Topic de cemkove :

[ LES ANCIENS ] Quand ce forum est-il parti en couille ?

Avec l'arrivée des 2000

Le 13 mai 2023 à 22:21:58 :
Respawn a commencé la destruction
Le spam/flood pendant la polémique Dieudo/Valls/Soral a fini par détruire l'ambiance générale

Honnêtement, ça c'est complètement vrai :ok:
Avant, c'était bien moins politisé, et c'était vachement cool :ok:
Ou en tout cas, je le remarquais moins :hap:

Mais après, j'ai l'impression que c'est tout le web qui s'est politisé, avant c'était bien moins flagrant :(

Suite à l'affaire d'une dame,

Jvc qui prends peur, commence à censurer à tout va et ça n'a fait qu'empirer depuis.

Derrière la plupart des topics intéressants ne tiennent même plus 10 minutes donc les gens arrêtent de se faire chier à pondre des trucs construits.

Perso j'adorais venir ici pour parler de politique, économie etc
Maintenant dès qu'un sujet pourrait éventuellement, même de manière très indirecte amener sur un truc borderline c'est supprimé, du coup il y en a beaucoup moins qu'avant.

Le 13 mai 2023 à 23:04:46 :

Le spam/flood pendant la polémique Dieudo/Valls/Soral a fini par détruire l'ambiance générale

Mais après, j'ai l'impression que c'est tout le web qui s'est politisé, avant c'était bien moins flagrant :(

plus d'aigreur aussi partout sur internet, tous les forums, espaces commentaires sont remplis de messages négatifs

Depuis que le 410 compulsif est parti j'ai nommé "Lorient56"

Le 13 mai 2023 à 22:28:30 :

Le 13 mai 2023 à 22:27:30 :

Le 13 mai 2023 à 22:23:21 :

Avant ça parlait rarement de sujets polémiques comme ça ?

Ouais, ou alors c'était bon délire, beaucoup de troll mais pas vraiment d'animosité
En 1 an l'ambiance a réellement changé. Beaucoup sont parti, d'autres sont arrivés

Maintenant c'est 90% de troll quand même, au moindre topic tu dois être prêt à te faire insulter de tous les noms pour une raison quelconque :rire:

mais ça j'ai l'impression que c'est maladif, c'est même pas du troll, tu fais un topic pour demander un conseil ou un renseignement et le premier réflexe de ceux qui postent c'est de t'insulter, tu dois attendre la 3e page avant d'avoir enfin ce pour quoi t'as crée le topic

Le 13 mai 2023 à 22:17:58 :
Respawn

Avant, bien avant.
C'était cool vers 2008-2009 etc

la période avant 2007 c'était surtout écriture en SMS et tout le monde t'insultais alors que tu demandais comment passé un niveau :hap:

Le forum a toujours était la même depuis la place romain ou les key se rassembler sur la grand place pour troll les esclave du coliser
à ceux battre en eux pour notre plus grand plaisir jusque à aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/3/1668566881-f844217a-87e1-4408-9dad-79946e5439fd.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/5/1654223997-59ebdda0-b1b1-4a8c-bca6-0be781bb7bb3.png
je dirais que le forum vie avec son temps et que le 410 et un garde fou légitime face aux soupeur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/3/1660761947-soupeur-removebg-preview-1.png
il nous rappelle que si nous avons une vérité à dire nous devons être près à la dire sou peine de perdre notre peusdo et insie rentré dans la légende

Le tournant de l'histoire reste à venir et ce qui contre c'est de sortir la réplique qui fait sourire et donne envie aux gosfag de répondre

C'est surtout qu'autour de 2010 internet n'était plus juste un truc niche, mais c'est devenue tout publique (Sadly...) Du coup on s'est retrouvé a devoir cohabité avec des gros tarax twittos et instagram facebook & cie. Bref un délire que je n'arrive toujours pas a vivre :rire:

Pas sûr, dans les années 2008 t'avais des néo-nazi qui venaient te MP pour rejoindre leur cause. C'était pro-FN à quasi 90%

Par contre on avait des TALC quasiment tous les jours, qu'est ce qu'on se marrait

Je dirais vers les 2/3 de la vie du 15-18. JVC est mort vers 2010.

Dernière année cool du forum c'était 2016.
Et dernière année encore un peu vivable c'était avant 2020.

Depuis 3 ans c'est infernal.

Le 13 mai 2023 à 23:05:02 :
Suite à l'affaire d'une dame,

Jvc qui prends peur, commence à censurer à tout va et ça n'a fait qu'empirer depuis.

Derrière la plupart des topics intéressants ne tiennent même plus 10 minutes donc les gens arrêtent de se faire chier à pondre des trucs construits.

Perso j'adorais venir ici pour parler de politique, économie etc
Maintenant dès qu'un sujet pourrait éventuellement, même de manière très indirecte amener sur un truc borderline c'est supprimé, du coup il y en a beaucoup moins qu'avant.

Ouais enfin cette vague de harcèlement était intolérable pour le coup
Mais parfois la censure est absolument pas justifiée je suis d'accord

Le 13 mai 2023 à 23:21:49 :

Pas sûr, dans les années 2008 t'avais des néo-nazi qui venaient te MP pour rejoindre leur cause. C'était pro-FN à quasi 90%

Par contre on avait des TALC quasiment tous les jours, qu'est ce qu'on se marrait

MP dans les années 2008, t'es sur de toi ? :hap:

Présent aléatoirement depuis 2011 environ (avant ça j'étais sur le 15-18) respawn a vraiment tout chamboulé. L'affaire Nadia.D n'a pas vraiment eu de bons effets non plus.
Ajoute à ça une forme de remplacement générationnel, mais bon rien n'est éternel.

Je m'était jamais pris un avertissement, jamais eu d'embrouille, jamais rien fait de spéciale qui requiert une action de modération. Depuis 2004 jusqu'à il y a 3-4 ans ou j'ai perdu mon pseudo.

Bref respawn et cette administration de la terreur, de l'inégalité, de non droit, c'est vraiment un holdup complet qu'ils on fait (en plus de tout ces newfags puant, leur faute). De notre commu.

c'est quoi respawn, quand webedia est arrivé?

Le 13 mai 2023 à 23:32:24 :

Avant JVC n'était pas du tout comme ça (Je parle de l'apparence et des fonctionnalités) Un exemple drôle, on copiait collais le message qu'on voulais cité. Genre comme ça :

calor[VeraCruz]
calor[VeraCruz]
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 9
13 mai 2023 à 23:32:24

(Le rendu était différent :hap:)

Données du topic

Auteur
cemkove
Date de création
13 mai 2023 à 22:17:45
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
69
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !