C’était même pas voulu
Quand j’ai annoncé que j’ai eu 47k alors qu’ils sont tous alignés à 42k et qu’ils sont présents depuis au moins deux ans et jusqu’à 5ans ( ils ont tous au moins 10ans d’xp cumulée avec leurs autres postes et mois 6mois depuis ma sortie d’école), je risque une réprimande par le chef ?
Y’en a même un qui parle de démissionner si ils l’augmentent pas alors qu’on est déjà en sous effectif
Le 16 mai 2023 à 20:30:11 :
C’était même pas vouluQuand j’ai annoncé que j’ai eu 47k alors qu’ils sont tous alignés à 42k et qu’ils sont présents depuis au moins deux ans et jusqu’à 5ans ( ils ont tous au moins 10ans d’xp cumulée avec leurs autres postes et mois 6mois depuis ma sortie d’école), je risque une réprimande par le chef ?
Y’en a même un qui parle de démissionner si ils l’augmentent pas alors qu’on est déjà en sous effectif
Laisse moi deviner, tu es en ss2i?
pipi assis
Pas forcément mon frère avec un meilleur diplôme et 2 ans d xp était a 40 comme data scientist. Il gerait des juniors payés 43-45
Quand il a su il a trouvé un taff mieux payer on lui a proposé 50/55.
En audit j avais des collègues d école prestigieuse avec 6 mois d xp touchait autant qu un senior sortie de la fac avec 2 ans d xp
Le 16 mai 2023 à 20:30:11 :
C’était même pas vouluQuand j’ai annoncé que j’ai eu 47k alors qu’ils sont tous alignés à 42k et qu’ils sont présents depuis au moins deux ans et jusqu’à 5ans ( ils ont tous au moins 10ans d’xp cumulée avec leurs autres postes et mois 6mois depuis ma sortie d’école), je risque une réprimande par le chef ?
C'est arrivé à un collegue à moi.
On lui a renouvelé sa periode d'essais
Si tes collegues de travail ne gont rien, dans 10 ans ils n'auront pas rattrape cet eczrt salarial
JvArchive compagnon