de nuit. C'est pour te lever 6x par nuit pour donner le biberon
![]()
Faut bien profiter de sa jeunesse en allant en boîte de nuit
Le 14 mai 2023 à 14:32:32 :
Le 14 mai 2023 à 14:31:41 :
Elle est rentrée, je vais aller discuter avec elle. Je vous en informebon retournage de cerveau
"mais c'était un accident, je croyais que j'avais à faire à un homme à un moment faut grandir, tu ne m'as jamais aimé en fait, etc"Je vais jouer sur la même corde aussi
les femmes sont meilleures à ce jeu là, nous on est forts pour les silences qui rendent fous et pour ne jamais donner de grain à moudre
Grossièrement, plus vous en parlez moins t'as de chances d'obtenir ce que tu veux
Si tu choisis ta vie à toi, pars tant qu'il est temps car le fait de devoir assumer son enfant seule la contraindra probablement à avorter
Il faut déjà faire les choix difficiles qui conditionnent toute une vie
Le 14 mai 2023 à 14:23:15 :
Le 14 mai 2023 à 14:20:06 :
Le 14 mai 2023 à 14:17:35 :
Bref, ce topic résume parfaitement comment la droite et les fachos ont tué la France![]()
Culte de l'argent, de la réussite professionnelle, de la jeunesse, mépris du travailleur modeste qui fait beaucoup d'enfants, légalisation de l'avortement pour éviter que Célestin se retrouve "piégé", mépris des mères de famille "périmées", regroupement familial pour les immigrés
![]()
Sans oublier qu'ils préfèrent rester au RSA
Ça c'est le pire.
![]()
Ils refusent de travailler et se plaignent des travailleurs immigrés![]()
Mais le coup d'encourager les blancs à avorter comme sur ce topic, c'est pas mal aussi![]()
C'est malheureusement la droite qui a légalisé l'avortement et le regroupement familial
Le 14 mai 2023 à 13:47:14 :
31 ans
Elle a pris un petit jeune cuck après avoir pris tarif de ces 20 à 30 ans
😂
Données du topic
- Auteur
- ChadButNotPucix
- Date de création
- 14 mai 2023 à 13:46:12
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC