Le 11 mai 2023 à 19:44:59 Mirage33 a écrit :
Ce topic me surprend, c'est bien la première fois que je vois autant de gens pisser sur Outer Wilds. Habituellement quand j'entends parler c'est pour lire que c'est un chef-d'oeuvre vidéoludique. Mais bon... N'oublions pas qu'on est sur le 18-25.
Bah ici c'est full descos au RSA, ils sont déjà perdus quand y a pas de marqueurs de quête dans un open world, alors outer wilds faut pas leur en demander trop.
Le 11 mai 2023 à 19:29:38 :
ce jeu merdique m'a donné le mal des transports après même pas 3h de jeu j'ai fini par vomir sur mon clavier
this, je l'ai direct remboursé après 5min dans le vaisseau
Le 11 mai 2023 à 19:44:59 :
Ce topic me surprend, c'est bien la première fois que je vois autant de gens pisser sur Outer Wilds. Habituellement quand j'entends parler c'est pour lire que c'est un chef-d'oeuvre vidéoludique. Mais bon... N'oublions pas qu'on est sur le 18-25.
A côté de ça ils vont crier au génie pour le nouveau Zelda sans y avoir joué alors que c'est encore un jeu de merde générique
Le 11 mai 2023 à 19:47:53 :
Ce topic me surprend, c'est bien la première fois que je vois autant de gens pisser sur Outer Wilds. Habituellement quand j'entends parler c'est pour lire que c'est un chef-d'oeuvre vidéoludique. Mais bon... N'oublions pas qu'on est sur le 18-25.A côté de ça ils vont crier au génie pour le nouveau Zelda sans y avoir joué alors que c'est encore un jeu de merde générique
Le jeu pourrait être excellent si ils n'avaient pas décidé de manière totalement arbitraire et inutile de foutre un gameplay absolument merdique.
J'ai réussi à passer outre et oui l'exploration et la découverte du LORE est vraiment ultra gratifiante mais j'ai jamais réussi à comprendre à quel moment le fait que le vaisseau et la combi anti gravité soient absolument impossibles à manier apportait quoi que ce soit au jeu.
Le 11 mai 2023 à 19:47:01 :
Ce topic me surprend, c'est bien la première fois que je vois autant de gens pisser sur Outer Wilds. Habituellement quand j'entends parler c'est pour lire que c'est un chef-d'oeuvre vidéoludique. Mais bon... N'oublions pas qu'on est sur le 18-25.Bah ici c'est full descos au RSA, ils sont déjà perdus quand y a pas de marqueurs de quête dans un open world, alors outer wilds faut pas leur en demander trop.
Le 11 mai 2023 à 19:47:53 :
Ce topic me surprend, c'est bien la première fois que je vois autant de gens pisser sur Outer Wilds. Habituellement quand j'entends parler c'est pour lire que c'est un chef-d'oeuvre vidéoludique. Mais bon... N'oublions pas qu'on est sur le 18-25.A côté de ça ils vont crier au génie pour le nouveau Zelda sans y avoir joué alors que c'est encore un jeu de merde générique
Le fameux jeu de merde générique
Vous avez honte de rien quand la connerie
Le 11 mai 2023 à 19:49:34 :
Ce topic me surprend, c'est bien la première fois que je vois autant de gens pisser sur Outer Wilds. Habituellement quand j'entends parler c'est pour lire que c'est un chef-d'oeuvre vidéoludique. Mais bon... N'oublions pas qu'on est sur le 18-25.Bah ici c'est full descos au RSA, ils sont déjà perdus quand y a pas de marqueurs de quête dans un open world, alors outer wilds faut pas leur en demander trop.
Le 11 mai 2023 à 19:49:28 :
Le jeu pourrait être excellent si ils n'avaient pas décidé de manière totalement arbitraire et inutile de foutre un gameplay absolument merdique.J'ai réussi à passer outre et oui l'exploration et la découverte du LORE est vraiment ultra gratifiante mais j'ai jamais réussi à comprendre à quel moment le fait que le vaisseau et la combi anti gravité soient absolument impossibles à manier apportait quoi que ce soit au jeu.
Au début c'est un peu complexe mais après quelques heures de jeu aucun problème de maniabilité ...
Je dirais même que c'est plutôt l'inverse, les contrôles sont très simples et la maniabilité également
Le 11 mai 2023 à 19:49:34 ClaireDearing a écrit :
Rassure-moi : tu sais qu'on a parfaitement le droit d'avoir une opinion différente de la tienne?... Non ?...
Merci
Ce topic me surprend, c'est bien la première fois que je vois autant de gens pisser sur Outer Wilds. Habituellement quand j'en entends parler c'est pour lire que c'est un chef-d'oeuvre vidéoludique. Mais bon... N'oublions pas qu'on est sur le 18-25.
Ce genre de topic est alimenté SEULEMENT par des gens aigris.
Dire que c'est nul, c'est de la mauvaise foi ou jouer au jeu sans brancher son cerveau (ou avoir une culture du JV inexistante).
Mais c'est pareil pour des milliers d'œuvres dans tous les domaines.
Sur ce forum c'est encore pire, dès que c'est connu pour être bien, il y a des dizaines de mongoles qui viennent dire l'inverse.
Le 11 mai 2023 à 19:52:41 :
Le 11 mai 2023 à 19:49:34 ClaireDearing a écrit :
Rassure-moi : tu sais qu'on a parfaitement le droit d'avoir une opinion différente de la tienne?... Non ?...
Merci
JvArchive compagnon