Le 13 mai 2023 à 00:21:15 :
Si c'est vraiment une bonne soirée avec de bons artistes ça peut même être MIEUX d'y aller tout seul. Au moins t'es sûr de kiffer sans avoir à te soucier de l'avis ou de l'état de tes potes.
C'est une boite/club ...
Genre 100pzesonne max a l'intérieur. Avec un DJ, qui passe rap, hip hop...
Le 13 mai 2023 à 00:19:04 :
Ca se fait si tu vas dans une bonne boîte... Pas vraiment des boîtes en fait, plutôt des clubs. Tout ce qui est soirée pour passionnés de musique. Si tu vas tout seul en boîte généraliste par contre ça fait pitié et ça veut dire que t'es totalement perdu dans ta vie pour en arriver là.
This, j'écoute pas mal d'électro, j'étais voir des producteurs que j'aime beaucoup en boite et solo et j'ai rapidement rencontré du monde, par contre un samedi soir en boite lambda c'est pas la même chose
Le 13 mai 2023 à 00:29:56 :
Le 13 mai 2023 à 00:19:04 :
Ca se fait si tu vas dans une bonne boîte... Pas vraiment des boîtes en fait, plutôt des clubs. Tout ce qui est soirée pour passionnés de musique. Si tu vas tout seul en boîte généraliste par contre ça fait pitié et ça veut dire que t'es totalement perdu dans ta vie pour en arriver là.This, j'écoute pas mal d'électro, j'étais voir des producteurs que j'aime beaucoup en boite et solo et j'ai rapidement rencontré du monde, par contre un samedi soir en boite lambda c'est pas la même chose
Pourquoi
Le 13 mai 2023 à 00:34:35 :
Les gens ne sont sympa avec toi que si t'es déjà en groupe
Sauf si t'es solo et tu demandes un truc honnête
Genre j'ai demandé où sont les toilettes à un gars et bonne ambiance quand je l'ai recroisé je me suis mis à parler avec tout son groupe à l'extérieur
Mais je me fiche des gens, j'y vais juste pour la shnek gros
Le 13 mai 2023 à 00:56:38 :
je l'ai déjà fait plein de fois et ces mes meilleur soirée mais ces mieux en pub que en boite en pub tu deviens vite un habitué et si tes un minimum sociable tu va faire plein de rencontre que tu croisera uniquement en soirée
C'est un club ...
Le 13 mai 2023 à 00:57:38 :
je l'ai déjà fait plein de fois et ces mes meilleur soirée mais ces mieux en pub que en boite en pub tu deviens vite un habitué et si tes un minimum sociable tu va faire plein de rencontre que tu croisera uniquement en soiréeC'est un club ...
A paris ont dit pub
Le 13 mai 2023 à 00:59:28 :
Le 13 mai 2023 à 00:57:38 :
je l'ai déjà fait plein de fois et ces mes meilleur soirée mais ces mieux en pub que en boite en pub tu deviens vite un habitué et si tes un minimum sociable tu va faire plein de rencontre que tu croisera uniquement en soiréeC'est un club ...
A paris ont dit pub
Non mais sur le site ya écrit boîte de nuit club...
Le 13 mai 2023 à 01:16:18 :
tout le monde va te dire que c'est normal mais si tas pas reussi a te faire de pote pour aller en boite tu vas pas reussir a ten faire dans la boite malheureusement
Qui te dis que j'ai envie de m'en faire, j'y vais pour boire danser la musique .
JvArchive compagnon