[OFFICIEL] TURQUIE - Élections Présidentielles 2023
Le 14 mai 2023 à 21:17:13 :
La seule chose qui me fait marrer, c'est les jeunes en Turquie. Ils idéalisent l'Europe avec les droits de l'homme, la démocratie, la qualité de vie, le pouvoir d'achat etc...J'ai plusieurs amis qui ont lâché la Turquie pour la France et l'Allemagne et ils sont revenus 2 mois après
Ils me disent qu'ils n'ont plus de vie sociale, qu'ils bossent de 7h à 18h et que la qualité de vie n'est pas si incroyable que ca
La redpill
Ah c'est marrant parce que de tous les turques que je connais en France, absolument aucun ne veut retourner en Turquie
Mais bon, ça doit pas être les mêmes diplômes
Le 14 mai 2023 à 21:18:52 Blackdragon92 a écrit :
Le 14 mai 2023 à 21:17:23 :
Le 14 mai 2023 à 21:17:02 Blackdragon92 a écrit :
Wtf. Il s'est passé quoi ? Les derniers sondages que j'avais vu avaient montré au moins 4 points devancé du concurrent d'ErdoganAyaaa très mauvaise nouvelle pour l'occident. La Russie qui se réjouit.
Les sondages sur la victoire de Macron au premier et deuxième tour étaient faux ?
![]()
50,3%
Ca continue de descendre avec 85% des bulletins dépouillés
Le 14 mai 2023 à 21:17:34 :
C'est quand même une sacré défaite pour l'opposition, il me semblait qu'ils étaient ultra favori , qui a une analyse politique a proposer ?
L'analyse est simple, malgré la propagande, les habitants ont fait leur choix, ceux qui vivent au quotidien et pas ceux qui y vont 2 semaines en vacances et qui sont dérangé par les appels à la prière pour faire leur story sur snapchat
Même la régions touché par le séisme a voté en majorité pour Erdo
Le 14 mai 2023 à 21:17:02 :
Wtf. Il s'est passé quoi ? Les derniers sondages que j'avais vu avaient montré au moins 4 points d'avance du concurrent d'ErdoganAyaaa très mauvaise nouvelle pour l'occident. La Russie qui se réjouit.
t'es pas pro-occident toi?
Le 14 mai 2023 à 21:19:17 :
Le 14 mai 2023 à 21:17:42 :
Machallah on rétablit l'empire ottoman et on récupère la moitié de Chypre![]()
Pendant que les Francais eux n'arrivent pas à récupérer Mayotte et tenir tête aux Comores qui ont 50 euros de PIB![]()
Erdogan rétablit l'Empire Ottoman en important les populations en Turquie, malin.
Le 14 mai 2023 à 21:19:47 RUTHLESS_SIDE a écrit :
Wtf. Il s'est passé quoi ? Les derniers sondages que j'avais vu avaient montré au moins 4 points d'avance du concurrent d'ErdoganAyaaa très mauvaise nouvelle pour l'occident. La Russie qui se réjouit.
Erdogan le fameux pro russe qui les massacres en syrie et en libye
![]()
BOrdel les ukrobots qui pensent que Erdogan est pro RUssie mais bordel ce forum
Le 14 mai 2023 à 21:19:13 :
Tu crois encore les sondages après avoir vu le berbère Algerien Eric Zeemmour chuter comme le WTC en 3 mois dans les sondages ?
![]()
Zemmour était à 10 pourcent dans les sondages deux semaines avant les élections...
Arrêtez de faire les intellectuels connaisseurs, vous avez pas la matière ni la pertinence pour ça
Ton commentaire est ridicule.
Le 14 mai 2023 à 21:17:13 :
La seule chose qui me fait marrer, c'est les jeunes en Turquie. Ils idéalisent l'Europe avec les droits de l'homme, la démocratie, la qualité de vie, le pouvoir d'achat etc...J'ai plusieurs amis qui ont lâché la Turquie pour la France et l'Allemagne et ils sont revenus 2 mois après
Ils me disent qu'ils n'ont plus de vie sociale, qu'ils bossent de 7h à 18h et que la qualité de vie n'est pas si incroyable que ca
La redpill
Rien avoir, les Turcs ne vont pas voter en fonction de l'Europe tu ne trouves pas? La Turquie est indépendante si jamais tu n'étais pas au courant.
La jeunesse turque n'est pas satisfaite de la situation actuelle, point.
Kemal bosse pour les services secrets Allemand et pour les USA. Ca a été confirmé par l'agent du MIT turc Kasif Kozinoglu qui a été tué quelques jours après dans sa cellule de prison
https://haber.sol.org.tr/devlet-ve-siyaset/kozinoglu-olmeden-once-neler-soyledi-haberi-48522
Le 14 mai 2023 à 21:18:59 :
Le 14 mai 2023 à 21:17:42 Khadafi085 a écrit :
Machallah on rétablit l'empire ottoman et on récupère la moitié de Chypre![]()
Pendant que les Francais eux n'arrivent pas à récupérer Mayotte et tenir tête aux Comores qui ont 50 euros de PIB![]()
on en parle des f-16 turques qui se font boloss par la grèce?
On parle de la Grèce qui se fait forer son Gaz a visage decouvert sur son propre territoire maritime sans l'ouvrir ?
On en parle de l'Arménie dont les frontières sont autant penetrable que Nabilla ?
Le 14 mai 2023 à 21:19:49 :
Le 14 mai 2023 à 21:17:34 :
C'est quand même une sacré défaite pour l'opposition, il me semblait qu'ils étaient ultra favori , qui a une analyse politique a proposer ?L'analyse est simple, malgré la propagande, les habitants ont fait leur choix, ceux qui vivent au quotidien et pas ceux qui y vont 2 semaines en vacances et qui sont dérangé par les appels à la prière pour faire leur story sur snapchat
Même la régions touché par le séisme a voté en majorité pour Erdo
Non c'est faux par contre pour les régions sinistrées https://secim.aa.com.tr/
Le 14 mai 2023 à 21:19:35 chauffage20 a écrit :
Le 14 mai 2023 à 21:18:52 Blackdragon92 a écrit :
Le 14 mai 2023 à 21:17:23 :
Le 14 mai 2023 à 21:17:02 Blackdragon92 a écrit :
Wtf. Il s'est passé quoi ? Les derniers sondages que j'avais vu avaient montré au moins 4 points devancé du concurrent d'ErdoganAyaaa très mauvaise nouvelle pour l'occident. La Russie qui se réjouit.
Les sondages sur la victoire de Macron au premier et deuxième tour étaient faux ?
![]()
Les sondages étaient no fake pour le coup, ce gobelin s'est foutu dans la merde tout seul avec ses déclarations et son mépris
Données du topic
- Auteur
- SingePoli
- Date de création
- 11 mai 2023 à 14:06:33
- Nb. messages archivés
- 4885
- Nb. messages JVC
- 4532