Le 06 mai 2023 à 15:06:13 :
Il faut :- avoir les cheveux longs
- blond de préférence (châtains clairs acceptés)
- descendance européenne![]()
- faire 1m85 au minimum
- 85kg minimum
- go muscu
-J'ai (coupe long sur le dessus avec natte et côté raser)
-95 kg quelques kilos en trop
-1m90 check
- go muscu deter pendant 2 ans check, il faut que je l'y remette check
-mon entourage qui me compare avec un viking à cause de mes cheveux longs check
- vénérer Odin et les autres dieux Ases ×
Le 23 mai 2023 à 07:29:54 :
À l'époque des Vikings, ils n'y avait pas la mondialisation et le confort que l'on à aujourd'hui.
Comme il faisait très froid dans leurs régions de merde, il était difficile pour eux de faire des récoltes.
Leurs nourriture n'était pas riches, et donc impossible d'avoir des corps d'athlète d'1m85.
Et a la base plus un corps est grand, plus il rejette de la chaleur, donc à l'époque dans un pays froid, il vallée mieux être plus petit.
( Il suffit de voir les Inuits)
Les Vikings c'était juste des pilleurs.
Il vallée mieux ?
On sait grace a l'anthropologie que les scandinave de l'époque étaient un peu plus grand que les francs par exemple
Le 23 mai 2023 à 07:32:29 :
Perso j'ai un tatoo d'une boussole viking à mon mec gauche
Que Thor et Odin père des dieux m'accorde leur grâce
Boussole Viking ?
Le 23 mai 2023 à 07:32:18 :
Le 23 mai 2023 à 07:29:54 :
À l'époque des Vikings, ils n'y avait pas la mondialisation et le confort que l'on à aujourd'hui.
Comme il faisait très froid dans leurs régions de merde, il était difficile pour eux de faire des récoltes.
Leurs nourriture n'était pas riches, et donc impossible d'avoir des corps d'athlète d'1m85.
Et a la base plus un corps est grand, plus il rejette de la chaleur, donc à l'époque dans un pays froid, il vallée mieux être plus petit.
( Il suffit de voir les Inuits)
Les Vikings c'était juste des pilleurs.Il vallée mieux ?
On sait grace a l'anthropologie que les scandinave de l'époque étaient un peu plus grand que les francs par exemple
1m72 en moyenne, très loin des 1m85
Le 06 mai 2023 à 15:13:25 :
Le 06 mai 2023 à 15:11:46 :
Le 06 mai 2023 à 15:10:14 :
Le 06 mai 2023 à 15:09:20 :
il fait encore ses vidéos l'autre ahuri sur YouTube ?Olaf le viking un truc comme ça italien non je crois pas tu parles de bench là ?
y'a un nain d'1m60 go muscu full tatoo qui se prend pour un viking alors que c'est un sicilien
![]()
Nota beignet ?
JvArchive compagnon