C'est quand tu entends un bruit hyper fort a la seconde même où tu bascules dans le sommeil.
Évidemment c'est un bruit qui n'existe pas. Chacun entend un bruit différent. Moi c'est souvent ma porte qui est défoncée ou une étagère de la maison qui tombe avec fracas ou encore quelqu'un qui klaxonne comme un malade juste devant chez moi...
C'est épuisant. Ça peut me le faire 3 ou 4 fois avant que j'arrive à m'endormir
Moi j’ai le syndrome de la tête qui gonfle
Comme un ballon de baudruche a l’helium
Je me reveille la tête collée au plafond
Le 01 mai 2023 à 22:51:44 :
Je parlerais pas de syndrome mais c'est vrai qu'à l'endormissement j'ai parfois l'impression d'entendre ma porte d'entrée qui claque, et dans le semi réveil je sais pas si c'est vrai ou pas, ça a pour effet de me tetaniser, en incapacité totale de me défendre en cas de menace c'est horrible
Le 01 mai 2023 à 22:54:16 :
Le 01 mai 2023 à 22:53:35 :
Moi j’ai le syndrome de la tête qui gonfleComme un ballon de baudruche a l’helium
Et elle clignote en même temps que toutes les porte de la maison claque et qu’on me dire dessus à bout portant
Je ferme les yeux tres fort et soudain grand silence je me reveille dans la foret
Et je dois retrouver le chemin de ma maison
Ça vous le fait aussi ?
Le 01 mai 2023 à 22:56:29 :
Moi j’ai le syndrome de la tête qui gonfleComme un ballon de baudruche a l’helium
Et elle clignote en même temps que toutes les porte de la maison claque et qu’on me dire dessus à bout portant
Je ferme les yeux tres fort et soudain grand silence je me reveille dans la foret
Ça vous le fait aussi ?
Le 01 mai 2023 à 22:59:04 :
Le 01 mai 2023 à 22:56:29 :
Ça vous le fait aussi ?
Mais apres ça sarrete
Le 01 mai 2023 à 23:06:43 :
Moi c'était différent j'avais l'impression au moment de l'endormissement que mon corps était parcouru d'une grosse décharge électrique
Le 01 mai 2023 à 23:08:31 :
Moi j'avais l'impression de tomber parfois avant de m'endormir
C'est des secousses hypniques ce que vous avez
Pendant ce temps, je viens de vivre mon Premier réveil. Je viens d'entendre un hurlement en bas au RDC. Bien sûr ya absolument rien
JvArchive compagnon