Le 13 mai 2023 à 18:04:58 :
Le 13 mai 2023 à 18:03:23 :
C'est quoi ça le parcours d'accompagnement ? Ca existe déjà sous la forme d'ateliers et ça ne marche pas trop je pense. Quelqu’un en difficulté, c'est pas ces ateliers qui vont l'aider.![]()
ca doit etre apprendre un faire un cv sans faute d'ortographe
![]()
Yoopie merci madame Borne ca valait le coup
Il y en a qui ne savent pas le faire hein.
Le 13 mai 2023 à 18:06:54 :
Le 13 mai 2023 à 18:04:58 MarionFEET a écrit :
C'est quoi ça le parcours d'accompagnement ? Ca existe déjà sous la forme d'ateliers et ça ne marche pas trop je pense. Quelqu’un en difficulté, c'est pas ces ateliers qui vont l'aider.![]()
![]()
Yoopie merci madame Borne ca valait le coupAhi exactement cette chiasse qui doit aider personne, même les conseillers qui t'envoient là-bas doivent bien le savoir mais ils le font pour faire leur boulot, en réalité ils sont tout aussi perdus que les chercheurs d'emploi.
![]()
Et par ailleurs, il n'y a pas déjà des sanctions pour ceux qui n'y vont pas ? En tout cas sans prévenir et un trop gros nombre de fois.
![]()
je n'arrive pas à concevoir que les gens qui nous gouvernent, à la tete de la seule puissance nucléare d'europe, ne puisse pas avoir de plans plus ambitieux que de demander à France Travail de réserver des après midi "rédaction de cv"
Et concernant les non véhiculés, les alcooliques, ceux qui n'ont pas le permis, France Travail a prévu de fournir des aides?
Le 13 mai 2023 à 18:10:20 :
![]()
Yoopie merci madame Borne ca valait le coupAhi exactement cette chiasse qui doit aider personne, même les conseillers qui t'envoient là-bas doivent bien le savoir mais ils le font pour faire leur boulot, en réalité ils sont tout aussi perdus que les chercheurs d'emploi.
![]()
Et par ailleurs, il n'y a pas déjà des sanctions pour ceux qui n'y vont pas ? En tout cas sans prévenir et un trop gros nombre de fois.
![]()
je n'arrive pas à concevoir que les gens qui nous gouvernent, à la tete de la seule puissance nucléare d'europe, ne puisse pas avoir de plans plus ambitieux que de demander à France Travail de réserver des après midi "rédaction de cv"
![]()
Et concernant les non véhiculés, les alcooliques, ceux qui n'ont pas le permis, France Travail a prévu de fournir des aides?![]()
Ça va être un échec, je pense qu'en pratique, les départements continueront d'appliquer leur politique en vigueur actuellement en secret.
Le 13 mai 2023 à 18:10:20 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Et concernant les non véhiculés, les alcooliques, ceux qui n'ont pas le permis, France Travail a prévu de fournir des aides?![]()
j'ai pas le permis,j'ai fait des dizaines de demande,on m'a toujours envoyé chier,ils paieront jamais
Le 19 mai 2023 à 06:37:34 :
pourquoi vous dites jamais son nom de famille complet ?
C'est punis de deux balles dans le dos.
Le 18 mai 2023 à 21:24:58 :
Hophophop
Les trottoires vont pas se nettoyer tout seuls
va cotisé esclave jamais je travaillerai
JvArchive compagnon