[Malaise] On est d'accord que se serait regrettable d'envoyer ce message ?
Le 04 mai 2023 à 22:04:06 :
Le 04 mai 2023 à 22:02:19 :
Si vous étiez obligé d’envoyer un message d’aveu amoureux, vous écrirais quoi de pas gênant ?
Si j'était obligé d'envoyer un message d'aveu amoureux je passerais à autre chose car se déclarer par message = fail
Tu joues pas le jeu là
t'es sérieux khey ?

Le 04 mai 2023 à 22:02:19 :
Si vous étiez obligé d’envoyer un message d’aveu amoureux, vous écrirais quoi de pas gênant ?
pour ça qu'il faut le faire comprendre, pas l'avouer

Il ne me tarde de t'admettres que mon cœur chavire face au bonheur que me procure la douceur de ton âme et de ta voix

Déambulons en bourrins dans les rues de paris comme les deux gargouilles que nous sommes

C'est Notre Dame de Paris tout les jours, nous sommes deux quasimodos exæquo en laideur, nous sommes des terreurs et des leurres

Sous le ciel d'automne couleur vermeille, célébrons ce don que le diable nous a fait, nous nous sommes trouvé

Toi Celestine, moi Magalin, toi Roméette, moi Joulien, moi Clydugh et toi Bunnaine

ON EST CONDAMNE A ETRE ENSEMBLE LAIDERONE

Le 04 mai 2023 à 22:12:04 :
D'expérience et pourtant j'en ai relativement peu dans ce domaine, il vaut mieux parler maladroitement devant elle que faire un très bon message par sms.
Le 04 mai 2023 à 22:12:04 :
D'expérience et pourtant j'en ai relativement peu dans ce domaine, il vaut mieux parler maladroitement devant elle que faire un très bon message par sms.
C'est vrai, mais dans les 2 cas, ça va se solder quasi tout le temps par un échec.
Faut faire comprendre à la fille par des actions/paroles. Flirter quoi.
Si elle est pas réceptive c'est qu'elle est pas intéressée et qu'il faut arrêter.
Cette lettre était cachetée, je la rouvre… N’y crois pas ; non, non, ne crois pas un mot de toutes ces détestables maximes : elles n’étaient sans aucun doute qu’un jeu de mon esprit, et je les désavoue. Ne crois pas surtout à cette indifférence, à cette raillerie affectée. Je mentais, oui, je mentais par orgueil. Je souffrais et je te cachais mes souffrances. Anatole, ah ! je le jure, le cœur me saignait à chaque mot d’ironie. Anatole, mon Anatole, je t’aime, entends-tu ? je t’aime, je t’adore de toutes les forces, de toute l’ardeur de mon âme ! oui, entends-tu ? de mon âme ! Si je ne t’ai jamais laissé voir la sincérité, la profondeur de cet amour, ce sont tes sarcasmes sur les passions du cœur qui retenaient la vérité sur mes lèvres ! Anatole, je te dis que je t’aime comme une insensée ! Je ne veux que toi. Si je ne te vois pas ce soir, si tu pars demain, je pars pour te rejoindre. Tu me connais ; tu me croiras, je t’attends.
« A toi ma vie, à toi mon âme !
« Diane. »
T’as explosé les compteurs là
Ça partait pas trop mal. Puis ça part en couilles sévère. Et trop de fautes d’orthographe
Dommage
Le 04 mai 2023 à 22:10:42 :
Léonore, ma douce Léonore![]()
Il ne me tarde de t'admettres que mon cœur chavire face au bonheur que me procure la douceur de ton âme et de ta voix![]()
Déambulons en bourrins dans les rues de paris comme les deux gargouilles que nous sommes![]()
C'est Notre Dame de Paris tout les jours, nous sommes deux quasimodos exæquo en laideur, nous sommes des terreurs et des leurres![]()
Sous le ciel d'automne couleur vermeille, célébrons ce don que le diable nous a fait, nous nous sommes trouvé![]()
Toi Celestine, moi Magalin, toi Roméette, moi Joulien, moi Clydugh et toi Bunnaine![]()
ON EST CONDAMNE A ETRE ENSEMBLE LAIDERONE![]()
Le 04 mai 2023 à 22:10:42 :
Léonore, ma douce Léonore![]()
Il ne me tarde de t'admettres que mon cœur chavire face au bonheur que me procure la douceur de ton âme et de ta voix![]()
Déambulons en bourrins dans les rues de paris comme les deux gargouilles que nous sommes![]()
C'est Notre Dame de Paris tout les jours, nous sommes deux quasimodos exæquo en laideur, nous sommes des terreurs et des leurres![]()
Sous le ciel d'automne couleur vermeille, célébrons ce don que le diable nous a fait, nous nous sommes trouvé![]()
Toi Celestine, moi Magalin, toi Roméette, moi Joulien, moi Clydugh et toi Bunnaine![]()
ON EST CONDAMNE A ETRE ENSEMBLE LAIDERONE![]()
Ayaaa j'ai au moins le mérite d'avoir stimuler l'esprit de certains khey
Tu es un chouffin ou quoi

Si tu veux que tout soit gardé sous silence, déjà ne poste pas ici et n'envoie pas ce message ridicule.
Demande lui simplement, si elle a envie de passer du temps avec toi ce weekend, si c'est non -> tu as ta réponse.
Je veux te déglinguer le dindon.Je veux te rincer la pantoufle, Léonore.Je veux que le staccato infernal de mes couilles fracassant ta chair ingénue sonne un éclair d'obus déchirant le ciel de Verdun.Je veux que notre saillie ait le goût d'une saison qu'il reste à inventer et me sentir maculé de ton miel comme tu seras consumé de ma fougue.
Données du topic
- Auteur
- Kilowasser
- Date de création
- 4 mai 2023 à 21:09:22
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 110