Le père de famille traditionaliste accusé par ses six enfants devant le tribunal de Saint-Malo
Le 03 mai 2023 à 18:15:24 :
Votre pays de merde qui insulte sa propre religion ...Les 6 enfants accusent leur père, catholique traditionaliste
Vous allez vous réveillez un jour ou pas les occidentaux
Dur, mais réel. Vous étes les prochains sur la liste en depit de
Le père de ma copine est pareil, juste pas catho.
Retraite a 52 ans, passe ses journées sur fds, incapable de pas peter un câble a chaque repas et s'emporte constamment avec des tirades raciste/homophobes/conspi.
Sa femme a trop peur de partir, ses deux filles refusent de le voir.
Elle ont subis violence et mépris toutes leurs jeunesse mais lorsqu'il a commencé à être en retraite ça c'est démultiplié
On chantait Bella Ciao tous ensemble. Il n’a pas supporté, il s’est encore énervé et une chaise a volé », rapporte l’un des enfants.
Compréhensible
Le 03 mai 2023 à 18:18:09 :
Le père de ma copine est pareil, juste pas catho.Retraite a 52 ans, passe ses journées sur fds, incapable de pas peter un câble a chaque repas et s'emporte constamment avec des tirades raciste/homophobes/conspi.
Les gens qui défendent le père ! Son dans le déni total
Le 03 mai 2023 à 18:16:09 :
Le 03 mai 2023 à 18:15:24 henenat012 a écrit :
Votre pays de merde qui insulte sa propre religion ...Les 6 enfants accusent leur père, catholique traditionaliste
Tu viens d'où khey?
Je suis née en France
Le 03 mai 2023 à 18:17:28 :
Dur, mais réel. Vous étes les prochains sur la liste en depit de
les musulmans ?
tu sais très bien comment cela fonctionne vis à vis du blasphème chez nous
Le 03 mai 2023 à 18:19:39 :
Le père de ma copine est pareil, juste pas catho.Retraite a 52 ans, passe ses journées sur fds, incapable de pas peter un câble a chaque repas et s'emporte constamment avec des tirades raciste/homophobes/conspi.
Les gens qui défendent le père ! Son dans le déni total
Sa femme le défend même pas, elle joue juste la carte du silence.
Le pire c'est si elle se cassait, il finirait par crever de faim tellement il a pas cuisiné depuis 40 ans.
« Il passait ses journées devant son ordinateur, à lire les infos. Ça l’énervait.
Ahi le daron khey qui passait sa journée sur Fdesouche
Ça devait voter marine ça encore
Elle ont subis violence et mépris toutes leurs jeunesse mais lorsqu'il a commencé à être en retraite ça c'est démultiplié
Les quelques boomers sensés n'ont pas eu l'entrainement au nihilisme qu'ont les jeunes d'aujourd'hui, il ne faut pas leur jeter la pierre.
Sur le fourom on rigole, mais pour eux la réalité c'est énervant
Le 03 mai 2023 à 18:16:56 :
Au début de l’audience, le prévenu a d’abord nié les violences qui lui étaient reprochées, demandant au tribunal de ne pas croire que ses enfants étaient des Saints. « Ils ont le caractère de leur mère… » Avant de reconnaître des « sévices disciplinaires », teintés « de gifles et de coups de pied dans les fesses ». Puis d’admettre, encouragé par son avocate : « Je ne voyais pas les choses comme eux. S’il faut leur dire pardon, alors oui je leur dis pardon. Mais ce qui est fait, est fait… »
Il avouait et reconnu les faits
De quoi tu me parles, je te parle de la tendance des Francais à méprise leur religion et tu me parles du père, mais j'en ai rien à foutre de son histoire
ce qui me choques c'est le média qui te met bien en avant le fait que ce soit un catho
cela aurait été un mus ou un juif cela aurait été pareil ou non ?
Le 03 mai 2023 à 18:21:40 :
Tiens un traditio-apocalyptico-megalo-maniaque. Original.
Ça devait voter marine ça encore
Continuez à insulter votre pays ...
Vous allez comprendre un jour votre erreur
Le 03 mai 2023 à 18:23:49 :
Ça devait voter marine ça encoreContinuez à insulter votre pays ...
Vous allez comprendre un jour votre erreur
Insulter quel pays? Je me paye la tronche d'un décérébré le sensible.
Si tu n'arrives pas à séparer l'affect que tu as pour une situation du rationnel sur ce qu'elle est, c'est qu'il va falloir sortir de l'adolescence.
Le 03 mai 2023 à 18:21:43 :
Elle ont subis violence et mépris toutes leurs jeunesse mais lorsqu'il a commencé à être en retraite ça c'est démultipliéLes quelques boomers sensés n'ont pas eu l'entrainement au nihilisme qu'ont les jeunes d'aujourd'hui, il ne faut pas leur jeter la pierre.
Sur le fourom on rigole, mais pour eux la réalité c'est énervant![]()
Nietzsche, qui pleurait quand on battait un cheval, est probablement pas de ton côté hein
Le 03 mai 2023 à 18:26:03 :
Le 03 mai 2023 à 18:21:43 :
Elle ont subis violence et mépris toutes leurs jeunesse mais lorsqu'il a commencé à être en retraite ça c'est démultipliéLes quelques boomers sensés n'ont pas eu l'entrainement au nihilisme qu'ont les jeunes d'aujourd'hui, il ne faut pas leur jeter la pierre.
Sur le fourom on rigole, mais pour eux la réalité c'est énervant![]()
Nietzsche, qui pleurait quand on battait un cheval, est probablement pas de ton côté hein
C'est Democrite et Heraclite
Et osef de Nietzsche c'est un guignol comme tout les autres philosophes
Le 03 mai 2023 à 18:26:35 :
Le 03 mai 2023 à 18:25:17 :
Vous allez comprendre un jour votre erreurInsulter quel pays? Je me paye la tronche d'un décérébré le sensible.
Si tu n'arrives pas à séparer l'affect que tu as pour une situation du rationnel sur ce qu'elle est, c'est qu'il va falloir sortir de l'adolescence.
Via l'insulte à votre religion, vous insultez les racines de votre pays, c'est dingue de ne pas pouvoir comprendre un truc aussi simple et c'est moi l'adolescent ?
Oui, t’as des réflexes adolescents
Le 03 mai 2023 à 18:28:19 :
Le 03 mai 2023 à 18:26:35 :
Le 03 mai 2023 à 18:25:17 :
Vous allez comprendre un jour votre erreurInsulter quel pays? Je me paye la tronche d'un décérébré le sensible.
Via l'insulte à votre religion, vous insultez les racines de votre pays, c'est dingue de ne pas pouvoir comprendre un truc aussi simple et c'est moi l'adolescent ?
Oui, t’as des réflexes adolescents
"t'as"
ok bon moi je vais me contenter de vous regarder vous vasectomiser et puis en rire, n'attendez pas du respect de qui que ce soit envers vous
Données du topic
- Auteur
- Bailly45000
- Date de création
- 3 mai 2023 à 18:04:53
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 139