Comment je vais mourir ?
Je veux savoir ça me terrifie, si vous plaît les kheys voyants, numérologistes ou qui communiquent aux esprits ditent moi comment je vais mourir je veux savoir au plus vite pour mourir le plus tard possible.
chaque jour il y a des morts idiotes et je veux pas mourir avec le pantalon plein de merde ou alors un doigt dans le cul
Le 10 mai 2023 à 21:20:40 :
Je veux savoir ça me terrifie, si vous plaît les kheys voyants, numérologistes ou qui communiquent aux esprits ditent moi comment je vais mourir je veux savoir au plus vite pour mourir le plus tard possible.chaque jour il y a des morts idiotes et je veux pas mourir avec le pantalon plein de merde ou alors un doigt dans le cul
trouve un truc original genre en me sucant et la oups tu te suicide en glissant sur le sol jsp moi
Le 10 mai 2023 à 21:22:15 marreduban2 a écrit :
Le 10 mai 2023 à 21:20:40 :Je veux savoir ça me terrifie, si vous plaît les kheys voyants, numérologistes ou qui communiquent aux esprits ditent moi comment je vais mourir je veux savoir au plus vite pour mourir le plus tard possible.
chaque jour il y a des morts idiotes et je veux pas mourir avec le pantalon plein de merde ou alors un doigt dans le cul
trouve un truc original genre en me sucant et la oups tu te suicide en glissant sur le sol jsp moi
![]()
si j'apprenais que c'était ainsi tu peux être sûr que je ne te sucerais pas
Le 10 mai 2023 à 21:23:35 Booeyne a écrit :
Ba déjà te mets pas de doigt dans Le cul
si la vie décide que tu mourras ainsi, tu mourras avec un doigt dans le cul khey
Le 10 mai 2023 à 21:20:40 :
Je veux savoir ça me terrifie, si vous plaît les kheys voyants, numérologistes ou qui communiquent aux esprits ditent moi comment je vais mourir je veux savoir au plus vite pour mourir le plus tard possible.chaque jour il y a des morts idiotes et je veux pas mourir avec le pantalon plein de merde ou alors un doigt dans le cul
Déjà le pantalon plein de merde c'est acté car en mourant ton sphincter se relâche et tu te chies dessus
Le 10 mai 2023 à 21:24:13 :
Le 10 mai 2023 à 21:22:15 marreduban2 a écrit :
Le 10 mai 2023 à 21:20:40 :Je veux savoir ça me terrifie, si vous plaît les kheys voyants, numérologistes ou qui communiquent aux esprits ditent moi comment je vais mourir je veux savoir au plus vite pour mourir le plus tard possible.
![]()
si j'apprenais que c'était ainsi tu peux être sûr que je ne te sucerais pas
Le 10 mai 2023 à 21:25:06 :
Le 10 mai 2023 à 21:24:14 erezan11 a écrit :
Comme tu es un Kaji, je veux bien te dire comment tu vas mourir. Par contre en échange tu devras vivre avec un fardeau pour le restant de tes jours![]()
je veux bien s'il te plaît khey
Tu mourra écrasé par un mur. Comme dans Resident Evil
Quand ? Peut-être dans un an, dix ans ou cent ans
Et ton fardeau apparaitra demain à minuit pile poil, et il ne te lâchera plus jusqu'à ta mort
Données du topic
- Auteur
- Traprouteur
- Date de création
- 10 mai 2023 à 21:20:40
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43