Topic de NomiNoSukune :

Puis je PORTER PLAINTE contre mon VOISIN?

Supprimé

Le 13 mai 2023 à 17:52:41 :
Faut être un petit filou dans ce genre de situation, margarine sur la poignée de la porte, boule puante, etc.

Il va savoir que c’est moi puisque je me suis deja embrouiller avec

En vrai j ai envie de sonner et de l’enchaîner de toute mes forces dès qu’il ouvre
Vraiment lui exploser la gueule et ca va retomber sur moi

Jvai me faire expulser + sûrement me taper une plainte et tout

Le 13 mai 2023 à 17:53:50 :

Faut être un petit filou dans ce genre de situation, margarine sur la poignée de la porte, boule puante, etc.

En vrai j ai envie de sonner et de l’enchaîner de toute mes forces dès qu’il ouvre

Faut pas l'agresser sinon tu vas finir en taule. Le meilleur conseil qu'on peut te donner c'est de jouer au con avec lui, tu mets la musique à fond, film de cul juste avant 22h pour éviter le tapage nocturne. Les autres voisins vont aussi prendre cher mais pas le choix

Le 13 mai 2023 à 17:57:48 :

Le 13 mai 2023 à 17:53:50 :

Faut pas l'agresser sinon tu vas finir en taule. Le meilleur conseil qu'on peut te donner c'est de jouer au con avec lui, tu mets la musique à fond, film de cul juste avant 22h pour éviter le tapage nocturne. Les autres voisins vont aussi prendre cher mais pas le choix

J’ai pas envie de faire chier les autres et surtout si je vais ca ca va retomber sur ma gueule

Je vais être mis dans le même sac que lui

Mais sérieux si personne intervient je vais vrillé bordel :fou:

Je vais appeler des bledards que je connais pour le monter en l’air je crois
Lui mettre le plus gros coup de press de sa vie

Dire qu’il t a des gens qui vivent ca toute leurs vies et qui en prime sont proprio

Avec des familles entières qui font le bordel j’ose meme pas imaginer leurs calvaires

Vous avez réglé ca comment les kheys qui ont voisin qui pete les couilles avec une impossibilité de dialogue

Données du topic

Auteur
NomiNoSukune
Date de création
13 mai 2023 à 17:42:58
Date de suppression
13 mai 2023 à 18:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !