Bonsoir les khey.
Voila, j'ai une petite soeur de 15 ans toujours sous la responsabilité de ma mère.
Celle-ci est complètement folle ( Cliché de la mere toxique, immature et manipulatrice qui s'est mis a 13 ans avec un mec de 27 ans).
Le truc, c'est que depuis que son mec ksos la quitté, elle en a trouvé un autre tout aussi ksos (cliché jusqu'au bout) et cherche a se débarrassé de ma petite soeur.
Avec mon petit frère de 21 ans, et ma soeur de 23 ans, on réfléchis au solutions, dans le sens où on veut a tout pris evité un placement en foyer, on y'a tous été, et c'est pire que la prison, violence, vol, millieu malsain, agression sexuel, impossible d'y survivre bordel, surtout dans ma ville la moitié en foyé ce sont des jeunes mineur isolé, les histoires qu'on y vois sont chaude.
Il faudrai un placement en famille d'acceuil, mais ce genre de chose ne se décide pas non ? En général les enfants sont placé en foyé par l'ase si je dis pas de connerie ?
Ma mère peut faire la demande, je pense qu'elle le fera sans soucis pour s'en débarrassé 
Des conseils/avis ?