Je taff en job étudiant les weekend en caisse automatique et aujourd’hui alors que je contrôlais le panier d’une cliente, une mairie de famille, elle était assez mignonne, pendant que je regardais son ticket, elle n’arrêtais pas de coller ses seins à mon bras et approchait son visage très près du mien, c’est pas du tout bandant, c’est très désagréable comme sensation.
J’ai l’habitude de me faire toucher par les femmes à mon taff mais là pour le coup, ‘c’était une véritable agression sexuelle et c’est ps du tout plaisant de voir une meufs te coller avec ses seins alors que tu veux juste vérifier son panier, mais après coup, je me suis souvenu de la cliente, la première fois que je l’avais vu, elle me fixais du regard avec des yeux de chienne.
Tout ça pour dire, qu’en dehors du rôle play, se faire agresser sdxuellement, c’est pas du tout plaisant, j’en suis pas traumatisé, je m’en fiche mais je comprends ps le comportement de la meuf, elle espérait quoi ? J’allais rien lui faire
Édit: agresser*
Le 07 mai 2023 à 01:31:19 :
Par une mère de famille*, entre 28 et 32
Ouais on a compris que t'avais du mal
Le 07 mai 2023 à 01:31:05 :
Alors tu devrais être content de te faire toucher par des femmes car honnêtement, vu ton style d'écriture, tu dois pas avoir un QI supérieur à 80.
chatGPT qui a un meilleur QI que la terre entiere selon ta définition
Le 07 mai 2023 à 01:31:53 :
Putain le mec c'est le descendant intellectuel de l'auteur de Mein Kampf
Pourquoi t'insultes le H attardin ? Il t'as fais quoi?
JvArchive compagnon