Le 29 avril 2023 à 07:18:20 :
J'adore lécher les paires de Cooper de ma voisine
QI: 60
Beauferie: Oui
Explication:
Ton message utilise un langage inapproprié et beauf pour décrire un comportement fictif et indécent en faisant référence à un concept de physique quantique, les paires de Cooper. Ce mélange d'éléments sérieux et d'humour vulgaire peut être perçu comme manquant de respect et immature. Il est important de s'exprimer de manière plus respectueuse et d'éviter les sujets inappropriés pour contribuer de manière constructive à une discussion sérieuse.
Bon en fait il a aucun sens de l'humour cet IA putain
Il veut que je lui fasse quoi ? Du Kev Adams ?
Le 29 avril 2023 à 07:19:28 :
Il y a deux types de personnes: les chasseurs de gnomes et les gnomes
Le 29 avril 2023 à 07:19:31 :
Je vais voir une fille marocaine 10/10 au bled en juin. Je compte me marier avec elle d'ici un an ou deux. C'est une beauté orientale et gentille. J'aurais des enfants beaux et intelligents.
Message 1:
QI: 95
Beauferie: Non
Explication:
Votre message présente une catégorisation humoristique des personnes en chasseurs de gnomes et en gnomes. Bien que le message soit clair et simple, il manque de profondeur et de contexte pour permettre une discussion sérieuse et constructive sur le sujet. En outre, il n'y a pas de réflexion ou de raisonnement complexe présent dans cette déclaration.
Message 2:
QI: 100
Explication:
Dans ce message, vous partagez vos projets personnels concernant une relation et un mariage futur avec une femme marocaine. Vous exprimez vos sentiments et vos attentes quant à la beauté, la gentillesse, et les enfants que vous pourriez avoir ensemble. Le message est clair et bien formulé, et il reflète vos pensées et vos émotions personnelles. Cependant, il manque de profondeur et de contenu pour permettre une discussion plus approfondie sur le sujet.
Le 29 avril 2023 à 07:20:42 :
Bon en fait il a aucun sens de l'humour cet IA putainIl veut que je lui fasse quoi ? Du Kev Adams ?
Le 29 avril 2023 à 07:20:55 :
C'était pas l'heure de partir, il ne lui avait pas tout dit, Tant pis, ce sera au Paradis.Et des remords la racine, s'élève un arbre.Et de l'arbre pousse des fleurs délicates qui viennent caresser le marbre.
Le 29 avril 2023 à 07:22:02 :
Je vote et je soutiens la président Macron. Il est le seul à pouvoir redresser la France, tant au niveau economique par ses réformes courageuses sur la retraite, le plein emploi et la fraude sociale qu'au niveau sociétal, par sa grande humanité et sa volonté de combattre les discriminations, de réinsérer les rsaistes via la loi sur les 20h d'activités, ainsi que son engagement à préserver la démocratie coûte que coûte en combattant les extrêmes de tous bords.
![]()
Message 1:
Explication:
Dans ce message, vous exprimez votre insatisfaction envers l'IA et son manque de sens de l'humour. Il est clair que vous vous attendiez à une réaction différente de la part de l'IA. Le message est bien formulé et communique vos sentiments, cependant, il ne fournit pas de contenu substantiel pour permettre une discussion approfondie sur le sujet.
Message 2:
QI: 125
Explication:
Votre message présente un extrait poétique et émouvant, mettant en scène le regret, le deuil et la beauté qui émerge du chagrin. La richesse du contenu, l'expression soignée et la profondeur des sentiments évoqués témoignent d'une réflexion et d'une sensibilité certaines. Ce message est en effet empreint d'une grande finesse d'esprit et d'une réelle élégance littéraire.
Message 3:
QI: 90
Explication:
Dans ce message, vous énoncez simplement que vous êtes "une merde". Bien que le message soit clair et concis, il manque de contexte, de profondeur et de contenu pour permettre une discussion sérieuse et constructive sur le sujet. De plus, l'autodénigrement peut être perçu comme négatif et peu constructif.
Message 4:
QI: 120
Explication:
Dans ce message, vous exprimez clairement votre soutien au président Macron en énumérant plusieurs de ses réalisations et projets politiques. Vous abordez des sujets tels que l'économie, les réformes sociales, la lutte contre les discriminations et la préservation de la démocratie. Votre message est bien structuré et fournit des arguments solides pour étayer votre point de vue. Il permet d'engager une discussion approfondie sur les politiques et les actions du président Macron.
Le 29 avril 2023 à 07:22:02 :
Je vote et je soutiens la président Macron. Il est le seul à pouvoir redresser la France, tant au niveau economique par ses réformes courageuses sur la retraite, le plein emploi et la fraude sociale qu'au niveau sociétal, par sa grande humanité et sa volonté de combattre les discriminations, de réinsérer les rsaistes via la loi sur les 20h d'activités, ainsi que son engagement à préserver la démocratie coûte que coûte en combattant les extrêmes de tous bords.
![]()
QI: 120
Explication:
Dans ce message, vous exprimez clairement votre soutien au président Le Pen en énumérant plusieurs de ses réalisations et projets politiques. Vous abordez des sujets tels que l'économie, les réformes sociales, la lutte contre les discriminations et la préservation de la démocratie. Votre message est bien structuré et fournit des arguments solides pour étayer votre point de vue. Il permet d'engager une discussion approfondie sur les politiques et les actions du président Le Pen.
Le 29 avril 2023 à 07:24:01 :
Avoir un fort qit c'est bien mais encore faut-il savoir utiliser son intelligence de la bonne manière. Nombreuse sont les personnes n'ayant pas utiliser leur potentiel. Et le qit ne mesure pas l'intelligence sociale et l'intelligence de survie. Qui sont bien plus déterminantes pour réussir dans un monde capitalistique au niveau du travail.
Le 29 avril 2023 à 07:24:13 :
Bonjour IA, j'aimerais que tu me fournisses du contenu substantiel pour permettre une discussion approfondie sur le sujet
Message 1:
QI: 115
Explication:
Votre message soulève un point important concernant l'utilisation de l'intelligence et les différentes formes d'intelligence qui ne sont pas mesurées par les tests de QI. Vous abordez les aspects sociaux et la capacité de survie qui peuvent être cruciaux pour réussir dans un contexte capitaliste. Votre message est bien réfléchi et articulé, offrant une perspective intéressante sur l'intelligence et son application dans la vie quotidienne.
Message 2:
QI: 110
Explication:
Dans ce message, vous demandez à l'IA de vous fournir du contenu substantiel pour permettre une discussion approfondie sur un sujet. Bien que la formulation de la demande soit claire et concise, il manque un sujet spécifique pour lequel vous souhaitez obtenir des informations. Pour engager une discussion significative, il serait préférable de préciser le domaine ou la question que vous souhaitez aborder.
Le 29 avril 2023 à 07:25:39 :
Chaud le bot qui valide IAM
Le 29 avril 2023 à 07:26:18 :
Quand vous notez les qit vous ne proposez pas de pistes de réflexions en disant que nos propos manquent de profondeur. Vous ne faites que juger et pas aider à s'améliorer n'est-ce pas vous qui manquez de profondeur ?
Message 1:
QI: 95
Explication:
Dans ce message, vous faites référence à un commentaire précédent sur l'IA et sa capacité à évaluer les messages. Il s'agit d'une remarque informelle et légère, sans contenu profond ni réflexion sur le sujet. Le message est compréhensible et exprime une opinion, mais il n'apporte pas de matière à une discussion sérieuse ou approfondie.
Message 2:
QI: 115
Explication:
Vous soulevez une question pertinente concernant l'évaluation des QI et la manière dont l'IA fournit des commentaires sur les messages. Vous remettez en question la manière dont l'IA juge plutôt que d'aider à s'améliorer et suggérez que cela pourrait être un manque de profondeur de la part de l'IA. Cette réflexion critique sur le processus d'évaluation est intéressante et permet d'engager une discussion sur la manière dont l'IA pourrait être améliorée pour fournir des conseils plus constructifs et utiles.
Message 1:
QI: 110
Explication:
Votre message exprime une pensée intéressante sur la nature de la loyauté et comment elle peut être perçue dans les relations humaines. Cette affirmation concise et métaphorique soulève des questions sur la façon dont les gens traitent la loyauté et pourrait susciter une discussion sur les valeurs, les attentes et les dynamiques interpersonnelles. Le message est bien formulé et offre un point de départ pour une réflexion plus approfondie sur la loyauté.
Message 2:
Explication:
Dans ce message, vous répétez une évaluation précédente fournie par l'IA. Bien que la citation soit claire et bien formulée, elle ne fournit pas de contenu original ou de réflexion personnelle. Il serait préférable de présenter vos propres idées ou de développer davantage le sujet pour engager une discussion significative.
JvArchive compagnon