moi mon ex me donnait 400/500 euros par mois pour pas que je le quitte
un jour lui ai dit : " t'as cru que tu étais la CAF et moi au RSA FDP?"
je me suis barrée du coup
Ahi.
Ma femme a prit quelques kilos depuis la grossesse et elle complexe un peu là-dessus.
Je ne m'en réjouis pas, mais au moins je sais qu'elle ne me quittera pas sachant que je l'aime telle qu'elle est.
Le 07 mai 2023 à 14:23:14 :
Je feed RDC + testé et approuvé pour de vrai
Maintenant je fais plus rien elle est accro à la malbouffe elle tente des régimes mais ça dure 3j avant le prochain tacosent![]()
T'as fait la technique de ramener des paquets de bonbons à la maison sans y toucher toi-même, mais en l'ouvrant pour qu'elle ne culpabilise pas à l'idée de se servir ?
Le 07 mai 2023 à 14:23:26 :
moi mon ex me donnait 400/500 euros par mois pour pas que je le quitteun jour lui ai dit : " t'as cru que tu étais la CAF et moi au RSA FDP?"
Bandant
Le 07 mai 2023 à 14:23:26 :
moi mon ex me donnait 400/500 euros par mois pour pas que je le quitteun jour lui ai dit : " t'as cru que tu étais la CAF et moi au RSA FDP?"
T'as quand même attendu plusieurs mois histoire de bien en profiter avant de le quitter sale hypocrite.
Ahi.
Ma femme a prit quelques kilos depuis la grossesse et elle complexe un peu là-dessus.
Je ne m'en réjouis pas, mais au moins je sais qu'elle ne me quittera pas sachant que je l'aime telle qu'elle est.
sachant que 90% des hommes bandent comme des taureaux quand ils voient une femme avec des rondeurs...... Excellent calcul
Le 07 mai 2023 à 14:24:12 RegimeDuCampTVA a écrit :
Maintenant je fais plus rien elle est accro à la malbouffe elle tente des régimes mais ça dure 3j avant le prochain tacosent![]()
T'as fait la technique de ramener des paquets de bonbons à la maison sans y toucher toi-même, mais en l'ouvrant pour qu'elle ne culpabilise pas à l'idée de se servir ?
![]()
Ah non moi je sors l'artillerie lourde, c'est tartiflette + pizzas + burger king
Et entre deux pâtisseries
Le 07 mai 2023 à 14:25:36 :
Le 07 mai 2023 à 14:24:12 RegimeDuCampTVA a écrit :
![]()
Ah non moi je sors l'artillerie lourde, c'est tartiflette + pizzas + burger king
![]()
Et entre deux pâtisseries![]()
JvArchive compagnon