Topic de Anti-PollenDKS :

Le pire arc One Piece ?

One piece c’est intéressant les post arc.
Les petits moments après les arcs ou on vois les nouvelles du monde entier, des gros events etc.. la réaction des grosses tete a la réalisation des mugi. + aussi le combat final de luffy il peut etre intéressant aussi

Au moins avec Whole Cale Island, Big Mom représentait une menace.

Puis il y a eu Wano. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653512262-4845d716-9c4a-4928-8c7c-8dda5c39eb8d.png

Le 12 mai 2023 à 02:01:31 :
Pour moi c'est clairement Fishman Island :malade:

Cet arc sert juste à montrer que les héros sont devenus plus balèzes, mais sinon c'est un festival de figurants au design nul à chier pendant des dizaines de chapitres, des méchants bidons et un scénario peu intéressant :malade:

Tu es hypé après les retrouvailles des héros et on te file cette merde :malade:

Fishman Island c'est le flashback de Fisher Tiger/Otohime, le lore de Joy Boy et une très bonne thématique sur le racisme

Certes à part ça c'est vraiment pas fou mais j'en retiens déjà beaucoup plus de bien que la traversée du désert Reverse Mountain/Whisky Peaks/Little Garden/Drum perso

Dressrosa trop long, punk hazard Pareil, mais l'île des homme poisson est complètement éclatée en plus d'être elle aussi trop longue pour ce que c'était https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
L'arc BIG MOM :)
J'ai drop à cause de cette arc de merde :)
Big mom pire perso :)
Chara design des perso de l'ile totalement éclatax et j'en passe :)
Il faut vraiment avoir une mauvaise foi de fou pour citer Wano ou WCI objectivement ou alors en ayant vu l'anime toutes les semaines peut-être

Le 17 mai 2023 à 00:43:40 :

Combat incroyable contre le général biscuit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

j'ai quitter one piece avec l'ile des hommes poisson...
L'île des hommes poissons et Wano, ils sont vraiment horrible ceux là

Le 17 mai 2023 à 00:43:40 :

T'as raté Wano qui est le pire arc.
Puis Dressrosa est pire que WCI.

Le 17 mai 2023 à 00:44:00 :
Il faut vraiment avoir une mauvaise foi de fou pour citer Wano ou WCI objectivement ou alors en ayant vu l'anime toutes les semaines peut-être

Non arrête, Wano pue vraiment trop la merde avec sa fin minable.
Plusieurs années de constructions pour ça c'est du foutage de gueule.

Wano, indiscutablement le plus gros pétard mouillé de l'oeuvre. :ok:
Je me demande d'ailleurs si cet arc ne va pas enterrer le reste tellement la fin a été décevante et baclée :ok:
Wano le pire
Skypea le meilleur

Données du topic

Auteur
Anti-PollenDKS
Date de création
12 mai 2023 à 02:01:31
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !