Les mecs tu topic Ukraine/Russie ils ont un prolème non?

Le 13 mai 2023 à 17:59:02 BiActifDeter2 a écrit :
Je trouve les discussions pauvres et unilatérales, comme s'il n'y avait que des pro-ukrainiens
Oui c'est un peu un discours de neutres vs des pro-Ukrainiens
1 mois avant le début du conflit jusqu’à quelques jours après c’était top, une mine d’info (le boucleur avec sources arabes bien shady qui avait tout bon ) des débats intéressants, des têtes qui étaient la sur des précédents topics
Loin de cette ambiance qui ressemble à des ultras matant un match, sauf que la çà célèbre pas des buts mais des chars écrasant des soldats ou du drone bombing de pêcheur, et c’est pas des ultras mais des puceaux, c’est cringe
Ça a mal tourné, comme cette guerre
Le 13 mai 2023 à 18:05:41 :
Le 13 mai 2023 à 18:03:10 :
Les pro-Poutine sont tellement lowils croient à toute la propagande moscovite, j'suis sur ils sont même pas dosés et votent Mélenchon
Premier triple dosé qui rage de s'être injecté
Naturelle
Combien de doses sputnik de ton côté? Perso je trouve que c'est le seul vaccin qui est sûr. Un délice de technologie
Le 13 mai 2023 à 18:07:02 :
Les pro-Poutine sont tellement lowils croient à toute la propagande moscovite, j'suis sur ils sont même pas dosés et votent Mélenchon
Naturelle
Combien de doses sputnik de ton côté? Perso je trouve que c'est le seul vaccin qui est sûr. Un délice de technologie
Si poutine en a pris 4 lui même c'est pas pour rien. Le mec quitte jamais son bunker sans 8 gardes du corps qu'on retrouve sur chaque photo et reste à 20m de tout interlocuteur. Il y a pas plus prudent que lui
Le 13 mai 2023 à 18:07:02 :
Naturelle
0
Données du topic
- Auteur
- charlestrader
- Date de création
- 13 mai 2023 à 17:56:32
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32