Le 11 mai 2023 à 09:38:27 :
Le 10 mai 2023 à 22:53:16 :
Le 10 mai 2023 à 22:10:22 :
Le 10 mai 2023 à 21:59:02 :
Le 10 mai 2023 à 21:53:25 :
> Le 10 mai 2023 à 21:51:59 :
>> Le 10 mai 2023 à 21:49:51 :
> >Les kheys qui veulent interdire le pron
> >
> > Le pron c'est comme le rsa, ça permet d'apaiser la société
>
> Ça ne peut avoir qu'une finalité néfaste.Créer une génération d'inaptes frustrés condamnés à simper de la vicieuse sur twitch ou pire, à se faire humilier par des reines Fatima pour parvenir à ressentir quelque chose, ça mène notre société à sa perte.
et c'est quoi ta solution ?
Et commence pas avec les poncifs bluepilled du type bah sors ou avoir confiance en soi, la réalité : il faut être beau, grand ou riche
Est-ce que les hommes des précédentes générations étaient tous beaux, grands et riches?Non, et pourtant, en ne se contentant pas d'être un adulescent blafard aux mains molles détourné par le poison de la virtualité, beaucoup ont pu/su fonder une famille.Les relations étaient unanimement reconnus comme plus saines et plus simples.Il faut réapprendre à être des hommes, au sens large du terme.
Les femmes étaient clairement moins exigeantes à l'époque.
A l'époque les françaises ne se posaient pas la question si son futur mec avait un chibre qui dépasse les 17cm.
Même un mec qui faisait éboueur ou smicard elles acceptaient maintenant ce temps est révolu.
Ça n'existe que dans ta tête, ce genre d'exigence.
En vrai les femmes veulent vibrer avec un homme, partager qqch de fort. Ce que vous êtes incapable de leur fournir. L'argent et la taille du z entre très peu en considération.
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce qu'il ne faut pas lire comme connerie" Oh oui je veux vibrer
Mais à condition que tu sois un chad friqué go muscu, sinon j'appelle les flics hein le sale weirdo
"
Bizarrement ce n'est jamais un RSAiste qui les fait vibrer, JAMAIS
Bon à part si c'est un amant typé badboy pendant que son con de mari taffe comme un chien pour l'entretenir
Le 11 mai 2023 à 10:32:39 :
Le 10 mai 2023 à 21:59:02 :
> Le 10 mai 2023 à 21:53:25 :
>> Le 10 mai 2023 à 21:51:59 :
> >> Le 10 mai 2023 à 21:49:51 :
> > >Les kheys qui veulent interdire le pron
> > >
> > > Le pron c'est comme le rsa, ça permet d'apaiser la société
> >
> > Ça ne peut avoir qu'une finalité néfaste.Créer une génération d'inaptes frustrés condamnés à simper de la vicieuse sur twitch ou pire, à se faire humilier par des reines Fatima pour parvenir à ressentir quelque chose, ça mène notre société à sa perte.
>
> et c'est quoi ta solution ?
>
> Et commence pas avec les poncifs bluepilled du type bah sors ou avoir confiance en soi, la réalité : il faut être beau, grand ou riche
Est-ce que les hommes des précédentes générations étaient tous beaux, grands et riches?Non, et pourtant, en ne se contentant pas d'être un adulescent blafard aux mains molles détourné par le poison de la virtualité, beaucoup ont pu/su fonder une famille.Les relations étaient unanimement reconnus comme plus saines et plus simples.Il faut réapprendre à être des hommes, au sens large du terme.
A l'époque les françaises ne se posaient pas la question si son futur mec avait un chibre qui dépasse les 17cm.
Même un mec qui faisait éboueur ou smicard elles acceptaient maintenant ce temps est révolu.
En vrai les femmes veulent vibrer avec un homme, partager qqch de fort. Ce que vous êtes incapable de leur fournir. L'argent et la taille du z entre très peu en considération.
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais à condition que tu sois un chad friqué go muscu, sinon j'appelle les flics hein le sale weirdo
"
Bon à part si c'est un amant typé badboy pendant que son con de mari taffe comme un chien pour l'entretenir
en même temps je vois pas pourquoi les femmes devraient se faire chier avec un type au RSA qui va lui offrir une vie POURRIE
" il fait quoi ton homme dans la vie ? "
" il est au RSA, mais il est sur pleins de projets "
" "
Le 11 mai 2023 à 10:44:04 :
> Le 10 mai 2023 à 21:59:02 :
>> Le 10 mai 2023 à 21:53:25 :
> >> Le 10 mai 2023 à 21:51:59 :
> > >> Le 10 mai 2023 à 21:49:51 :
> > > >Les kheys qui veulent interdire le pron
> > > >
> > > > Le pron c'est comme le rsa, ça permet d'apaiser la société
> > >
> > > Ça ne peut avoir qu'une finalité néfaste.Créer une génération d'inaptes frustrés condamnés à simper de la vicieuse sur twitch ou pire, à se faire humilier par des reines Fatima pour parvenir à ressentir quelque chose, ça mène notre société à sa perte.
> >
> > et c'est quoi ta solution ?
> >
> > Et commence pas avec les poncifs bluepilled du type bah sors ou avoir confiance en soi, la réalité : il faut être beau, grand ou riche
>
> Est-ce que les hommes des précédentes générations étaient tous beaux, grands et riches?Non, et pourtant, en ne se contentant pas d'être un adulescent blafard aux mains molles détourné par le poison de la virtualité, beaucoup ont pu/su fonder une famille.Les relations étaient unanimement reconnus comme plus saines et plus simples.Il faut réapprendre à être des hommes, au sens large du terme.
![]()
![]()
![]()
![]()
"
Bon à part si c'est un amant typé badboy pendant que son con de mari taffe comme un chien pour l'entreteniren même temps je vois pas pourquoi les femmes devraient se faire chier avec un type au RSA qui va lui offrir une vie POURRIE
![]()
" il fait quoi ton homme dans la vie ?
"
" il est au RSA, mais il est sur pleins de projets
"
"
"
Mais je suis bien d'accord
Juste qu'on ne me dise pas que les femmes recherchent quelqu'un qui les fait "vibrer", sous entendu qu'elles s'intéressent à la personnalité du gars avant toute chose.
Il n y a que la situation sociale qui les fait vibrer pour une relation sérieuse
Le 11 mai 2023 à 10:47:08 :
> Le 10 mai 2023 à 22:10:22 :
>> Le 10 mai 2023 à 21:59:02 :
> >> Le 10 mai 2023 à 21:53:25 :
> > >> Le 10 mai 2023 à 21:51:59 :
> > > >> Le 10 mai 2023 à 21:49:51 :
> > > > >Les kheys qui veulent interdire le pron
> > > > >
> > > > > Le pron c'est comme le rsa, ça permet d'apaiser la société
> > > >
> > > > Ça ne peut avoir qu'une finalité néfaste.Créer une génération d'inaptes frustrés condamnés à simper de la vicieuse sur twitch ou pire, à se faire humilier par des reines Fatima pour parvenir à ressentir quelque chose, ça mène notre société à sa perte.
> > >
> > > et c'est quoi ta solution ?
> > >
> > > Et commence pas avec les poncifs bluepilled du type bah sors ou avoir confiance en soi, la réalité : il faut être beau, grand ou riche
> >
> > Est-ce que les hommes des précédentes générations étaient tous beaux, grands et riches?Non, et pourtant, en ne se contentant pas d'être un adulescent blafard aux mains molles détourné par le poison de la virtualité, beaucoup ont pu/su fonder une famille.Les relations étaient unanimement reconnus comme plus saines et plus simples.Il faut réapprendre à être des hommes, au sens large du terme.
>
> Les femmes étaient clairement moins exigeantes à l'époque.
>
> A l'époque les françaises ne se posaient pas la question si son futur mec avait un chibre qui dépasse les 17cm.
>
> Même un mec qui faisait éboueur ou smicard elles acceptaient maintenant ce temps est révolu.
![]()
![]()
![]()
![]()
"
Bon à part si c'est un amant typé badboy pendant que son con de mari taffe comme un chien pour l'entreteniren même temps je vois pas pourquoi les femmes devraient se faire chier avec un type au RSA qui va lui offrir une vie POURRIE
![]()
"
"
"
"
Mais je suis bien d'accord
Juste qu'on ne me dise pas que les femmes recherchent quelqu'un qui les fait "vibrer", sous entendu qu'elles s'intéressent à la personnalité du gars avant toute chose.
Il n y a que la situation sociale qui les fait vibrer pour une relation sérieuse
bas inversement, perso une meuf au RSA qui fou rien de ses journées ca m'excite pas non plus hein
> Le 10 mai 2023 à 21:59:02 :
>> Le 10 mai 2023 à 21:53:25 :
> >> Le 10 mai 2023 à 21:51:59 :
> > >> Le 10 mai 2023 à 21:49:51 :
> > > >Les kheys qui veulent interdire le pron
> > > >
> > > > Le pron c'est comme le rsa, ça permet d'apaiser la société
> > >
> > > Ça ne peut avoir qu'une finalité néfaste.Créer une génération d'inaptes frustrés condamnés à simper de la vicieuse sur twitch ou pire, à se faire humilier par des reines Fatima pour parvenir à ressentir quelque chose, ça mène notre société à sa perte.
> >
> > et c'est quoi ta solution ?
> >
> > Et commence pas avec les poncifs bluepilled du type bah sors ou avoir confiance en soi, la réalité : il faut être beau, grand ou riche
>
> Est-ce que les hommes des précédentes générations étaient tous beaux, grands et riches?Non, et pourtant, en ne se contentant pas d'être un adulescent blafard aux mains molles détourné par le poison de la virtualité, beaucoup ont pu/su fonder une famille.Les relations étaient unanimement reconnus comme plus saines et plus simples.Il faut réapprendre à être des hommes, au sens large du terme.
![]()
![]()
![]()
![]()
"
![]()
"
"
"
"
Et sinon ,.pourquoi on ne fait pas un p..d'audit , ou l'on
fout sur la balance..et l'on regarde le méga pognon de dingue....les mégas dépenses d'énergie fossile électrique..eau .gaz qui sont utilisés pour tous les emplois qui ne servent à rien en France.... ...Pour ..tous les
bullshits jobs ..Pour tous les emplois doublon triplon...
.pour tous les emplois style promo canapé . style pistonnage..Pour touS les emplois ecocides ,destructeurs de l'environnement ..Pour tous les emplois subventionnés ,grâce aux fric des contribuables...
et sur l'autre côté de la balance on fout ce que coûtent les RSAistes ..On verra de quel côté la balance va pencher et faire un trou dans le sol ,tellement elle sera chargée .
Le 11 mai 2023 à 09:54:48 :
Le 11 mai 2023 à 09:37:29 SkySkyS a écrit :
Le 11 mai 2023 à 09:20:13 :
Je me demande ce qu'il s'est passé juste après 2020 pour perturber la natalité
Sur le site du Figaro, tu as en une la chute de la natalité et juste en dessous t'as un article sur les meufs qui regrettent de ne pas avoir fait d'enfants...
En mode, c'est la fo't des femmes et ça va passer avec les LOW QI frustrés
Et sinon ,.pourquoi on ne fait pas un p..d'audit , ou l'on
fout sur la balance..et l'on regarde le méga pognon de dingue....les mégas dépenses d'énergie fossile électrique..eau .gaz qui sont utilisés pour tous les emplois qui ne servent à rien en France.... ...Pour ..tous les
bullshits jobs ..Pour tous les emplois doublon triplon...
.pour tous les emplois style promo canapé . style pistonnage..Pour touS les emplois ecocides ,destructeurs de l'environnement ..Pour tous les emplois subventionnés ,grâce aux fric des contribuables...
et sur l'autre côté de la balance on fout ce que coûtent les RSAistes ..On verra de quel côté la balance va pencher et faire un trou dans le sol ,tellement elle sera chargée .
La Femme : " Ah super mon homme fait un putain de bullshit job dans une collectivité locale . nIl a un super boulot dans la fonction publique Il gagne super bien sa vie . enfin ce sont les contribuables qui le paient ..Son taf est super utile a la société .: Il crée des problèmes .et ensuite il vend des solutions .
Exemple la belle forêt qu il y avait vers chez toi ..Elle a été rasée.. a la place lui et ses équipes ont tout bétonné .. ont construit des logements..des logements pour m....grants .
Bon Ok on s de plus en plus de tempêtes et canicules ..Mais au moins il y a de l'argent qui rentre grâce aux impôts. des contribuables."
Voilà comment ça fonctionne en France .
Le 11 mai 2023 à 10:20:57 :
Le 11 mai 2023 à 10:18:33 :
Et je commence à pense qu'on vit une sorte de dépression collective/ crise anxieuse collective.
On essaie de s'en prémunir mais ça entache tout, ça se ressent partout. Pourtant un enfant c'est l'antithèse de cette ambiance moribonde, c'est la joie, l'enthousiasme, l'envie de tout découvrir. On est donc dans une sorte de cercle vicieux.Bof, maintenant les mére ont également un emploi et trés peu ont envie de s'arrêter pour s'occuper du marmot. Donc le gosse ira à la crêche dés son plus jeune âge et a 3 ans il entrera dans l'EDUCATION NATIONAL, avant de passer ses soirées chez la nounou, aprés son bac il prendra un appartement étudiant et fera sa vie, super l'enfance
![]()
Ayaaa +1
Le 11 mai 2023 à 12:51:05 :
Le 11 mai 2023 à 12:47:24 :
Les Français qui veulent des retraites mais pas d'enfants![]()
Capitalisation ?
Le 11 mai 2023 à 12:54:41 :
Le 11 mai 2023 à 12:47:24 :
Les Français qui veulent des retraites mais pas d'enfants![]()
Personne de ma génération n à envi de ce système par répartition
C'est pas ce que disent les manifs
JvArchive compagnon