Topic de Audiofuse :

Youtube doit etre remplie de tellement de chaine incroyable

Dont je connaitrais jamais l'existence parce que leur algorithme de mort est totalement flingué c'est frustrant de savoir que t'es assis sur une tonne d'or mais que si tu veux le récuperer va falloir fouiller dans 300kilotone de caca

l'algorithme = toi :)

perso je clique + like + watch time que des videos de debats/conference de 2h sur plein de sujets differents et l'algo me propose uniqiuement ça + du mma/boxe :)

l'algorithme youtube est tellement bien fait qu'il te propose des videos en rapport avec tes recherches google

Issou t'as pas vu la dernière vidéo ouverture de booster 😂😂
L'algorithme qui me propose toujours des vidéos déjà vues :malade:

Le 12 mai 2023 à 06:46:16 :

perso je clique + like + watch time que des videos de debats/conference de 2h sur plein de sujets differents et l'algo me propose uniqiuement ça + du mma/boxe :)

l'algorithme youtube est tellement bien fait qu'il te propose des videos en rapport avec tes recherches google

Non, j'utilise youtube plusieurs heure par jour depuis des années et l'algorithme a vraiment régresser depuis quelque mois

J'ai la même sensation, j'aimerais tellement voir des nouvelles caméras cachés style sellem, Sébastien Thierry, l'embrouille etc.
J'ai découvert John demayo qui est pas mal

Le 12 mai 2023 à 06:46:16 :

Si tu ne mate qu'un seul type de vidéo c'est normal que tu trouve l'algorithme pertinent c'est pas compliquer de satisfaire tes attentes si tu n'as qu'un seul centre d'intérêt :)

Données du topic

Auteur
Audiofuse
Date de création
12 mai 2023 à 06:43:40
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !