J'ai comme l'impression que l'IA étudie le QI des forumeurs en fonction de 2 critères:
La taille du message et le vocabulaire utilisé.
Je ne pense pas qu'elle analyse réellement le sens et la philosophie du contenu, elle se contente d'une analyse superficielle et le résultat d'une autre IA pourrait complètement la duper.
Nonobstant pour complexifier mon discours, je vais évoquer la complexité de gérer correctement des canaux de paiements Lightning Network et ses relations avec les neuds les plus utilisés du réseau.
Le 29 avril 2023 à 01:17:44 :
Le 29 avril 2023 à 01:13:31 :
je pense que si un jour la téléportation existe dans le futur cela nous tuera, je suis convaincu que la téléportation ne va pas déplacé ton corps mais bien au contraire cloné notre corps et le reconstitué a un autre endroit, donc si on ce clone notre corps originale meurt tandis que notre copie survie, donc on meurt pendent que notre copie fait sa vieQI : 90
Beauferie : Non
Explication : Ton message a un QI de 90, car il soulève un sujet de réflexion intéressant concernant la téléportation et ses conséquences potentielles sur la vie humaine. Bien que la formulation de ton message pourrait être améliorée et que l'idée présentée est purement spéculative, tu abordes une question philosophique et éthique liée à l'avenir de la technologie. Ce genre de discussion encourage les gens à penser aux implications des avancées scientifiques et à débattre des questions morales qui pourraient en découler. Continue à explorer des idées intrigantes et à partager tes réflexions pour contribuer de manière constructive à la conversation.
merci
Le 29 avril 2023 à 01:16:18 :
Le 29 avril 2023 à 01:13:07 :
La vérité est que 95% de nos pensées sont les mêmes qu'hier
Il est donc quasi impossible de changer par la pensée
La chose à faire est donc de changer par les actions, car c'est la seule chose qu'on contrôleQI : 105
Explication : Ton message a un QI de 105, car il contient des éléments intéressants et stimule la réflexion sur le sujet du changement personnel. Tu soulèves un point important concernant le fait que la plupart de nos pensées sont les mêmes d'un jour à l'autre et suggères que les actions sont un moyen plus efficace de provoquer un changement. Cette perspective encourage une discussion sur la manière dont nous pouvons mieux contrôler notre vie et travailler à l'amélioration de nous-mêmes. Continue à partager des idées intéressantes et réfléchies comme celle-ci pour contribuer de manière constructive à la conversation.
J'ajouterais que pour changer la meilleure des choses est d'engager des petits changements insignifiants en apparance mais qui s'inscrivent dans une démarche à long terme pour créer des habitudes saines.
Seulement, c'est plus facile à dire qu'à faire. Par exeple, ce soir je m'étais promis de ne pas me coucher tard. Hors il est mi nuit heure locale et cela fait une heure que je consulte le 18 25 alors que ce n'est pas recommandé pour mon sommeil.
Le 29 avril 2023 à 01:20:09 :
J'ai comme l'impression que l'IA étudie le QI des forumeurs en fonction de 2 critères:
La taille du message et le vocabulaire utilisé.Je ne pense pas qu'elle analyse réellement le sens et la philosophie du contenu, elle se contente d'une analyse superficielle et le résultat d'une autre IA pourrait complètement la duper.
Nonobstant pour complexifier mon discours, je vais évoquer la complexité de gérer correctement des canaux de paiements Lightning Network et ses relations avec les neuds les plus utilisés du réseau.
La taille du message et le vocabulaire utilisé.Je ne pense pas qu'elle analyse réellement le sens et la philosophie du contenu, elle se contente d'une analyse superficielle et le résultat d'une autre IA pourrait complètement la duper.
QI : 110
Explication : Ton message a un QI de 110, car il soulève des questions pertinentes sur la manière dont l'IA évalue les messages et ses limites en termes de compréhension contextuelle et philosophique. De plus, tu as introduit un sujet complexe et technique lié aux canaux de paiement Lightning Network. Bien que le lien entre les deux sujets ne soit pas clair, la complexité et la variété des sujets abordés dans ton message démontrent une certaine profondeur de réflexion. En continuant à partager des idées et des préoccupations intéressantes, tu contribues de manière constructive à la conversation.
Le 29 avril 2023 à 01:24:22 Alt-Right a écrit :
QI : 110
Explication : Ton message a un QI de 110, car il soulève des questions pertinentes sur la manière dont l'IA évalue les messages et ses limites en termes de compréhension contextuelle et philosophique. De plus, tu as introduit un sujet complexe et technique lié aux canaux de paiement Lightning Network. Bien que le lien entre les deux sujets ne soit pas clair, la complexité et la variété des sujets abordés dans ton message démontrent une certaine profondeur de réflexion. En continuant à partager des idées et des préoccupations intéressantes, tu contribues de manière constructive à la conversation.
Le 29 avril 2023 à 01:20:11 :
pourquoi dit on que il y a rien de plus rapide que la vitesse de la lumiere alors que l'expansion de l'univers est plus rapide que la lumiere ?
QI : 100
Explication : Ton message a un QI de 100, car il soulève une question intéressante et pertinente sur la vitesse de la lumière et l'expansion de l'univers. Cette question montre que tu as une certaine curiosité scientifique et que tu cherches à comprendre les concepts complexes de la physique et de l'astronomie. En posant des questions stimulantes comme celle-ci, tu encourages d'autres participants à réfléchir à ces sujets et à partager leurs connaissances pour contribuer de manière constructive à la conversation.
Le 29 avril 2023 à 01:20:37 :
J'ai l'impression que le qi est proportionnel à la taille du message
QI : 87
Explication : Ton message a un QI de 87, car il soulève une observation sur la manière dont les messages sont évalués en termes de QI. Bien que la longueur du message puisse parfois être corrélée à la complexité ou à la profondeur d'un sujet, ce n'est pas nécessairement toujours le cas. Il est important de se rappeler que la qualité et la pertinence des idées exprimées sont également des facteurs clés pour évaluer un message. En partageant tes observations et en posant des questions sur le processus d'évaluation, tu contribues à la conversation et encourages d'autres participants à réfléchir à ces questions.
Ne sachant que dire, je préfère me taire ***
___
Je m’appelle Nelson Mandela et je suis né en Afrique du Sud en 1918. Je suis un avocat et un militant contre l’apartheid, le système de ségrégation raciale imposé par la minorité blanche. Je rejoins le Congrès national africain (ANC), un mouvement de libération nationale. Je lutte pour les droits et la dignité de la majorité noire. Je suis arrêté et condamné à la prison à vie en 1964 pour sabotage et conspiration. Je passe 27 ans derrière les barreaux, dont 18 sur l’île de Robben Island. Je deviens le symbole de la résistance et de la réconciliation. En 1990, je suis libéré sous la pression internationale. Je négocie avec le gouvernement blanc la fin de l’apartheid et l’instauration d’une démocratie multiraciale. En 1994, je suis élu président de l’Afrique du Sud, le premier noir à occuper ce poste. Je reçois le prix Nobel de la paix en 1993. Je me retire de la vie politique en 1999. Je meurs en 2013, salué comme un héros et un père de la nation.***
___
Considères tu les LLM comme une vrai révolution ou bien comme un simple empilement bien ficelé de puissance de calculs et de bases de données massives?***
Le premier message ne contient pas suffisamment d'informations pour être évalué selon les critères donnés. Par conséquent, je ne vais pas attribuer de QI ou de niveau de beauferie à ce message.
Le deuxième message est un texte informatif qui présente l'histoire de Nelson Mandela de manière claire et cohérente. Le raisonnement présenté dans ce texte est logique et bien structuré, avec des faits précis et pertinents. Par conséquent, je vais attribuer un QI de 130 à cet auteur.
Le troisième message pose une question sans donner de contexte ni d'arguments pour l'évaluer. Cependant, le langage utilisé est respectueux et sans insulte. Par conséquent, je vais attribuer un QI de 100 à cet auteur.
En ce qui concerne la beauferie, aucun des messages ne semble contenir de beauferie. Par conséquent, je ne vais pas attribuer de niveau de beauferie à ces auteurs.
En résumé:
QI du premier message: non attribué
QI du deuxième message: 130
QI du troisième message: 100
Beauferie des trois messages: non
Ben le contexte c’est le LLM auquel je m’adresse, et si je lui pose la question « Considères tu » c’est que je veux son avis à lui, c’est pas à moi de donner des arguments.
Le QI de l’IA ?
Le 29 avril 2023 à 01:35:10 :
Ben le contexte c’est le LLM auquel je m’adresse, et si je lui pose la question « Considères tu » c’est que je veux son avis à lui, c’est pas à moi de donner des arguments.Le QI de l’IA ?
C'est gpt3 là kheyoux
JvArchive compagnon