Le 07 mai 2023 à 22:57:20 :
Oui d’accordTout le monde sauf vous a des amis mais c’est impossible de s’en faire
Si vous êtes seuls c’est à cause de la France et pas du tout à cause de votre personnalité moche et aigrie
Continuez à penser comme ca, vous allez progresser
C'est pas ce que j'ai dit, bien sûr avec beaucoup de chance c'est possible, mais c'est bien vrai ce qu'on dit, les vrais amis ce compte sur les doigts d'une main
Le 07 mai 2023 à 22:58:13 :
Qu'est-ce qui fait que tu te fais des potes pendant tes étudesvous avez un truc en commun
Forcément si tu fais plus rien que metro boulot dodo tu vas pas t'en faire, inscris toi à un club de sport, fais des activités et là tu t'en feras super facilement
Des potes j'en ai déjà
Même au lycée
Chacun reste dans son coin
Le 07 mai 2023 à 21:28:46 :
Il faut le reconnaître, à part ceux que l'on a eu durant notre enfance, pas ceux du lycée ou du supérieur ( c'est plus rare ), impossible de se faire des amis
la vérité c'est que tout le monde s'en fout de l'autre et tout le monde s'oublie
il n'y a qu'avec une expérience marquante partagée qu'on peut de venir ami
Et oui personne n'a envie d'être ami avec des aigris racistes et misogynes, faudra le comprendre un jour.
Votre haine d'autrui, votre haine des étrangers, votre haine des femmes ne sont que la résultante d'un profond dégout de soi.
On pourrait vous plaindre mais je n'ai aucune pitié pour les racistes misogynes
Sélection naturelle
Le 07 mai 2023 à 23:08:37 :
Le 07 mai 2023 à 21:28:46 :
Il faut le reconnaître, à part ceux que l'on a eu durant notre enfance, pas ceux du lycée ou du supérieur ( c'est plus rare ), impossible de se faire des amisla vérité c'est que tout le monde s'en fout de l'autre et tout le monde s'oublie
![]()
il n'y a qu'avec une expérience marquante partagée qu'on peut de venir ami![]()
Oui c'est plutôt vrai
Le 07 mai 2023 à 23:10:19 :
Et oui personne n'a envie d'être ami avec des aigris racistes et misogynes, faudra le comprendre un jour.Votre haine d'autrui, votre haine des étrangers, votre haine des femmes ne sont que la résultante d'un profond dégout de soi.
Sélection naturelle
Il n'y a personne que je hais, et encore moins moi même
Je suis sûr que c'est le cas de beaucoup de khos brisés par la vie
J'ai un ami d'enfance que je connais depuis que j'ai 4ans et 3-4 autres mecs que j'ai connu entre mes 12 et 16ans, j'ai 30ans aujourd'hui.
C'est hyper important ces amitiés la, elles sont tellement authentiques, j'ai habité partout en France, ou s'est toujours vu, ils sont venu à mes anniversaires, je suis aller les voir chez eux régulièrement aussi, il n'y a rien de mieux.
Je me suis refait quelques amis au boulot ou ailleurs, mais c'est pas pareil, on a des bons délires d'ados, mais tu sens que le lien de l'histoire commune n'est pas la, et ça rien ne pourra jamais le remplacer
Le 07 mai 2023 à 23:12:23 :
Et oui personne n'a envie d'être ami avec des aigris racistes et misogynes, faudra le comprendre un jour.Votre haine d'autrui, votre haine des étrangers, votre haine des femmes ne sont que la résultante d'un profond dégout de soi.
Sélection naturelle
Pas la peine de répondre c'est juste une technique pour te faire culpabiliser alors que tu es juste victime la société luciferienne, ça fait partie de leur doctrine de faire le mal en essayant de te faire croire que le mal vient de toi.
Le 07 mai 2023 à 23:13:09 :
Tous mes potes m'ont laissé tombé après ça date du collège / lycée depuis j'ai plus eu d'amis
au final j'aurais du les lâcher avant et me concentrer sur les filles
Dur
Le 07 mai 2023 à 23:13:25 :
Non t'es juste asocial, un malaise sur pieds ou les deux
Mais non, ça se passe bien
Le 07 mai 2023 à 23:15:19 :
Le 07 mai 2023 à 23:12:23 :
Sélection naturelle
Pas la peine de répondre c'est juste une technique pour te faire culpabiliser alors que tu es juste victime la société luciferienne, ça fait partie de leur doctrine de faire le mal en essayant de te faire croire que le mal vient de toi.
Mais non, ça ne me dérange pas le moins du monde
Le 07 mai 2023 à 23:14:49 :
J'ai un ami d'enfance que je connais depuis que j'ai 4ans et 3-4 autres mecs que j'ai connu entre mes 12 et 16ans, j'ai 30ans aujourd'hui.C'est hyper important ces amitiés la, elles sont tellement authentiques, j'ai habité partout en France, ou s'est toujours vu, ils sont venu à mes anniversaires, je suis aller les voir chez eux régulièrement aussi, il n'y a rien de mieux.
Je me suis refait quelques amis au boulot ou ailleurs, mais c'est pas pareil, on a des bons délires d'ados, mais tu sens que le lien de l'histoire commune n'est pas la, et ça rien ne pourra jamais le remplacer
![]()
C'est très bien
Je te comprends
Ahi je hurle, les deux pucelards sans ami qui m'ont DDB
CONTINUEZ
Vous allez peut-être nouer une amitié entre deux déchets dont personne ne veut irl
Le 07 mai 2023 à 23:23:54 :
Ahi je hurle, les deux pucelards sans ami qui m'ont DDBCONTINUEZ
Vous allez peut-être nouer une amitié entre deux déchets dont personne ne veut irl
J'ai jamais ddb, mais content que tu sois revenu, le topic avait moins d'activité
Le 07 mai 2023 à 23:26:23 :
J'ai jamais ddb, mais content que tu sois revenu, le topic avait moins d'activité
Pas de souci fréro, je vais pas tarder à bouger, je vais soulever une meuf pendant que tu soulèves ton clavier et si tu ne me crois pas, je peux te faire un petit vocaroo le sous-homme
Le 07 mai 2023 à 23:27:21 :
Le 07 mai 2023 à 23:26:23 :
Pas de souci fréro, je vais pas tarder à bouger, je vais soulever une meuf pendant que tu soulèves ton clavier et si tu ne me crois pas, je peux te faire un petit vocaroo le sous-homme
Tu fais vocaroo si tu veux, très bien
JvArchive compagnon