Version courte
Je suis un romantique déçu et redpill, ce qui m'a emmène à un dtyle de vie plutôt décadence, baise éphémère et facile etc
Mais rien à faire, je continue de rêver d'une vie de famille stable. Et même sicla tromperie fait parti de la vie, j'aimerai l'éviter au maximum.
Hors en ce moment, j'ai une relation qui avance avec une mormon. Je suis chrétien, mais je met avant tout ma parole du christ, les églises sont secondaires. J'avoue que pour accéder à la vie que je souhaite, la conversion me semble un maigre prix
Les filles mormons sont plutôt stables et fidèles et souvent éduqués pour le rester non?
Un avis ?
les mormones (idem mormons) sont comme quasiment toutes les religions modernes.
c est une petite minorité de ceux née dedans et y aillant grandi qui sont vraiment sérieux sur la chasteté.
avec au moins 90 voir 99% d entre elles, tu as autant de chance d etre cuck qu avec une agnostique et limite une athée...
mais admettons on va etre optimiste a ce sujet pour eux, il y en a 10% ou le risque existe mais nettement moindre que la moyenne moderne.
meme la elles sont anti sentimental, elles vomissent l humilité et les sentiments, et notamment ne " jugent" (pas dans le sens négatif hein), ne choissisent pas du tout leurs copains et mari sur le coeur la beauté d ame réel. donc sont au mieux pas du tout sentimental.. je ne parle pas que d eux mais de ce monde tous ceux ayant entendu parler de moi.. https://voca.ro/1eGNYVLahYnm
d ailleurs sur ce meme sujet, l utha a banni la bible des écoles primaires a cause de certains passages sataniques (oui vu la violence de certains écrits de l at, sans doute peut dans l at mais bref).
l utah étant le pays et le siège des mormons, la religion mondial organisé qu on trouve en europe et ailleurs + ceux qui sont rester polygames, sachant que certaines branches mormones ont arreté la polygamie juste après j smith donc bien avant la religion mondial présente en europe..
mais bref qu ils bannissent l at des écoles primaires a cause de certains passages très violents ou sexuelle ça ne me choque pas.
par contre qu ils renient la beauté la blancheur la lumière de certains (sans doute pas mal) d écrits de l ancien et du nouveau testament quand ça les arrange dans leur inversion des valeurs glorifié, ça c est extremement plus choquant et malsain..
genre je discutais avec un mormon en mp, et je lui disais que dieu prone l humilité et les sentiments (ou au moins l affection partagé) l amour du prochain/humanité la justice la vérité (mais pas que, etc) dans genèse 2.18 et 2.24.
il me répond tranquillement que pour eux la bible n est pas vraiment leur réfèrence (ou sous entendu seulement quand ça les arrange).
après pas mal de religion soit disant chrétiennes ou juves renient également pas mal d écrits de la bible quand ça les arrange. c est autant malsain anti spirituel dans la glorification de l inversion des valeurs du mal, mais encore plus hypocrite car c est censé etre leur livre saint..
les mormons officiellement inclue la bible dans leurs livres saints, mais officieusement la renie quand ça les arrange. ce que font d autres religions soit disant chrétiennes ou juves donc. https://voca.ro/1e1AWEHeBoKo
JvArchive compagnon