Topic de BanIV :

SUIS JE FOU? VOS AVIS MAITENANT TOUTE SUITE

Parce que moi je ne vois qu'une giga angoisse non contenue, tu pars dans tous les sens t'as peur de tout et n'importe quoi

Voilà pourquoi je pensais que soit t'avais manqué de mère et tu la cherches partout à l'extérieur dans un gloubigloulba sans limite

Soit de père et tu manques de cadre sur lequel te construire et du coup tu badigeonnes ton être dans le melasse divine indifférencié

Le 17 mai 2023 à 19:33:03 :

Le 17 mai 2023 à 19:32:19 :

Le 17 mai 2023 à 19:31:09 :

Le 17 mai 2023 à 19:30:09 :

Le 17 mai 2023 à 19:28:02 :

> Le 17 mai 2023 à 19:25:52 :

>> Le 17 mai 2023 à 19:21:53 :

> >Perso diagnostiqué fou je me reconnais dans ton parcours

> >

> > Mais moi j'ai décompensé en état maniaque pas toi

> >

> > Donc officiellement t'es pas fou juste giga névrosé

>

> Ah ouais ? Explique moi mieux stp :( ta était diag quoi exactement ? Et maniaque on reconnaît ça comment ?

Diag bipolaire

Maniaque tu le reconnais à coup sûr lol

Honnêtement je pense que t'as énormément manqué d'amour en plus d'être un peu agité du bulbe ce qui est la meilleure chose qui soit dans ce monde de fou :-)

Bah pourtant ma maman m'a donner tellement d'amour. J'ai jamais manquer d'amour venant d'elle..
D'ailleurs je pense idéaliser les femmes et être autant accro aux femmes à cause d'elle fin grace ou à cause jsp
Maniaque je pense pas l'être alors :(

Dans ce cas tu as du manquer de cadre et de père je pense :oui:

Oue il était pas là donc bon :rire:

Tu as un bon début de piste alors :oui:

Ouais mais bon remettre tout sur le manque paternel c nul.
Je pense surtout que je suis quelqun de particulier avec une logique bien propre à moi, d'ailleurs une psy m'en avait fait part de ça. Elle m'avait clairement diag enfant précoce et disait que j'avais une logique très éloigné des gens lambda.
Et je pense qu'en grandissant avec de la drogue ça m'a pas aider.
Puis j'aurais peut être du être suivi j'en sais rien.
C pas sain de pas savoir gérer ses émotions à mon point. Au point De faire souffrir et de me faire souffrir d'avoir des idées atroce envers moi..
Je sais juste pas gérer mes émotions et mes sentiments que j'ai en surdose en moi.
Et en grandissant entourer de drogue et de mauvaise fréquentation et surtout surtout en FAISANT LES MAUVAIS CHOIX ça m'a pas aider quoi.. et maintenant que j'arrive à stop tout et que je me prend une claque de réalité dans la face et que j'ai un quart de siècle et rien pour moi, pas de sous, pas d'emploi, pas de diplôme bah je me sens con et au pied du mur.

Mon père y es pour rien si j'ai fais des choix de merde et que j'ai un caractère à la con...
Le seul responsable c moi même et pas son absence.
Fin c mon avis

Le 17 mai 2023 à 19:34:48 :
Parce que moi je ne vois qu'une giga angoisse non contenue, tu pars dans tous les sens t'as peur de tout et n'importe quoi

Voilà pourquoi je pensais que soit t'avais manqué de mère et tu la cherches partout à l'extérieur dans un gloubigloulba sans limite

Soit de père et tu manques de cadre sur lequel te construire et du coup tu badigeonnes ton être dans le melasse divine indifférencié

Hm ta pas tord pour le début après la suite comme je dis je suis pas fan d'accuser autrui de mes mauvais choix et de mon manque à savoir gérer ma personne et mes émotions...
Je pense que le vrai soucis ça était de pas se rendre compte que j'étais différent. Puis ensuite de pas me sentir compris ducoup.
Et la cause finale à tout ça, sont les mauvais choix que JAI fait et que personne d'autre a fait.
Je suis seul responsable de ma vie et de tout ca
Fin c mon avis après hein

après analyse de ton profil, je peux te garantir que tu es parfaitement neuro-typique avec un indice de confiance de 97% https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641849918-1628262444-p-iva.png

Le 17 mai 2023 à 19:41:23 :
après analyse de ton profil, je peux te garantir que tu es parfaitement neuro-typique avec un indice de confiance de 97% https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641849918-1628262444-p-iva.png

Neuro quoi? Ça se mange ça? Et pourquoi 3% de doute en toi?

Tu es parano ? Genre parfois tu as l'impression que les gens se moquent de toi parce que tu les entends rire ?

Le 17 mai 2023 à 21:05:48 :
Tu es parano ? Genre parfois tu as l'impression que les gens se moquent de toi parce que tu les entends rire ?

Ton exemple non mais ouais je suis grave parano
Je me fais toujours 1 milliard de film du plus possible au plus impossible

Le 17 mai 2023 à 21:05:48 :

Mais genre vraiment hein, c pas dla parano méchant en mode je crois qu'on me suis
Ou en mode je me sens moquer et donc j'angoisse.
Mais je me fais toujours des millions de films toute les 2sec mdr selon le lieu la situation ou l'inquiétude en moi à un sujet

Up :-( j'ai pas eu de vrai vrai réponse la moi
Personne m'aime façon https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/3/1684353455-oiiiiiii.jpeg
Je me casse au lit tant pis https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/3/1684353473-telechargement-1-1.jpeg

Ah mince j'ai oublié de te répondre.

J'ai un pote comme toi je pense qu'il est megalo maniaque + hyperactif mais c'est pas à un niveau qui mérite d'être interné en HP.

Le fait que tu arrives pas à t'intéresser à autre chose que toi-même ou la fille que tu idéalises + les pavés avec des fautes complètement décousus renforcent cette hypothèse.

J'ai pas vraiment de conseil à te donner pour le coup parce que je pense pas que ça se soigne, je compatis un peu, c'est compliqué d'avoir une vie normale et les gens comme ça finissent souvent isolé car le principe de l'amitié c'est de s'intéresser à quelqu'un d'autre que soi-même.

Bonne chance pour la suite.

Pas lu khey, fais un effort sur la présentation

Pour moi t'es pas fou mais tu t'es ravagé le cerveau avec les drogues. L'empathie soit-disant profonde que tu ressens c'est typique un truc de drogué. Pour les meufs, va chercher du côté de ta relation avec tes parents; on est beaucoup à passer par une phase d'amour fusionnel avant de relativiser à d'adoucir le tout.

La sobriété, apprendre à être seul et à aimer ça, à t'aimer toi, et tu seras reparti sur de bonnes bases.
Mais la sobriété surtout.
Perso ex-addict à la beuh (avec des phases xta et autres) et même après des années de sobriété je ressens encore parfois les dégats.

Courage khey.

Ps. marrant ton pavax sur l'orthographe

Ah et aussi je te déconseille les psys et compagnie. Ils vont te coller l'étiquette jean-austiste jean-jsaispasquoi tu vas te croire incroyable alors que pas du tout tu passes comme tout le monde par une mauvaise phase et y a que toi qui peut te sortir de là. Surtout prends pas de médoc.
T'es fou de croire que je vais lire ton pavé ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/3/1666802613-ahuri-sans-bras3.png

Données du topic

Auteur
BanIV
Date de création
17 mai 2023 à 19:18:35
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !