Bonjour à tous,
Les modos ne supprimez pas avant d'avoir lu, vous comprendrez.
Je suis fonctionnaire stagiaire de catégorie B (+). Jeudi après-midi on m'apprend qu'on va me proposer un autre stage (B+) car je suis trop en difficulté sur celui-ci. Je suis en effet travailleur handicapé avec l'AAH, et mon but est de devenir haut-fonctionnaire, ce qui semblait possible d'être atteint dans les années qui arrivent.
Mais voilà, d'un coup, tout s'écroule, car ma non-titularisation à ce premier stage va être inscrit dans mon dossier (mon état des services), et aux concours de directeurs ils vont me sortir "mais bordel vous avez même pas validé votre stage
".
Le soir-même, je prends tous mes somnifères (pour me suicider) et je vais dormir de Jeudi soir minuit à Samedi matin 9h00. Cependant, je n'ai pas pris ces cachets car j'étais vraiment mal mais parce que je suis un connard arrogant qui pense que sa vie vaut mieux que les autres... Ma psy le sait et c'est pour ça qu'elle doit pas répondre, la dernière fois que je l'ai vu c'était 10 jours avant je pétais le feu 
Donc voilà toute cette histoire juste pour savoir si vous avez des articles qui expliquent le suicide par "conformisme social", un peu comme les japonais...