Le 01 mai 2023 à 22:08:43 :
Source : Libération => C'est factuel![]()
Surtout que le lien de libération n'est pas du tout affirmatif puisque il nuance avec pourrait
Lui en conclue que la hausse de 55 % du port du voile en 10 ans vient principalement de la stigmatisation du port du voile en France alors que le chiffre est plus important au canada ou cela est autorisé
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/778279/hausse-voile-niqab-musulmans
C'est bien la preuve que padhuring comme tous les gauchistes ne maitrisent pas la logique de base
jamais compris le délire des droitix de sortir des extraits de figures de gauche pour essayer de décrédibiliser les gauchistes (surtout vu qu'ils maitrisent pas le sujet)
"tu es de gauche mais tu es pour l'immigration alors que Marx parle de l'armée de réserve du capital !!"
Mais le mec qui dit ça est contre l'immigration sans être marxiste
Le 01 mai 2023 à 22:32:23 :
jamais compris le délire des droitix de sortir des extraits de figures de gauche pour essayer de décrédibiliser les gauchistes (surtout vu qu'ils maitrisent pas le sujet)"tu es de gauche mais tu es pour l'immigration alors que Marx parle de l'armée de réserve du capital !!"
![]()
Un marxiste te répondra que si tu n'es pas pour l'abolition du capitalisme tu es de droite...
Le 01 mai 2023 à 12:18:03 :
Il a totalement raison au début de la vidéo quand il dit que les droitards sont les pions du gouvernement quand ils lancent des polémiques sur l’islam pour faire diversion
Les immigrés sont des pions qui servent au gouvernement pour créer des polémique
Je ne considère que PDuhring soit pertinent ni même qu’il soit autre chose qu’un gauchiste. Mais sa réponse est très bonne.
Ce qui n’est pas compliquée puisqu’il n’y a rien de bien compliqué à faire pour anéantir un droitardé sur le plan rhétorique.
Le 01 mai 2023 à 22:34:08 :
jamais compris le délire des droitix de sortir des extraits de figures de gauche pour essayer de décrédibiliser les gauchistes (surtout vu qu'ils maitrisent pas le sujet)"tu es de gauche mais tu es pour l'immigration alors que Marx parle de l'armée de réserve du capital !!"
![]()
Un marxiste te répondra que si tu n'es pas pour l'abolition du capitalisme tu es de droite...
Un marxiste te répondra qu'on lutte pas contre le capitalisme en opposant travailleurs étrangers et travailleurs locaux dans la mesure où les prolétaires n'ont pas de patrie, et le meilleur moyen d'éviter que le capital utilise la main d'oeuvre étrangère (ou les chomeurs) comme une armée de réserve c'est pas de les renvoyer chez eux mais de garantir à tout le monde de façon égale ses revenus et une existence politique (droit de vote des travailleurs étrangers)
Mais les droitix préfèrent faire du cherry picking dans des propos de penseur de gauche sans aller au bout de la logique marxiste, tout simplement car ils ne le sont pas et utilisent ça par opportunisme sans comprendre les propos, exactement le problème de lapin taquin dans la vidéo
Le 01 mai 2023 à 22:39:07 :
Je ne considère que PDuhring soit pertinent ni même qu’il soit autre chose qu’un gauchiste. Mais sa réponse est très bonne.Ce qui n’est pas compliquée puisqu’il n’y a rien de bien compliqué à faire pour anéantir un droitardé sur le plan rhétorique.
Arrête j'ai fait un pavé et démontré toutes ses erreurs. Ne fait pas comme si personne n'avait été capable de lui répondre
Le 01 mai 2023 à 21:57:32 :
Du coup comme en URSS on permet la charia et on parle arabe en France ?
La langue russe cessa d’être la langue dominante et les langues autochtones furent employées dans les écoles, les administrations, les journaux et l’édition. On créa un programme massif de discrimination positive.
C'est ça l'idéal de pardhuring et autres gauchistes vivre dans un califat. Le gauchisme est bien une maladie mentale
![]()
1. Le « gauchisme » n’a rien à voir avec le marxisme-léninisme. Tu dois même ce concept à Lénine lui-même. Agenouille-toi et embrasse la bague, minable gredin.
2. Ces mesures entendaient rétablir les injustices et les persécutions subites par les populations musulmanes d’URSS.
3. Cela n’a aucunement nuit à la cohésion de l’URSS.
En même temps quand un droitard tente d'utiliser Lénine ça finit toujours mal
C'est comme les droitards qui citent Marx sur l'immigration comme armée de reserve (et que sur ça hein, comme si des éléments de Marx pouvaient être mis hors contexte), c'est juste trop facile
Le 01 mai 2023 à 15:01:18 :
Pu*ain les kheys je suis un droitard de base mais là c'est pas possible, que ça soit les droitards du forum ou le lapin vous n'avez aucun argument c'est terrible. En tant que droitard faut être dans le camp du réel et personne à droite ne l'est, au final PasDuhring attire à lui tous les normies et fait basculer à gauche même moi il arriverait presque à me gauchiser
Le 01 mai 2023 à 22:43:47 :
Le 01 mai 2023 à 22:41:49 :
N'oubliez jamais que les droitardés n'ont pas de figures intellectuelles![]()
Toi non plus, oublie pas que t'es le mec qui prétend le Mecennat c'est de la publicité le médiocre
Je bois tes larmes avec tes ad personam le niveau 7, t'épuises pas trop tôt tu risques de finir à sec
Le 01 mai 2023 à 22:40:21 :
![]()
Un marxiste te répondra qu'on lutte pas contre le capitalisme en opposant travailleurs étrangers et travailleurs locaux dans la mesure où les prolétaires n'ont pas de patrie, et le meilleur moyen d'éviter que le capital utilise la main d'oeuvre étrangère (ou les chomeurs) comme une armée de réserve c'est pas de les renvoyer chez eux mais de garantir à tout le monde de façon égale ses revenus et une existence politique (droit de vote des travailleurs étrangers)
Mais les droitix préfèrent faire du cherry picking dans des propos de penseur de gauche sans aller au bout de la logique marxiste, tout simplement car ils ne le sont pas et utilisent ça par opportunisme sans comprendre les propos, exactement le problème de lapin taquin dans la vidéo
Tu as complètement raison dans le sens ou vous arriver à être plus radical que Marx qui lui était plus nuancé que toi ce qui n'est pas une mince affaire.
CHATGPT
Karl Marx a abordé la question de l'immigration dans ses écrits, en particulier dans le contexte de l'expansion du capitalisme industriel en Europe au XIXe siècle. Cependant, il est important de noter que les écrits de Marx sur l'immigration sont souvent considérés comme ambigus et peuvent être interprétés de différentes manières.
D'une part, Marx a souligné que l'immigration peut être utilisée par les capitalistes pour exploiter les travailleurs en les utilisant comme une source de main-d'œuvre bon marché. Il a également noté que l'immigration peut avoir des effets négatifs sur les travailleurs locaux en réduisant les salaires et en créant une concurrence accrue sur le marché du travail.
D'autre part, Marx a également souligné que l'immigration peut être bénéfique pour les travailleurs en leur donnant la possibilité de s'échapper de la pauvreté et de la répression dans leur pays d'origine. Il a également noté que l'immigration peut aider à briser les divisions entre les travailleurs de différents pays et à construire une solidarité internationale entre eux.
Le 01 mai 2023 à 22:44:43 :
Toi non plus, oublie pas que t'es le mec qui prétend le Mecennat c'est de la publicité le médiocre
Je bois tes larmes avec tes ad personam le niveau 7, t'épuises pas trop tôt tu risques de finir à sec
![]()
Je suis marxiste crétin, j'ai juste pas envie d'être afilié à un ignare qui relie publicité et mécennat
Une telle incomprehension des marchés, j'ai du mal à croire que tu aies lu un intellectuel de gauche le médiocre
ils en avaient des bons mais depuis l'après-guerre ils sont tombés dans un anti-intellectualisme primaire, ils se retrouvent à attaquer la gauche avec des concepts de gauche qu'ils comprennent pas "gneu gneu armée de réserve, gneugneu maladie infantile" ou avec des généralités abstraites qui changent tous les cinq ans (dans les bouches des plateaux de cnews c'est passé de taxer tout le monde d'islamo-gauchiste à wokiste dès que c'est devenu à la mode, preuve que les concepts ont aucun sens concret et ne servent qu'à décrédibiliser l'adversaire avec un terme repoussoir)
Le 01 mai 2023 à 22:46:43 :
![]()
Je suis marxiste crétin, j'ai juste pas envie d'être afilié à un ignare qui relie publicité et mécennat
Une telle incomprehension des marchés, j'ai du mal à croire que tu aies lu un intellectuel de gauche le médiocre
Il t'a pas demandé de raconter ta vie le déchet
Il t'a juste informé qu'il buvait tes larmes
Bah ils ont tous les universitaires sérieux en histoire, biologie ou économie
Être une "figure intellectuelle" n'a aucune consistance. Les blablateurs de gauche ont au mieux le niveau pour la filière sociologie de Tolbiac
Le 01 mai 2023 à 22:48:22 :
Le 01 mai 2023 à 22:46:43 :
![]()
Il t'a pas demandé de raconter ta vie le déchet
![]()
Il t'a juste informé qu'il buvait tes larmes![]()
Ah le dépressos qui s'improvise littéraire me suit sur mes topics, t'es frustré de ma critique objective sur ta merde insipide ?
Le 01 mai 2023 à 22:44:57 :
Le 01 mai 2023 à 22:40:21 :
![]()
Mais les droitix préfèrent faire du cherry picking dans des propos de penseur de gauche sans aller au bout de la logique marxiste, tout simplement car ils ne le sont pas et utilisent ça par opportunisme sans comprendre les propos, exactement le problème de lapin taquin dans la vidéoTu as complètement raison dans le sens ou vous arriver à être plus radical que Marx qui lui était plus nuancé que toi ce qui n'est pas une mince affaire.
CHATGPT
Karl Marx a abordé la question de l'immigration dans ses écrits, en particulier dans le contexte de l'expansion du capitalisme industriel en Europe au XIXe siècle. Cependant, il est important de noter que les écrits de Marx sur l'immigration sont souvent considérés comme ambigus et peuvent être interprétés de différentes manières.
D'une part, Marx a souligné que l'immigration peut être utilisée par les capitalistes pour exploiter les travailleurs en les utilisant comme une source de main-d'œuvre bon marché. Il a également noté que l'immigration peut avoir des effets négatifs sur les travailleurs locaux en réduisant les salaires et en créant une concurrence accrue sur le marché du travail.
D'autre part, Marx a également souligné que l'immigration peut être bénéfique pour les travailleurs en leur donnant la possibilité de s'échapper de la pauvreté et de la répression dans leur pays d'origine. Il a également noté que l'immigration peut aider à briser les divisions entre les travailleurs de différents pays et à construire une solidarité internationale entre eux.
merci de prouver que Marx n'était pas contre l'immigration du coup
en effet, on ne lutte pas contre le capitalisme en opposant travailleurs étrangers et travailleurs locaux
JvArchive compagnon