Topic de BTCsinged :

Lyon : Il POIGNARDE un couple, reproche à la fille de sortir avec un EUROPÉEN

Supprimé

Un couple agressé au couteau dans une station de métro, l’auteur maîtrisé par un témoin

L’auteur, interpellé par un témoin, reprochait à la jeune femme de sortir avec un Européen, qui a reçu un coup de couteau au thorax.

Une violente agression s’est produite, ce samedi, vers 1 heure du matin, dans la station de métro Saxe-Gambetta, à Lyon (3e), où un jeune homme a été blessé d’un coup de couteau par un individu qui importunait son amie.

L’agresseur, âgé d’une vingtaine d’années, a pris à partie la jeune femme, lui reprochant de fréquenter un Européen. Ce dernier s’est interposé, demandant à l’individu de se calmer, mais celui-ci a sorti un couteau et lui en a porté un coup au thorax.

Il a ensuite tenté de poignarder la jeune femme et serait probablement parvenu à ses fins sans l’intervention courageuse d’un témoin, qui est parvenu à le désarmer et à le maîtriser jusqu’à l’arrivée de la police, qui l’a interpellé.

https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2023/05/06/un-couple-agresse-au-couteau-dans-une-station-de-metro-l-auteur-maitrise-par-un-temoin

Croyez le ou non, mais le type qui a réussi à le désarmer c'est un cousin à moi :hap:
Usul va en parler c'est sur, lui qui dénonce désormais les agressions au couteau

Le 06 mai 2023 à 21:37:30 Nevaly8 a écrit :

Le 06 mai 2023 à 21:36:55 :
Croyez le ou non, mais le type qui a réussi à le désarmer c'est un cousin à moi :hap:

Oué mais toi tu n'as rien fait donc tu te tais AbdelKadoum

c'est son cousin, il y a un peu de lui dans cet acte :cool:

Les électeurs LFI sont de plus en plus violents.

Ça coûte chère une petite côte de maille discrète ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/4/1681421054-darkjesus-owen-07-wb-og9-vibrance-wrong.png

Efficace ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/4/1681421054-darkjesus-owen-07-wb-og9-vibrance-wrong.png

J'imagine que ça ne sera pas compté comme une agression raciste

:(

Ayaaa les fafs qui vont sortir en cotte de maille :rire:
Il fait très bon vivre en France

C'est plutot l'aggresseur qui est un coussin à toi

Aller hop on éjecte ça du pays svp

Le 06 mai 2023 à 21:38:52 :
Ayaaa les fafs qui vont sortir en cotte de maille :rire:

Les fafs qui vont voter pour réduire l'immigration. :rire:

Bizarre pas de gaucho sur le topic :) :)
Il fait pas bon d'être français en France
Post avant suppression par les cucks de Webedia :)
Le type qui a réussi à le desarmer est un véritable héros.
Sinon les transports publics à Lyon c’est la cours des miracles, chaque semaine tu croises des personnalités improbables dont la seule existences révèle de la sorcellerie

Données du topic

Auteur
BTCsinged
Date de création
6 mai 2023 à 21:35:41
Date de suppression
6 mai 2023 à 21:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !