Le 03 mai 2023 à 01:33:07 :
Le 03 mai 2023 à 01:31:06 :
Le 03 mai 2023 à 01:27:59 :
Les grands 1m85+ ils peuvent aller partout où il veulent (excluant les Pays Bas, la Bosnie et le Monténégro) ils seront toujours dans une moyenne de taille correcte moi je fais 1m73 je peux que partir dans des pays du tier monde pour avoir une taille potable. Vie de merde, pourquoi ma mère a couché avec un nain putain !arrête de te plaindre, dans le avions, les voitures, n'importe quel transport, les grands sont emmerdé, rien n'est confortable. Aussi c'est très difficile de se muscler correctement en étant grand, les long segments et les muscles long c'est très difficile de prendre du volume. il y a plein de choses qui sont faits pour les petits.
c'est pas 100% un cheatcode d'etre grand, surtout géant.
C'est quoi ces problèmes de pourri gâté ?!
Quand t'es grand musclé on te respecte plus que si t'es petit musclé, donc cesse de geindre de cette écart de facilité
Toi avec ta taille on te respecte spontanément, alors que moi je suis obligé de savoir me défendre pour qu'on me respecte
non, souvent les grands sont emmerdés par des petits qui se sentent menacés comme toi, tes histoires de "respect". c'est un truc de gamin de 14 ans.
Pointe toi dans ta boite avec un travail 10 fois supérieur aux autres et tu sera respecté, surtout en allemagne.
Le 03 mai 2023 à 01:38:13 :
1m94 et fier perso
Vivre toute sa vie en faisant 1m94 bordel, j'imagine pas cette béatitude
Alors que moi...
Le 03 mai 2023 à 01:39:55 :
1m94 et fier persoVivre toute sa vie en faisant 1m94 bordel, j'imagine pas cette béatitude
Alors que moi...
Je peux te porter sur mon dos si tu veux
Le 03 mai 2023 à 01:39:37 :
Les grands 1m85+ ils peuvent aller partout où il veulent (excluant les Pays Bas, la Bosnie et le Monténégro) ils seront toujours dans une moyenne de taille correcte moi je fais 1m73 je peux que partir dans des pays du tier monde pour avoir une taille potable. Vie de merde, pourquoi ma mère a couché avec un nain putain !arrête de te plaindre, dans le avions, les voitures, n'importe quel transport, les grands sont emmerdé, rien n'est confortable. Aussi c'est très difficile de se muscler correctement en étant grand, les long segments et les muscles long c'est très difficile de prendre du volume. il y a plein de choses qui sont faits pour les petits.
Quand t'es grand musclé on te respecte plus que si t'es petit musclé, donc cesse de geindre de cette écart de facilité
Toi avec ta taille on te respecte spontanément, alors que moi je suis obligé de savoir me défendre pour qu'on me respectenon, souvent les grands sont emmerdés par des petits qui se sentent menacés comme toi, tes histoires de "respect". c'est un truc de gamin de 14 ans.
Pointe toi dans ta boite avec un travail 10 fois supérieur aux autres et tu sera respecté, surtout en allemagne.
Alors déjà le 1er truc sur les emmerdes causées par les petits c'est fake
De deux, au taff quand je parle on m'ignore parce qu'on ne me voit pas alors qu'on voit les autres géants, c'est ça que je veux réellement dire
Le 03 mai 2023 à 01:40:31 :
Le 03 mai 2023 à 01:39:55 :
1m94 et fier persoVivre toute sa vie en faisant 1m94 bordel, j'imagine pas cette béatitude
Alors que moi...Je peux te porter sur mon dos si tu veux
Au point où j'en suis...
Le 03 mai 2023 à 00:58:27 :
non t'es juste un complexé, ta taille est banale
non arrete de lui mentir, il est petit
Le 03 mai 2023 à 01:44:08 :
Le 03 mai 2023 à 00:58:27 :
non t'es juste un complexé, ta taille est banalenon arrete de lui mentir, il est petit
Honnêtement je préfère qu'on me dise la vérité pour plussoyer ce que je dis qu'autre chose
Le 03 mai 2023 à 01:45:51 :
1m78 et j'me sens déjà nain en France, en Allemagne ça doit être l'enfer
Tu troll ?
Le 03 mai 2023 à 01:18:16 :
Le 03 mai 2023 à 01:16:04 :
Le 03 mai 2023 à 01:13:34 :
Le 03 mai 2023 à 01:12:20 :
Le 03 mai 2023 à 01:10:49 :
> Le 03 mai 2023 à 01:10:02 :
>Erwin Rommel: 1m68
>
> Gerd von Rundstedt: 1m70
>
> Erich von Manstein: 1m71
>
>
> Arrête d'être un fragile y'a toujours eu des petits allemands qui avaient nonobstant un charisme inégalé
La moyenne de taille des hommes à leur époque : 1m70
Donc tu viens d'avouer qu'à tes yeux le charisme ne dépendait pas de ta taille en elle-même, mais de ta taille comparée à celle des autres
Tu pourrais faire 1m90 que tu n'existerais pas plus d'un pouce, tu as une mentalité de perdant
Au contraire, j'aurais pas eu tous ces problèmes si je faisais 1m90 clé
mais oui
Pourquoi pas ?
Si j'avais fait 1m90 :
Les femmes seraient plus petites que moi
Je serai plus grand-moyen plus que les hommes que je cotoie
Je vivrais dans la même réalité que les gens qui m'entourent là où je vis etc...Le paradis
c'est trop grand 1m90.
Le 03 mai 2023 à 01:41:27 :
Toi avec ta taille on te respecte spontanément, alors que moi je suis obligé de savoir me défendre pour qu'on me respectenon, souvent les grands sont emmerdés par des petits qui se sentent menacés comme toi, tes histoires de "respect". c'est un truc de gamin de 14 ans.
De deux, au taff quand je parle on m'ignore parce qu'on ne me voit pas alors qu'on voit les autres géants, c'est ça que je veux réellement dire
moi j'ai une entreprise, je m'en branle de la taille de mes gars, ce que je veux c'est de la compétence.
A la limite si tu disais, on écoute pas les moches, comparé aux beaux, alors OK, mais les petits, si ils sont compétents, ils seront ecoutés.
Pose toi les bonnes questions, c'est peut etre pas la seule cause de tes problèmes au taff...
Le 03 mai 2023 à 01:47:17 :
Le 03 mai 2023 à 01:18:16 :
Le 03 mai 2023 à 01:16:04 :
Le 03 mai 2023 à 01:13:34 :
Le 03 mai 2023 à 01:12:20 :
> Le 03 mai 2023 à 01:10:49 :
>> Le 03 mai 2023 à 01:10:02 :
> >Erwin Rommel: 1m68
> >
> > Gerd von Rundstedt: 1m70
> >
> > Erich von Manstein: 1m71
> >
> >
> > Arrête d'être un fragile y'a toujours eu des petits allemands qui avaient nonobstant un charisme inégalé
>
> La moyenne de taille des hommes à leur époque : 1m70
Donc tu viens d'avouer qu'à tes yeux le charisme ne dépendait pas de ta taille en elle-même, mais de ta taille comparée à celle des autres
Tu pourrais faire 1m90 que tu n'existerais pas plus d'un pouce, tu as une mentalité de perdant
Au contraire, j'aurais pas eu tous ces problèmes si je faisais 1m90 clé
mais oui
Pourquoi pas ?
Si j'avais fait 1m90 :
Les femmes seraient plus petites que moi
Je serai plus grand-moyen plus que les hommes que je cotoie
Je vivrais dans la même réalité que les gens qui m'entourent là où je vis etc...Le paradis
c'est trop grand 1m90.
Au nord de la Germanie non pas du tout et je le sais parce que j'y vis et toi non
Le 03 mai 2023 à 01:03:21 :
Le 03 mai 2023 à 01:02:26 :
Ouais ba vivre en Espagne et fait pas chier ou chez les pigmees en AmazonieTu sais pas lire ? Mon taff m'a muté dans une boite ou j'ai un salaire de 2900 euros en Allemagne j'aurais eu beaucoup moins si j'étais en France
Dur dur mais réel
Le 03 mai 2023 à 01:47:51 :
> Le 03 mai 2023 à 01:27:59 :
>Les grands 1m85+ ils peuvent aller partout où il veulent (excluant les Pays Bas, la Bosnie et le Monténégro) ils seront toujours dans une moyenne de taille correcte moi je fais 1m73 je peux que partir dans des pays du tier monde pour avoir une taille potable. Vie de merde, pourquoi ma mère a couché avec un nain putain !
arrête de te plaindre, dans le avions, les voitures, n'importe quel transport, les grands sont emmerdé, rien n'est confortable. Aussi c'est très difficile de se muscler correctement en étant grand, les long segments et les muscles long c'est très difficile de prendre du volume. il y a plein de choses qui sont faits pour les petits.
De deux, au taff quand je parle on m'ignore parce qu'on ne me voit pas alors qu'on voit les autres géants, c'est ça que je veux réellement diremoi j'ai une entreprise, je m'en branle de la taille de mes gars, ce que je veux c'est de la compétence.
A la limite si tu disais, on écoute pas les moches, comparé aux beaux, alors OK, mais les petits, si ils sont compétents, ils seront ecoutés.Pose toi les bonnes questions, c'est peut etre pas la seule cause de tes problèmes au taff...
Ton entreprise =/= les autres entreprises
Le 03 mai 2023 à 01:48:42 :
Le 03 mai 2023 à 01:03:21 :
Le 03 mai 2023 à 01:02:26 :
Ouais ba vivre en Espagne et fait pas chier ou chez les pigmees en AmazonieTu sais pas lire ? Mon taff m'a muté dans une boite ou j'ai un salaire de 2900 euros en Allemagne j'aurais eu beaucoup moins si j'étais en France
Dur dur mais réel
Les "Ton excuse pour pas t'expat" avaient un peu raison sur ce coup là
Le 03 mai 2023 à 01:46:39 :
Le 03 mai 2023 à 01:45:51 :
1m78 et j'me sens déjà nain en France, en Allemagne ça doit être l'enferTu troll ?
no troll, 1m78 ca reste petit pour un homme, j'ai croisé plusieurs fois des jeunes filles qui font 1m80+
Ton entreprise =/=
les autresmon entreprises
Bon, on voit bien le genre d’énergumène que tu es, peu importe ta taille, t'as l'air d'un vrai casse couille pédant.
Bon courage le nain.
il a raison à 100%, les nains qui ragent de leur taille et qui veulent à tout prix se payer un grand pour se sentir fort sont légions alors que non on s'en branle de la taille
Le 03 mai 2023 à 01:52:12 :
Ton entreprise =/=
les autresmon entreprisesBon, on voit bien le genre d’énergumène que tu es, peu importe ta taille, t'as l'air d'un vrai casse couille pédant.
Bon courage le nain.
Petit ahuri va
Le 03 mai 2023 à 01:59:03 :
> Le 03 mai 2023 à 01:27:59 :
>Les grands 1m85+ ils peuvent aller partout où il veulent (excluant les Pays Bas, la Bosnie et le Monténégro) ils seront toujours dans une moyenne de taille correcte moi je fais 1m73 je peux que partir dans des pays du tier monde pour avoir une taille potable. Vie de merde, pourquoi ma mère a couché avec un nain putain !
arrête de te plaindre, dans le avions, les voitures, n'importe quel transport, les grands sont emmerdé, rien n'est confortable. Aussi c'est très difficile de se muscler correctement en étant grand, les long segments et les muscles long c'est très difficile de prendre du volume. il y a plein de choses qui sont faits pour les petits.
De deux, au taff quand je parle on m'ignore parce qu'on ne me voit pas alors qu'on voit les autres géants, c'est ça que je veux réellement direil a raison à 100%, les nains qui ragent de leur taille et qui veulent à tout prix se payer un grand pour se sentir fort sont légions
alors que non on s'en branle de la taille
Preuve que ça existe ?
JvArchive compagnon