[OFFICIEL] TURQUIE - Élections Présidentielles 2023
Le 14 mai 2023 à 10:53:30 :
AYAAAAAA les low IQ de ce forom jvous jure![]()
Y'a absolument tous les médias Français qui suce Kemal, rien que la ca doit vous mettre la puce à l'oreille que ce type n'est pas quelqu'un de confiance
![]()
Mais bon avec ce forom le deux poids 2 mesures ca marche fort
![]()
Ca shitpost sur BFM toutes l'année mais quant ont parle des présidentiel Turques les Babtous ignares les prennents comme vérité absolue ayaa
![]()
Erdogan lèche les bottes d’israel, a fait chuté l’économie. Devise digne d’un pays africain
Le 14 mai 2023 à 10:52:07 :
Le 14 mai 2023 à 10:45:24 :
Le 14 mai 2023 à 10:39:03 :
Au moins erdogan il traite les minorités en turquie bien, meme les arméniens et les kurdes sont bien traités en Turquie, l'autre c'est un raciste et ses voteurs sont des athées islamophobes qui haïssent l'islam et les arabesCa va être drole quand l'autre vieux kemal va essayer de renvoyer les millions de syriens
Vous croyez que les Syriens qui vivent depuis des années ici vont se laisser facilement et dire "oui"?Quant tu regarde les opposants de Erdogan (ceux qui votent contre lui) c'est que des athées laicard qui veulent la décadence de l'occident.
Le plus surprennent c'est ce forom schizophrénie qui pleure sur la situation de la france et la gauche qui detruit le pays mais qui derrière crache sur erdo aya
![]()
C'est pas aussi simple que ça khey, je pense pas qu'on peut résumer ces élections à "musulmans VS non-musulmans"
![]()
Oui bien sur je grossi le trait simplement
mais bon c'est incroyable cette mauvaise fois, Vouloir le retour du nationalisme/ religion en france et viré tous les LGBT mais QUE EN FRANCE les autres pays doivent être laicard pour la DEMOCRATIE
Le 14 mai 2023 à 10:52:31 :
Le 14 mai 2023 à 10:50:27 :
Le 14 mai 2023 à 10:47:43 :
Le 14 mai 2023 à 10:45:24 :
Le 14 mai 2023 à 10:39:03 :
Au moins erdogan il traite les minorités en turquie bien, meme les arméniens et les kurdes sont bien traités en Turquie, l'autre c'est un raciste et ses voteurs sont des athées islamophobes qui haïssent l'islam et les arabesCa va être drole quand l'autre vieux kemal va essayer de renvoyer les millions de syriens
Vous croyez que les Syriens qui vivent depuis des années ici vont se laisser facilement et dire "oui"?Quant tu regarde les opposants de Erdogan (ceux qui votent contre lui) c'est que des athées laicard qui veulent la décadence de l'occident.
Le plus surprennent c'est ce forom schizophrénie qui pleure sur la situation de la france et la gauche qui detruit le pays mais qui derrière crache sur erdo aya
![]()
Les africains, vous foutez quoi en Europe ?
![]()
C’est pas haram de vivre dans un pays non musulman ?![]()
En Europe ?
Si t'on pays est un shithole et que tu veut une vie meilleur pour t'es enfants tu ferais tous pour eux, exactement ce que mon grand-pêre à fait et je suis pas Africain
![]()
T’habite où alors si t’es pas en Europe ?
![]()
Et cherche pas d’excuses, si t’es musulman t’as pas le droit d’habiter dans un pays de kouffar![]()
A mon avis c'est un Arnaud, ce gars pue le troll a des kilomètres, feedez pas
Le 14 mai 2023 à 10:54:16 :
Le 14 mai 2023 à 10:49:58 :
Le 14 mai 2023 à 10:46:28 :
Le 14 mai 2023 à 10:12:30 :
Je suis dégoûté qu'une partie de ma famille vote AKP à cause des imams qui leur fait croire que c'est Haram de voter autre chose que Erdogan sinon ils risquent de rendre des comptes à " Allah "' au jugement
Voilà comment on manipule des villageois qui n'ont jamais eu d'éducation écolièreC'est marrant. J'ai un Master, une situation absolument sympatoche, une vie équilibrée. Et j'ai voté Erdogan
Deux classements à comparer suffisent :
- PIB de la Turquie en 1999
- PIB de la Turquie en 2023Merci d'avoir participé au débat le débile de service
Par rapport à tous ces voisins, la situation turque s'est amélioré nettement mieux :
- Iran : PIB/hab supérieur et écart se creuse
- Syrie/Iraq : idem
- Arménie : idem
- Grèce : PIB/hab encore inférieur (pays membre de l'UE depuis plus de 40 ans aussi) mais sur 20 ans, l'écart se réduit fortement (développement turc plus rapide et déclin grec)
Erdogan travaille pour son pays, l'autre a juste comme ambition d'être le toutou des USA et de l'Europe
Kilicdaroglu est ce qu'on appelle en turc un tipsiz, ezik; il est faible et sans charisme et se soumettra à l'Occident
Il bénéficie juste d'un ressentiment anti-Erdogan à cause des problèmes d'inflation, mais intrinsèquement, c'est rien Kilicdaroglu
Comme Hollande qui a pu gagné à cause du rejet de Sarko ou Biden à cause du rejet de Trump, ce sont des espèces d'accidents de la "démocratie" qui permettent à ces nonames d'avoir l'illusion du pouvoir
J'étais à Istanbul le jour du coup d'Etat en 2016 et je me souviens le nombre de gens qui se baladaient avec des drapeaux Turcs sur leurs voitures en criant etc
Le 14 mai 2023 à 10:58:50 :
C'est quoi la tendance les kheys ? Pour les turcs, à votre avis ( objectif) qui va l'emporter ? Erdogan a énormément de supporters en Turquie non?
J'étais à Istanbul le jour du coup d'Etat en 2016 et je me souviens le nombre de gens qui se baladaient avec des drapeaux Turcs sur leurs voitures en criant etc
Kemal majorité absolu au premier tour
Il y a que les turcs d'Occident qui votent pour Erdogan en prétextant l'augmentation du PIB et la lutte contre la décadence, mais vous ne prenez pas en compte le tournant autoritaire que ce régime a opéré : népotisme institutionnel, répression forte vis-à-vis à des opposants politiques, fichage des anti-erdoganistes, inflation à plus de 100% sur certains produits de première nécessité, taxe sur l'alcool, le fameux club des 5 qui s'est enrichi plus que toute la classe moyenne réunie, les taxes immobilières pour des bâtiments "certifiés" anti-sismiques alors que ce n'est pas le cas, l'ostracisation des corps constitués et du professorat dissidents, etc, etc.
Bref, vous êtes hors-sol, comme d'habitude.
C'est quoi la tendance les kheys ? Pour les turcs, à votre avis ( objectif) qui va l'emporter ? Erdogan a énormément de supporters en Turquie non?
C'est surtout le problème d'inflation et de réfugiés syriens qui peut le faire perdre, pas une contestation des "libéraux" pour son régime "autoritaire et conservateur"
Je pense comme en France, qu'il y aura un réflexe légitimiste des boomers, surtout des villages, qui vont voter en masse pour Tayyip + la diaspora en Europe; mais ça semble surtout aller vers 2 tours en tout cas
Le 14 mai 2023 à 11:00:57 :
Il y a que les turcs d'Occident qui votent pour Erdogan en prétextant l'augmentation du PIB et la lutte contre la décadence, mais vous ne prenez pas en compte le tournant autoritaire que ce régime a opéré : népotisme institutionnel, répression forte vis-à-vis à des opposants politiques, fichage des anti-erdoganistes, inflation à plus de 100% sur certains produits de première nécessité, taxe sur l'alcool, le fameux club des 5 qui s'est enrichi plus que toute la classe moyenne réunie, les taxes immobilières pour des bâtiments "certifiés" anti-sismiques alors que ce n'est pas le cas, l'ostracisation des corps constitués et du professorat dissidents, etc, etc.Bref, vous êtes hors-sol, comme d'habitude.
Que les vieux boomers de Konya et la diaspora en effet, les larmes des çomars vont être succulente une fois que les premiers résultats seront annoncés
Le 14 mai 2023 à 10:55:23 :
Le 14 mai 2023 à 10:53:30 :
AYAAAAAA les low IQ de ce forom jvous jure![]()
Y'a absolument tous les médias Français qui suce Kemal, rien que la ca doit vous mettre la puce à l'oreille que ce type n'est pas quelqu'un de confiance
![]()
Mais bon avec ce forom le deux poids 2 mesures ca marche fort
![]()
Ca shitpost sur BFM toutes l'année mais quant ont parle des présidentiel Turques les Babtous ignares les prennents comme vérité absolue ayaa
![]()
Erdogan lèche les bottes d’israel, a fait chuté l’économie. Devise digne d’un pays africain
![]()
Avoir le culot de citer les médias français quand la liberté de presse est classée dans les 30 derniers pour la Turquie.
A mon avis, ça va se jouer au second avec la coalition Millet et Cumhur qui vont essayé d'intégrer la coalition Ata (Zafer donc) dans leur propre coalition

Données du topic
- Auteur
- SingePoli
- Date de création
- 11 mai 2023 à 14:06:33
- Nb. messages archivés
- 4885
- Nb. messages JVC
- 4532