Topic de pipi_assis :

Comment vous voulez trouver un emploi srx

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/4/1684364161-1684311924-capture-d-ecran-2023-05-17-102114.png
Srx cmt vous voulez trouver un emploi quand vous avez pas d'expérience ? Même pour récolter des pommes faut avoir 2 ans d'expérience en ramassage de pommes :hap:
Et le tout est payé une misère
Postule, tu t'en bas les couilles, c'est un taf de saisonnier.

"Les français veulent pas bosser je suis obligé de faire venir des étrangers"

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/4/1671707488-boomer-telephone.png

:rire: fallait s'entraîner sur Altis Life khey :oui:

Tu loupes rien, c'est full marginaux les vendanges, à moins de supporter la plèbe la picole et la bouffe de l'hôte tu loupes rien si t'aime ton confort
+ les dortoirs ou t'auras obligatoirement un gros sac qui va ronfler toute la nuit

bah tu te fais 2 ans d'expérience dans la pomme et tu postules
"deux ans d'xp exigés en ramassage de pommes" :rire:

Le 18 mai 2023 à 00:56:44 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/4/1684364161-1684311924-capture-d-ecran-2023-05-17-102114.png
Srx cmt vous voulez trouver un emploi quand vous avez pas d'expérience ? Même pour récolter des pommes faut avoir 2 ans d'expérience en ramassage de pommes :hap:

Tu sais mon petit. L'expérience permet de s'assurer que l'employé va cuiller la pomme en toute sécurité :ok:

Dans ma famille, on est cueillir de génération en génération et c'est un geste qui requière toute une expertise digne des plus grands savants de notre beau pays la France ! D'ailleurs nous avons médaillés d'or de cueilleur de pompe dans notre famille :ok:

Savais-tu que chaque année des accidents terrible de cueillir de pompe perdent leurs ongles ou même se fasse mal aux doigts parce qu'ils avaient pas appliqué les consignes de sécurité ! Et c'est sans parlé de ceux qui se pointe et nous quitte après seulement une heure de cueillette de pomme.

Donc remercie nos employeur qui demande de l'expérience, c'est peut être pour ton bien :ok:

Le 18 mai 2023 à 01:03:31 :

Tu sais mon petit. L'expérience permet de s'assurer que l'employé va cuiller la pomme en toute sécurité :ok:

Dans ma famille, on est cueillir de génération en génération et c'est un geste qui requière toute une expertise digne des plus grands savants de notre beau pays la France ! D'ailleurs nous avons médaillés d'or de cueilleur de pompe dans notre famille :ok:

Savais-tu que chaque année des accidents terrible de cueillir de pompe perdent leurs ongles ou même se fasse mal aux doigts parce qu'ils avaient pas appliqué les consignes de sécurité ! Et c'est sans parlé de ceux qui se pointe et nous quitte après seulement une heure de cueillette de pomme.

Donc remercie nos employeur qui demande de l'expérience, c'est peut être pour ton bien :ok:

Je pratique la cueillette de la pomme depuis maintenant 6 ans (et de la poire en parallèle) je pourai

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identique a ma vitesse. J'ai juste a attendre que tu charges la Picking Box pour esquiver et donner des bonnes patates dans la tête à ton équipe en pleine compétition de ceuillette. Je le lâcherai pas à la moindre erreur même l'hôte du gîte est fini.
7 ans que je parcours la France en train pour me bourrer la gueule aux vendanges, le peu que je gagne je le claque au bistrot du coin... T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez CUEILLIR quoi que se soit.

Le 18 mai 2023 à 00:57:45 :
Postule, tu t'en bas les couilles, c'est un taf de saisonnier.

tqt c'est un pote qui m'a envoyé ça, j'ai un DUT GEII et je cherche dans le domaine de mon diplôme mais c'est un peu la même merde, soit ils veulent minimum 2 ans d'expérience, soit ils prennent des juniors MAIS déplacements nationaux et j'ai pas vrmt envie de ça pour un premier emploi mais bon je pense que j'aurai pas le choix :hap:

Le 18 mai 2023 à 01:09:32 :

Le 18 mai 2023 à 01:03:31 :

Je pratique la cueillette de la pomme depuis maintenant 6 ans (et de la poire en parallèle) je pourai

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identique a ma vitesse. J'ai juste a attendre que tu charges la Picking Box pour esquiver et donner des bonnes patates dans la tête à ton équipe en pleine compétition de ceuillette. Je le lâcherai pas à la moindre erreur même l'hôte du gîte est fini.
7 ans que je parcours la France en train pour me bourrer la gueule aux vendanges, le peu que je gagne je le claque au bistrot du coin... T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez CUEILLIR quoi que se soit.

Aya :rire:

J'ai fais une saison dans les vergers. Il ne demandait pas d'exp.

Franchement rien de compliqué.. cela dit il est évident que des gens qui ont l'habitude seront plus productif et ils auront pas à être derrière eux. Si ils sont exigeants c'est qu'ils peuvent se le permettre, ils ont raisons.

En vrai ça te fait + de 1400€ pour ramasser des pommes en discutant avec les collègues et en essayant de pécho la petite Maëlys à gros seins avec son débardeur blanc et son mini short donc fonce c'est mieux que ton truc dut geii jsais pas quoi là

Le 18 mai 2023 à 02:20:04 :
En vrai ça te fait + de 1400€ pour ramasser des pommes en discutant avec les collègues et en essayant de pécho la petite Maëlys à gros seins avec son débardeur blanc et son mini short donc fonce c'est mieux que ton truc dut geii jsais pas quoi là

Exemple typique du mec qui a jamais bossé dedans
Tu es plutôt avec des migrants et des espagnols
La bonne goutte froide qui coule le long de ton bras que tu tends à 9h du mat'
Les sacs de 2t
La chaleur
Les guêpes

c sûr que pendant le DUT y'avait 10 filles dans la promo pour 200 mecs dont juste 2 filles bien :oui:
après j'imagine pas trop des bombes faire ce genre de boulot, plutôt des filles taillées comme des frigos :hap:

730 de jours de cueillette sinon tu sais pas y faire
Va sur le groupe facebook saisonniers agricoles... ça cherche à balle aux 4 coins de France sans xp... te fais pas chier avec pôle emploi ces bons à rien complétement déconnectés

Le 18 mai 2023 à 02:22:10 :

Les sacs de 2t
La chaleur
Les guêpes

J'ai pas ramassé des pommes mais raisins pendant les vendanges et groseilles (payé au kilo en plus et pas à l'heure c'était l'arnaque du siècle), ce que je raconte est tiré de la réalité et non je n'ai pas réussi à pécho Maëlys

Le 18 mai 2023 à 02:22:10 :

Les sacs de 2t
La chaleur
Les guêpes

Y'a des petites nanas aussi abuse pas, c'est courant durant les job d'été
Mais oui il va trimer c'est sûr

Données du topic

Auteur
pipi_assis
Date de création