[Malaise] On est d'accord que se serait regrettable d'envoyer ce message ?
Mais c'est nul
Arrête la flagellation
Et quelque chose me dit que c'est de toute manière déjà mort avec cette vu comment tu t'adresses à elle
Désolé Khey, prends toi un vent et pense à quelqu'un d'autre
J'aimerais que ça ne fut jamais le cas
Ok ...
Le 04 mai 2023 à 21:09:22 :
"Bon Leonore, il est temps pour moi de passer aux aveux.... bah je t'aime quoi voilà, on ne va pas tergiverser 1500 ans. Je t'aime et ça me fait souffrir, c'est comme ça je n'y peux rien. J'aimerais que ça ne fut jamais le cas mais le bon Dieu a décidé de m'accabler d'un poids que je traîne depuis bien trop longtemps. Maintenant que je t'ai confié ce que je ressens du plus profond de mon être, que je t'ai avoué l'existence de cette plaie en moi qui ne souhaite , de toute évidence pas ce cicatrisé, la suite te revient. Si tu choisis,d'un coup de dague, m'achever ou si tu choisis de panser ma plaie, libre à toi. En dépit de ton plus que probable refus de mon amour pour toi, je compte malgré tout sur ta discrétion, si tu choisis de m'achever aies, je t'en prie, pitié de moi et gardes tout ceci sous silence."
J'ai eu des poussées de tachycardie en lisant le message bordel.
ce cicatrisé
ça me rappelle le pavé "ouaip, faisons ça"
SInon ton expression est pas désastreuse mais maladroite et pleine de fautes. Y'a rien de plus décrédibilisant que quelqu'un qui essaye de s'exprimer de manière élaborée et se plante de partout grammaticalement
Le 04 mai 2023 à 21:37:36 :
ça me rappelle le pavé "ouaip, faisons ça"SInon ton expression est pas désastreuse mais maladroite et pleine de fautes. Y'a rien de plus décrédibilisant que quelqu'un qui essaye de s'exprimer de manière élaborée et se plante de partout grammaticalement
Mais .... quoi ?
Edit: ho bordel mais oui.
Données du topic
- Auteur
- Kilowasser
- Date de création
- 4 mai 2023 à 21:09:22
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 110