Le 14 mai 2023 à 01:34:24 :
Le 14 mai 2023 à 01:33:58 :
Totk de loinTu l'as déjà terminé ?
Nope mais de la ou j'en suis il est deja dans mon top
Le 14 mai 2023 à 01:31:10 :
OOT
WW
MM
TP
Je rajoute SS et ALTTP à ta liste
Le 14 mai 2023 à 01:35:26 :
Le 14 mai 2023 à 01:34:12 :
Le 14 mai 2023 à 01:32:56 :
Majora's mask même si je ne l'ai pas fini, le jeu a une ambiance folle et vraiment originale pour un jeu nintendo.
https://www.youtube.com/watch?v=_qCfXpoy_5w L'atmosphère qui règne en ville durant les dernières heuresLa boucle de devoir refaire le jeu 200 fois juste parce qu’il te manquait quelques minutes supplémentaires après avoir tué la boss, le jeu est sympa mais devoir refaire à chaque fois tue l’envie de le finir
![]()
Mais tu ne recommences pas, tu reviens "juste" trois jours en arrière, tes achèvements restent
Tu dois refaire tout le donjon que t’as déjà fait, récupérer tous les fragments de coeur, refaire les quêtes, c’est trop chiant
Le 14 mai 2023 à 01:35:52 :
A Link to the past persoent
Un bon vieux khey des années 90
Perso ce n'est pas trop mon style ce Zelda, mais faut reconnaître qu'il est grandiose
le pire ?
bordel le zelda 2 cette chi....
j y ai perdu ma life à jouer cette daube + jamais fini
le pire jeu nes etant tortue ninja, rien que j entends un bruitage dans le niveau des egouts je gerbe instant
Le 14 mai 2023 à 01:34:27 :
Wind Waker perso, c'est très dessin animé mais je surkiffe l'ambiance et le design des perso![]()
Regarde ce film si tu kiffes WW
https://youtu.be/Tk7QxRLBjMw
https://youtu.be/kGOxXVcCmr8
Le 14 mai 2023 à 01:36:49 :
le pire ?bordel le zelda 2 cette chi....
le pire jeu nes etant tortue ninja, rien que j entends un bruitage dans le niveau des egouts je gerbe instant
Il est assez compliqué à ce qu'il paraît
Si tu me parles bien sûr du jeu en 2D avec le Dark Link comme boss ?
Le 14 mai 2023 à 01:36:41 :
A Link to the past persoentUn bon vieux khey des années 90
Perso ce n'est pas trop mon style ce Zelda, mais faut reconnaître qu'il est grandiose
oui il etait tellement mieux qu en sortant du zelda 2 je te raconte pas le choc
Le 14 mai 2023 à 01:37:27 :
le pire jeu nes etant tortue ninja, rien que j entends un bruitage dans le niveau des egouts je gerbe instantIl est assez compliqué à ce qui paraît
Si tu me parles bien sûr du jeu en 2D avec le Dark Link comme boss ?
c est ca , ton link en mirroring
Zelda II c’est pas le jeu finissable en 2h ?
J’ai drop dès les premières minutes, inutile de jouer aux 2 premiers zelda tellement ils ont mal vieilli.
Le 14 mai 2023 à 01:38:29 :
le pire jeu nes etant tortue ninja, rien que j entends un bruitage dans le niveau des egouts je gerbe instantZelda II c’est pas le jeu finissable en 2h ?
J’ai drop dès les premières minutes, inutile de jouer aux 2 premiers zelda tellement ils ont mal vieilli.
jamais de la vie tu le finis en 2h
JAMAIS
à l epoque t avais 0 soluce
perso et c est une histoire no fake
en celestin j appelle le club nintendo ( call center de pontoise )
d'une cabine telephonique ( j ai du voler une telecarte à ma mere pour appeler car mes parents voulaient pas que j appelle )
-> le mec du club nintendo quand j ai demandé une soluce ( pour peter le caillou qui bloque un passage ) m a insulté pour de vrai à base t es un gros nul c est facile t es trop pourri etc...
pire moment de ma vie de gamer
Je vais prendre le problème à l'envers car je surkiffe tellement de Zelda que je sais pas lequel choisir donc je vais plutôt énumérer ceux que j'aime moins :
Zelda 1 car trop dur et a beaucoup vieilli
Zelda 2 jamais fait
A link between worlds, trop anecdotique, n'arrive pas à la cheville de ALTTP, avec ses nouvelles mécaniques claquées
Les deux sur DS qui sont bof
Le reste c'est top tier
Le 14 mai 2023 à 01:39:39 :
Beaucoup trop facile ALBW et rapide. Excellent mais cette non-difficulté rend le jeu frustrant, dommage c'est le meilleur depuis Waker. Le 3 est un chef d'oeuvre de bout en bout.
Le 14 mai 2023 à 01:39:39 :
ouais dans le top également il est vrai
cette classe à la francaise
comme à l eurovision aujourd hui avec le doigt de la chanteuse fr à l eurovision
monde de merde
JvArchive compagnon