Le 02 mai 2023 à 23:12:09 : en meme temps aller travaillee dans un monde de femme qui plus est en infirmerie... si t'es pas gay ou bg et que t'es pas interessant, t'es mort
Ils n'ont rien à savoir de moi Je suis là pour faire mon travail, pas pour faire ami ami avec des collègues
Le 02 mai 2023 à 23:27:06 : ayaa t'en as pour combien de temps ? Comment se passe une journée type, que ce soit ton taff ou ta relation avec les collègues ? Donnes des exemples
Encore 8j Une journée type? Briefing, paramètres, laver, puis je m'occupe de mon côté
Niveau relation avec les collègues je ne m'occupe plus d'eux Lors de la pause du matin je vais dans un autre local parce que leur histoire de fenêtres cassées et de déjeuner la veille je n'en ai rien à cirer La pause du midi je me mets avec eux à la table mais je pète pas un mot (c'est un restaurant pour personnel, 2€ le buffet). Puis l'après-midi rien à foutre d'eux, je reste sur le pc et je m'occupe Après avec certains ça se passe bien, mais l'équipe fixe ne regarde que le mal je crois