Bah tu dis juste "je regarde" et c'est tout, où est le problème ?
Elles ont l'habitude des clients qui savent direct se qu'ils veulent.
En plus ça se voit que t'es pas un habitué, et qu'on t'a jamais vu ici
Et pourtant on veut quand même que tu aies décidé en franchissant le seuil de la porte
Le 02 mai 2023 à 10:33:42 :
Bah tu dis juste "je regarde" et c'est tout, où est le problème ?Elles ont l'habitude des clients qui savent direct se qu'ils veulent.
Ça crée un malaise, le sentiment qu'on lui fait perdre son temps
Bah tu dis juste "je regarde" et c'est tout, où est le problème ?Elles ont l'habitude des clients qui savent direct se qu'ils veulent.
quand tu fais ça tu passes pour un client chelou/casse couille, tu sens que tu déranges
pour ça que je ne vais plus qu'en grande surface maintenant je peux choisir tranquillement vu que je ne sais jamais à l'avance ce que je veux
Le 02 mai 2023 à 10:34:54 :
quand tu fais ça tu passes pour un client chelou/casse couille, tu sens que tu déranges
pour ça que je ne vais plus qu'en grande surface maintenant je peux choisir tranquillement vu que je ne sais jamais à l'avance ce que je veux
Ouais c'est malheureux
Pourtant j'aime le contact humain mais pas quand on me fait ressentir que je gêne
Le 02 mai 2023 à 10:35:50 :
Tu dis que tu regardes et que tu n'hésitera pas à lui dire quand tu as choisis. Bordel c'est toi le client,c'est toi qui décide du timing ne cède pas à la panique.
Oui mais il faut gérer les clients derrière aussi
En vrai ce genre de lieux c'est pas fait pour s'attarder, on veut que tu achètes vite et que tu dégages
"Bonjour, je vais prendre deux minutes pour regarder, merci"
C'est compliqué hein
Le 02 mai 2023 à 10:37:09 :
Le 02 mai 2023 à 10:35:50 :
Tu dis que tu regardes et que tu n'hésitera pas à lui dire quand tu as choisis. Bordel c'est toi le client,c'est toi qui décide du timing ne cède pas à la panique.Oui mais il faut gérer les clients derrière aussi
En vrai ce genre de lieux c'est pas fait pour s'attarder, on veut que tu achètes vite et que tu dégages
Laisser passer les autres client c'est trop dur j'imagine
Le 02 mai 2023 à 10:34:47 :
Le 02 mai 2023 à 10:34:47 :
c'est pas un sentiment, c'est le cas
casse toi si t'es pas content
Le 02 mai 2023 à 10:41:30 :
"Bonjour, je vais prendre deux minutes pour regarder, merci"C'est compliqué hein
C'est ce que je dis mais je sens que je dérange à chaque fois
Le pire c’est « avec ceci? » « et avec ça » ? Alors que la note est déjà à 9€
- je veux ton GROS CUL PUTAIN do you endestand
JvArchive compagnon