Le 16 mai 2023 à 15:15:44 :
ça fait quand même la 2ème meuf en moins d'un mois qui invente un immense mensonge qui fait utiliser des moyens conséquents pour éviter d'assumer sa tromperie
Arrête de rêvé Célestin, c'est les 2 qui sont juste passés dans les médias. Évidemment qu'il y en a bien plus par mois
Le 16 mai 2023 à 15:30:03 :
Elle aura rien malheureusement mais elle mérite tellement la peine maximal déjà pour les vrais victimes de viols et ensuite parce qu'elle a briser son mec
Le 16 mai 2023 à 15:31:07 tenshi0197 a écrit :
meme une horloge cassée donne la bonne heure 2 fois par jour
à force de critiquer les meufs entre incels toute la semaine bien sur qu’une fois de temps en temps un fait divers va vous donner raison
This bordel, y'a des centaines voire milliers de V par jour en France, et les incels du forum sont contents parcequ'une pauvre femme a menti dans la detresse
Le 16 mai 2023 à 15:16:29 :
j'imagine sont cuck de mari qui vient la chercher après s'être fait creampied par 3 chad
toi t 'es un peu concon non ?
Et puis une meuf qui sait comment faire, elle peut inventer une histoire de A à Z sans jamais se faire griller, surtout si elle nomme pas de mec.
Déjà, elle a juste à dire "Oui, mais je suis pas encore assez tôt dans mon processus de guérison pour porter plainte". Ensuite, si elle porte plainte, elle peut saboter la plainte et dire "Je veut pas qu'on m'examine parce que je suis pas prête".
Bref, une meuf qui veut, elle peut.
Le 16 mai 2023 à 15:32:19 :
à force de critiquer les meufs entre incels toute la semaine bien sur qu’une fois de temps en temps un fait divers va vous donner raisonThis bordel, y'a des centaines voire milliers de V par jour en France, et les incels du forum sont contents parcequ'une pauvre femme a menti dans la detresse
Non par contre, pas la peine de la plaindre.
Le 16 mai 2023 à 15:32:19 :
à force de critiquer les meufs entre incels toute la semaine bien sur qu’une fois de temps en temps un fait divers va vous donner raisonThis bordel, y'a des centaines voire milliers de V par jour en France, et les incels du forum sont contents parcequ'une pauvre femme a menti dans la detresse
le doute doit toujours profité à l'accusé
Le 16 mai 2023 à 15:33:22 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72303652-1-0-1-0-thais-d-escufon-toujours-0-preuve-de-son-agression-sexuelle-par-un-refugie-tunisien.htm#post_1207642892Toutes les mêmes.
oui comme Thais tellement flagrant qu'elle invente, plein de meufs font ça
JvArchive compagnon