Le 10 mai 2023 à 14:02:44 :
Le 10 mai 2023 à 14:00:09 :
Le 10 mai 2023 à 13:59:34 :
Le 10 mai 2023 à 13:52:40 :
Tout le monde aime les belles personnesMeuf banale avec du charme > meuf belle dont la beauté fanera inexorablement
Meuf banale avec du charme donc belle
Non, meuf banale ça veut litteralement dire dont le physique pur n'est objectivement pas attirant. C'est avec son charme, son "charisme", sa joie de vivre et tout un tas d'autres parametres qu'elle devient attirante
Moi je dit belle dans le sens attirante donc charme= attirante
Le 10 mai 2023 à 13:53:30 :
Les hommes ne comprennent rien aux femmes
Les femmes ne comprennent rien au monde
Le 23 juin 2023 à 16:33:22 :
Tous le monde aiment les bg.
La différence est que nous les hommes sommes limite en terme de choix sauf les plus beaux et sommes plus réalistes.
Du coup nos attentes ne sont pas aussi élever. Les femmes ont le choix et certaines pensent quel méritent plus que leur valeur.
Ce que j’appelle le syndrome princesse. On leur répète quels méritent le prince charmant.
Après les femmes sont aussi programmées pour ca trouver l’homme avec les meilleurs gènes. Vu que être enceinte comporte des risques et il n’y a pas de retour en arrière.
De plus elles sot hypergames. Elles cherchent un partenaire avec un statut social et économique élever.
Le bg a le statut social. C’est toujours agréable de sortir avec un bg qui renforce notre statut auprès des autres femmes également. Avec l’idée que si je sors avec lui alors je suis exceptionnelle .
T'as regardé wheatwaffles toi je me trompe ?
JvArchive compagnon