Topic de ChibreEnColere2 :

[CALVITIE] AYAAAA les calvitiés qui ne connaissent pas le SAINT FINA

Le 06 mai 2023 à 10:56:09 :
Bien souvent vous oublier de mettre en garde

https://archiveansm.integra.fr/S-informer/Points-d-information-Points-d-information/Finasteride-surveiller-le-risque-de-depression-et-d-idees-suicidaires-Point-d-information

1 personne sur 100 + arrêt des ES après l'arrêt du traitement, tu peux disposer

Le 06 mai 2023 à 10:59:55 :
C’est sous ordonnance ?

Ouais le médecin te le prescrit

C’est sous ordonnance ?

Oui malheureusement

Le 06 mai 2023 à 11:00:20 :

https://archiveansm.integra.fr/S-informer/Points-d-information-Points-d-information/Finasteride-surveiller-le-risque-de-depression-et-d-idees-suicidaires-Point-d-information

C'est étrange parceque je parcourt des forums de greffes et bcp soulignes pb cardiaque, pb divers plus ou moins chiants
on est loin du 1/100

Le Finasteride m’a rendu malade et m’a pris 3 ans de ma vie + séquelles

Le 06 mai 2023 à 11:00:45 :

C’est sous ordonnance ?

Oui malheureusement

Non tant mieux
te permet un contrôle

Le 06 mai 2023 à 11:00:24 :

C’est sous ordonnance ?

Ouais le médecin te le prescrit

Le médecin prescrit ça juste pour de la calvitie ?

Le 06 mai 2023 à 11:01:08 :
Le Finasteride m’a rendu malade et m’a pris 3 ans de ma vie + séquelles

raconte

Le 06 mai 2023 à 10:57:51 :

Le 06 mai 2023 à 10:57:24 :

Le 06 mai 2023 à 10:55:02 :

Le 06 mai 2023 à 10:50:24 :
Être calvitié et ne pas prendre cette sainte molécule qu'est la FINASTERIDE :rire:

Ça stoppe net la calvasse pour 90% des gens :ok:
Donc si tu es proactif et que tu en prends dès que tu commences a perdre tes cheveux tu peux garder tes cheveux jusqu'à 70 ans et + alors que tu aurais dû être chauve à 30 ans ayaaaaaaao :rire:

La sélection n'a jamais été autant naturel pour les calvitiés qui ne sont pas sous fina :rire:

La team "rase tout" qui cope alors qu'ils auraient pu sauver leurs cheveux ayaaao :rire:
Bordel :rire:

Sauf que la fina a vachement de pb secondaires possible

Pour 1% des gens c'est vrai.
1 chance sur 100 le jeu en vaut largement la chandelle + si tu as des ES tu arrêtes et en 3 mois ça passe
Ne t auto sélectionne pas mon clé :ok:

Et t'oublie de dire
que c'est traitement a vie...
Et que tu peux être peinard sur 10ans
et avoir un pb aprés

Je me tate a la fina la
aprés une greffe et un manque de densité
je réfléchis

Il y a une étude récente qui montre l'efficacité du FINA même après 10 ans ou 15 ans d'utilisation. + Comme je l'ai dit les ES touchent 1 personne sur 100
Si t'as des doutes tu peux microdoser au début et augmenter la dose petit à petit

Ne croyez pas qu’il n’y a que 2% d’incidence d’effets secondaires, c’est faux.
On ne peut pas trouver si l’on ne cherche pas, hors le Finasteride bien plus d’effets secondaires que el famoso « baisse de la libido et dépression »

Le 06 mai 2023 à 11:02:28 :

Le 06 mai 2023 à 10:57:51 :

Le 06 mai 2023 à 10:57:24 :

Le 06 mai 2023 à 10:55:02 :

Le 06 mai 2023 à 10:50:24 :
Être calvitié et ne pas prendre cette sainte molécule qu'est la FINASTERIDE :rire:

Ça stoppe net la calvasse pour 90% des gens :ok:
Donc si tu es proactif et que tu en prends dès que tu commences a perdre tes cheveux tu peux garder tes cheveux jusqu'à 70 ans et + alors que tu aurais dû être chauve à 30 ans ayaaaaaaao :rire:

La sélection n'a jamais été autant naturel pour les calvitiés qui ne sont pas sous fina :rire:

La team "rase tout" qui cope alors qu'ils auraient pu sauver leurs cheveux ayaaao :rire:
Bordel :rire:

Sauf que la fina a vachement de pb secondaires possible

Pour 1% des gens c'est vrai.
1 chance sur 100 le jeu en vaut largement la chandelle + si tu as des ES tu arrêtes et en 3 mois ça passe
Ne t auto sélectionne pas mon clé :ok:

Et t'oublie de dire
que c'est traitement a vie...
Et que tu peux être peinard sur 10ans
et avoir un pb aprés

Je me tate a la fina la
aprés une greffe et un manque de densité
je réfléchis

Il y a une étude récente qui montre l'efficacité du FINA même après 10 ans ou 15 ans d'utilisation. + Comme je l'ai dit les ES touchent 1 personne sur 100
Si t'as des doutes tu peux microdoser au début et augmenter la dose petit à petit

Sauf que t'en sais rien de comment ça va se finir dans quelques années

Super deux médoc a vie qui nique ta testo.

D'ailleurs étonnant il n'existe pas de vrai étude a long terme sur son utilisation. Par contre une étude anglaise d'exploitation des forums Internet est assez inquiétante :)

Maintenant a vous de voir si vous préférez pouvoir baisser ou avoir des cheveux. Mais si vous voulez des cheveux pour baiser vous risquez d'être déçu, surtout quand les effets secondaires sont irrémédiablement. D'ailleurs la finasteride est sous prescription médicale et l'HAS interdit la prescription après 40 ans .

Donc pour un certain nombre d'utilisateurs ils seront calvas et impuissant a 42 ans. Super

Le 06 mai 2023 à 11:01:02 :

C'est étrange parceque je parcourt des forums de greffes et bcp soulignes pb cardiaque, pb divers plus ou moins chiants
on est loin du 1/100

Ton qi ?
Des milliers d'études concernant le Fina recensent 1-2% des utilisateurs ayant des ES.
Toi tu viens me dire "au jugé sur des forums" qu'on est loin des 1%
Sélection

Ca fait 25 ans que ca existe cette daube et j'ai préféré devenir chauve plutot que de prendre ce truc :)

Enjoy tes effets secondaires :)

Sélection par Big Pharma pour les golems de ton acabit

Le 06 mai 2023 à 11:04:46 :

Le 06 mai 2023 à 11:01:02 :

on est loin du 1/100

Ton qi ?
Des milliers d'études concernant le Fina recensent 1-2% des utilisateurs ayant des ES.
Toi tu viens me dire "au jugé sur des forums" qu'on est loin des 1%
Sélection

Alors explique pourquoi il est passé de médoc libre a la pharmacie, a contrôler par un médecin? :hap:
Si ce n'est que 1%
c'est rien 1% hein

Etudes indépendante?

Le 06 mai 2023 à 11:02:34 :
Ne croyez pas qu’il n’y a que 2% d’incidence d’effets secondaires, c’est faux.
On ne peut pas trouver si l’on ne cherche pas, hors le Finasteride bien plus d’effets secondaires que el famoso « baisse de la libido et dépression »

Sources ? Preuves de ce que tu avances ? J'ai lu des dizaines d'études scientifiques et j'ai jamais vu ça écrit nulle part

L'op si tu prends ce truc, je vais me marrer quand tu te retrouveras avec une bite molle devant ta copine :)

Ça dépend de l'âge

J'approche des 30 ans et j'ai un léger debut de calvitie

J'ai une femme donc j'osef complètement d'etre calvitié à 40ans, de toute façon ma vie sera faite

C'est pour ça, trainez pas pour trouver une femme tant que vous êtes frais et avec des veuchs, avec une calvitie avancé c'est compliqué aukourd'hui

Données du topic

Auteur
ChibreEnColere2
Date de création
6 mai 2023 à 10:50:24
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 325