Topic de SingePoli :

[OFFICIEL] TURQUIE - Élections Présidentielles 2023

Le 14 mai 2023 à 16:17:32 -marIoou-fou- a écrit :

Le 14 mai 2023 à 16:16:03 Chicquera a écrit :

Le 14 mai 2023 à 16:14:21 DeepState a écrit :Est-ce que ça serait un secondaire de GuerrierIndien celui qui insulte les turcs ? Il déteste les musulmans :rire:

--marloou_fou-- ?

Qui peut le DDB au passage svp ?

tu rages le musulmerde ? t'a prié le cul en l'air aujourdhui pour ton putain d'allah de merde et ton putain de prophète pédophile mahomerde ?

T'es guerrierindien ?

Résultats a quelle heure ?

Il faut impérativement que Erdogan remporte les éléctions pour la souveraineté du pays
Le pays risque de devenir un shit hole autrement

Erdogan a ramené la Turquie au centre de l'échiquier géopolitique, c'était un pays full corruption complètement brisé sous le régime kémaliste
la pauvreté avait explosé, poussant les turcs a s'installer en Europe pour du travail oui je parle de vous
Vous êtes le produit du kémalisme

Erdogan lui a changé tout ca, il a rendu la Turquie bien plus puissante
Le peuple musulman est derrière Erdogan :cimer:

Le 14 mai 2023 à 16:19:37 :

Le 14 mai 2023 à 16:16:36 SaiyanPenjabi a écrit :
Les Turcs nient leur héritage ottoman/islamique pour celui de la ripoublique laïcarde, vous avez le cerveau lavé par un sioniste que vous considérez comme votre père.

il te vient pas à l'esprit qu'il y a un lien entre cette politique menée par la Turquie et le fait que c'est devenu le pays le plus moderne et vivable du monde musulman ?

On appelle ça devenir un pays athée et décadent

Le 14 mai 2023 à 16:20:39 :

Les Turcs nient leur héritage ottoman/islamique pour celui de la ripoublique laïcarde, vous avez le cerveau lavé par un sioniste que vous considérez comme votre père.

il te vient pas à l'esprit qu'il y a un lien entre cette politique menée par la Turquie et le fait que c'est devenu le pays le plus moderne et vivable du monde musulman ?

Ne pas etre extremiste =/= athé

Mon frère, tu vis dans un pays athée

Le 14 mai 2023 à 16:20:39 SaiyanPenjabi a écrit :

il te vient pas à l'esprit qu'il y a un lien entre cette politique menée par la Turquie et le fait que c'est devenu le pays le plus moderne et vivable du monde musulman?

les afghans se torchent avec des cailloux mais au moins ILS NE SONT PAS DECADENTS

Le 14 mai 2023 à 16:17:30 :
Taux de participation estimé à plus de 90%.

Quand le taux de participation aura dépassé les 100% c'est là qu'il faudra commencer à se poser des questions.

Le 14 mai 2023 à 16:19:57 SaiyanPenjabi a écrit :
C'est choquant n'empêche le nombre de turcs ici qui crachent ouvertement sur l'Islam, ça montre à quel point le pays va mal

Continue. :bave:

Le 14 mai 2023 à 16:20:30 :
Il faut impérativement que Erdogan remporte les éléctions pour la souveraineté du pays

Erdogan a ramené la Turquie au centre de l'échiquier géopolitique, c'était un pays full corruption complètement brisé sous le régime kémaliste
la pauvreté avait explosé, poussant les turcs a s'installer en Europe pour du travail oui je parle de vous

Le monde musulman entier est derrière Erdogan, il y a que les turcs athées qui ont le cerveau
lavé par la propagande laïcarde du sioniste Atatürk qui s'oppose à lui, malheureusement ils sont beaucoup à être bercé dans cette propagande athéiste.

Le Turquie va devenir décadente comme l'occident si erdogan perd :(
Atatürk sioniste alors quil a chasser les j de turquie :rire:

Le 14 mai 2023 à 16:21:49 SaiyanPenjabi a écrit :

Le 14 mai 2023 à 16:20:30 :

Le monde musulman entier est derrière Erdogan, il y a que les turcs athées qui ont le cerveau
lavé par la propagande laïcarde du sioniste Atatürk qui s'oppose à lui, malheureusement ils sont beaucoup à être bercé dans cette propagande athéiste.

plus prosaiquement, je crois surtout qu'Erdogan a multiplié les erreurs de politique économique et que les gens vivent moins bien qu'il y a 10 ans

Le 14 mai 2023 à 16:21:20 :

Mon frère, tu vis dans un pays athée

Encore un turc athix.

Le 14 mai 2023 à 16:10:35 :

Le 14 mai 2023 à 16:08:41 :

Le 14 mai 2023 à 16:07:01 :

Le 14 mai 2023 à 16:04:35 :

Le 14 mai 2023 à 16:01:56 :

> Le 14 mai 2023 à 15:58:47 :

>La Turquie serait beaucoup mieux aujourd'hui si on était tengristes au lieu d'être musulman

C'est l'un des fondements de votre culture et même de votre pays. A part si tu veux que ton pays ne soit composé que de yörükler.

Euh non , la culture turc cest avant tout turciques , perses et anatolienne , notre culture est peu definir par lislam et je dit ca en etant muss

C'est faux, c'est Atamerde qui vous a lavé le cerveau, regarde l'Empire Ottoman

Si je regarde l'empire ottoman, il a signé le traité de sèvres et a accepté que la moitié de la Turquie soit chrétienne.
Tandis que quand je regarde Ataturk, il nous a cédé une Anatolie libre et musulmane à 99%.

This , un moment faut arreter les conneries atatürk lui meme est musulman

ça j'en doute fort quand même

si quelqu'un a des sources solides il faut les publier

mais sa vie ça ressemble beaucoup a une recherche, une interrogation, ou il souffle le chaud et le froid par rapport à l'islam notamment sur tout ce qui est après guerre mondiale et pendant la guerre d'independance et son mariage

mais sur la fin de sa vie clairement un détachement à l'islam, d'ailleurs c'est assez limpide a cette période là, pourquoi les turcs font un déni

Le 14 mai 2023 à 16:17:30 Oggy a écrit :
Taux de participation estimé à plus de 90%.

C'est bon signe pour KK ?

Le 14 mai 2023 à 16:22:20 :
Le Turquie va devenir décadente comme l'occident si erdogan perd :(

Elle est déjà décadente, arrêter de prendre Erdogan pour le nouveau calife/sultan svp, c'est un populiste.

Le 14 mai 2023 à 16:22:25 Anatolian200 a écrit :
Atatürk sioniste alors quil a chasser les j de turquie :rire:

pour eux tout le monde est dans les mains des juifs

ils devraient plutôt se poser des questions sur les islamistes syriens, et se demander à qui la révolte syrienne a profité....

Je tiens à informer qu' Erdogan n'est pas Turc ethniquement parlant, il est Lazes : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lazes

Données du topic

Auteur
SingePoli
Date de création
11 mai 2023 à 14:06:33
Nb. messages archivés
4885
Nb. messages JVC
4532
En ligne sur JvArchive 201