[OFFICIEL] TURQUIE - Élections Présidentielles 2023
Le 14 mai 2023 à 21:10:11 M3thylph3nidat3 a écrit :
Le 14 mai 2023 à 21:09:09 :
Résumé des 2 candidats stp
Pourquoi l'est rural vote comme la partie "moderne" de la Turquie, c'est comme ils sont pas turque mais Arménien, chaldéen ou kurde ?Kurdes. KK est dans une coalition avec les kurdes, entre autres
![]()
Merci
Le 14 mai 2023 à 21:09:26 ClaireRedfield6 a écrit :
Le 14 mai 2023 à 21:02:30 :
Le 14 mai 2023 à 20:59:34 lebonvivant56 a écrit :
Le 14 mai 2023 à 20:57:56 Vanoss a écrit :
Oups fais gaffe, tu vas leur faire comprendre qu'ils comprennent rien à la situation en Turquie.
Ce topic est une pepite bordel, personne comprend rien mais tout le monde se tape dessus
![]()
Je pleure de rire borde, je suis sur le topic depuis 2h j'arrive pas a decoller tellement je me marre
![]()
Ca se dispute entre :
Les turques muzz pro Erdogan qui te disent que tout va bien la bas
Les communistes kemalistes qui ont quitte la turquie quand c'etait le paradis et qui bizarrement y retournent pas
Les magrhebin muzz qui adulent Erdogan parce que muzz
Les francais laiques qui crachent sur erdogan parce que BFM a dit que c'etait un dictateur
Les bots qui soutiennent l'opposition parce que les USA veulent plus d'ErdoganCeux qui se la jouent communautaristes et patriotes à fond en sortant des grands « on », « nous », « chez nous », etc, alors qu’ils n’ont jamais foutu les pieds en Turquie (sauf pour les vacances), et qui réclament l’instauration d’un mode de vie similaire à celui en Afghanistan en Turquie mais qui, on sait tous, ne le supporteraient jamais si ça arrivait en France
Je pleure de rire borde, je suis sur le topic depuis 2h j'arrive pas a decoller tellement je me marre
Ca se dispute entre :
Les communistes kemalistes qui ont quitte la turquie quand c'etait le paradis et qui bizarrement y retournent pas
Le franco-turc qui pense que la turquie va reconquérir le monde
Les turcs qui sont dans aucun des deux camps et qui ont pas que ca a foutre de voter
Les francais laiques qui crachent sur erdogan parce que BFM a dit que c'etait un dictateur
Les bots qui soutiennent l'opposition parce que les USA veulent plus d'Erdogan
Ceux qui se la jouent communautaristes et patriotes à fond en sortant des grands « on », « nous », « chez nous », etc, alors qu’ils n’ont jamais foutu les pieds en Turquie (sauf pour les vacances), et qui réclament l’instauration d’un mode de vie similaire à celui en Afghanistan en Turquie mais qui, on sait tous, ne le supporteraient jamais si ça arrivait en France
Pourquoi l'est rural vote comme la partie "moderne" de la Turquie, c'est comme ils sont pas turque mais Arménien, chaldéen ou kurde ?
Erdogan= Putin eco +
Kilicdaroglu= proxy américain pro USA pro progressisme
Les Kurdes sont des gauchistes antifa donc ils votent pour le proxy américain
Le 14 mai 2023 à 21:10:37 BlinkenHIMARS a écrit :
Oups fais gaffe, tu vas leur faire comprendre qu'ils comprennent rien à la situation en Turquie.
Ce topic est une pepite bordel, personne comprend rien mais tout le monde se tape dessus
![]()
![]()
Ca se dispute entre :
Les bots qui soutiennent l'opposition parce que les USA veulent plus d'ErdoganT'as oublié les petits bras français complotistes pro-Erdogan qui voient la CIA derrière tout ras-le-bol contre des dirigeants soit autoritaires, soit corrompus soit porteurs d'un conservatisme d'arriéré bloqué au Moyen-Âge, soit les 3
![]()
Pourquoi l'est rural vote comme la partie "moderne" de la Turquie, c'est comme ils sont pas turque mais Arménien, chaldéen ou kurde ?
Ça fait un siècle qu’il y’a plus d’arménien dans ces région depuis que ces derniers ont décidés de se rendre dans la 8eme dimensions d’après les natios turcs
Le 14 mai 2023 à 21:10:22 :
Le 14 mai 2023 à 21:09:54 EddyLeTiekar a écrit :
[21:08:12] <BelgianRace9982>
Le 14 mai 2023 à 21:07:35 EddyLeTiekar a écrit :
[21:06:55] <BelgianRace9982>
Au second tour qui va gagner selon vous ?![]()
Erdogan
Erdogan
Onan = Zemmour
Erdo = Le PenJe vois
Et encore LFI UMP c'est gentil.
Là il y a des anciens du MHP, des islamistes, des kurdes indépendantistes, des gauchistes, c'est le bordel.
Le 14 mai 2023 à 21:09:26 :
![]()
![]()
Ca se dispute entre :
Les bots qui soutiennent l'opposition parce que les USA veulent plus d'ErdoganCeux qui se la jouent communautaristes et patriotes à fond en sortant des grands « on », « nous », « chez nous », etc, alors qu’ils n’ont jamais foutu les pieds en Turquie (sauf pour les vacances), et qui réclament l’instauration d’un mode de vie similaire à celui en Afghanistan en Turquie mais qui, on sait tous, ne le supporteraient jamais si ça arrivait en France
Aya c'est tellement ça
[21:10:22] <BelgianRace9982>
[21:06:55] <BelgianRace9982>
Au second tour qui va gagner selon vous ?![]()
Erdogan
Erdogan
Onan = Zemmour
Erdo = Le PenJe vois
Ça dépend vu qu'il garantit les libertés et aussi le droit au foulard donc ca peut passer
![]()
Je pleure de rire borde, je suis sur le topic depuis 2h j'arrive pas a decoller tellement je me marre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353350-jesusjpp.pngCa se dispute entre :Les turques muzz pro Erdogan qui te disent que tout va bien la basLes communistes kemalistes qui ont quitte la turquie quand c'etait le paradis et qui bizarrement y retournent pasLes magrhebin muzz qui adulent Erdogan parce que muzzLes francais laiques qui crachent sur erdogan parce que BFM a dit que c'etait un dictateurLes bots qui soutiennent l'opposition parce que les USA veulent plus d'Erdogan
T'as oublié les petits bras français complotistes pro-Erdogan qui voient la CIA derrière tout ras-le-bol contre des dirigeants soit autoritaires, soit corrompus, soit porteurs d'un conservatisme d'arriéré bloqué au Moyen-Âge, soit les 3
![]()
.gif)
Le vieux qui s'oppose à Erdogan c'est le Biden local
AYAAAAAAAAAAAAAAAAA
[21:11:22] <Golemisation6>
Le 14 mai 2023 à 21:10:22 :
>[21:06:55] <BelgianRace9982>
>Au second tour qui va gagner selon vous ?
![]()
Erdogan
Erdogan
Onan = Zemmour
Erdo = Le PenJe vois
Et encore LFI UMP c'est gentil.
Là il y a des anciens du MHP, des islamistes, des kurdes indépendantistes, des gauchistes, c'est le bordel.

Avant Turquie c'était cool y avait des hôtel avec toboggan aujourd'hui y a que des tahane pour faire de la chirurgie
Le 14 mai 2023 à 21:11:40 Khadafi085 a écrit :
Alors Ursulla petite sa..pe![]()
Si tu veut que la livraison d'armes vers l'Ukraine continue il va falloir passer sous le bureau du sultan
![]()
khadafi085, tu sais qu'il n'y a pas que des civils sur ce topic? et tu sais aussi qu'on a juste une voie directe avec l'ukraine?
Le 14 mai 2023 à 21:12:02 :
> Le 14 mai 2023 à 20:57:56 Vanoss a écrit :
> Oups fais gaffe, tu vas leur faire comprendre qu'ils comprennent rien à la situation en Turquie.
![]()
Je pleure de rire borde, je suis sur le topic depuis 2h j'arrive pas a decoller tellement je me marre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353350-jesusjpp.pngCa se dispute entre :Les turques muzz pro Erdogan qui te disent que tout va bien la basLes communistes kemalistes qui ont quitte la turquie quand c'etait le paradis et qui bizarrement y retournent pasLes magrhebin muzz qui adulent Erdogan parce que muzzLes francais laiques qui crachent sur erdogan parce que BFM a dit que c'etait un dictateurLes bots qui soutiennent l'opposition parce que les USA veulent plus d'Erdogan
T'as oublié les petits bras français complotistes pro-Erdogan qui voient la CIA derrière tout ras-le-bol contre des dirigeants soit autoritaires, soit corrompus, soit porteurs d'un conservatisme d'arriéré bloqué au Moyen-Âge, soit les 3
![]()
Données du topic
- Auteur
- SingePoli
- Date de création
- 11 mai 2023 à 14:06:33
- Nb. messages archivés
- 4885
- Nb. messages JVC
- 4532