Poisson Fecond BLACKPILL les normies sur Tinder ahiiiiiiiiiii
Le 30 avril 2023 à 22:36:13 ExpatMoldavie2 a écrit :
c'est de la faute des hommes hein pas l'inverse
si vous arretiez d'être en chiens on en serait pas la
perso sur tinder je fais du tri
On est d'accord, c'est un jeu a deux joueurs Tinder.
Si les simps cessaient leur conneries, les princesses n'auraient plus d'essence
Le 30 avril 2023 à 22:34:50 :
La seule utilité de l’homme c’était d’être un pourvoyeur de ressourcesSauf que maintenant c’est l’etat qui l’est , mais ironiquement payé par l’homme
En gros maintenant les hommes apportent les ressources aux femmes mais sans avoir de contrepartie
Dis moi que t'es un incel sans me dire que tu es un incel
Grotte
mais étonnant qu'il en à parlé ceci dit
Et encore... il y a TANT à Dire
Le 30 avril 2023 à 22:36:13 :
c'est une remarque aussi conne que de se demander de l'oeuf ou la poule est apparu en premier. Il n'y a pas de responsabilité unique des hommes ou des femmes dans leur ensembles respectifs.
Ce qu'il faut surtout blâmer ce sont les décisions politiques qui ont apportées un environnement propice à ce genre de phénomène.
C'est un peu la théorie de l'évolution appliquée à la sociologie humaine.
Le 30 avril 2023 à 22:36:13 ExpatMoldavie2 a écrit :
c'est nos hormones khey, ne nous culpabilise pas !
ce que j'aime vraiment pas avec tinder, cest que ça fait les femmes avoir un champ d'homme plus vaste. Sauf que l'amour, l'intérêt qu'on a pour qqn se fait naturellement avec des gens qu'on cotoie, et je vois que des meufs au lieu de s'intéresser aux gars proches d'elles. Préfère match des mecs inconnus qui se trouvent a des km, pour ken.
Tu te retrouves avec des gars qui tombent amoureux... et des meufs qui prennent pas d'intérêt à cette proximité. Limite t'en a qui te disent de leur grand âge "a oui mais c'est compliqué d'être avec qqn de ma classe..." en mode revoir la personne plusieurs fois dans la journée c'est gênant, si ils se séparent elles seront gênés. Tu penses comme ça au collège, pas a 20ans+
Je vois des meufs tellement matrixées par tinder, qu'elles pensent que tout le monde est dessus. Genre le truc c'est snapchat.
Elle trouve ça encore plus choquant de voir des puceaux, vu qu'elles peuvent ken 20gars en une semaine si elles veulent.
Le 30 avril 2023 à 22:39:15 HitMonkhey a écrit :
perso sur tinder je fais du tric'est une remarque aussi conne que de se demander de l'oeuf ou la poule est apparu en premier. Il n'y a pas de responsabilité unique des hommes ou des femmes dans leur ensembles respectifs.
Ce qu'il faut surtout blâmer ce sont les décisions politiques qui ont apportées un environnement propice à ce genre de phénomène.
L'oeuf est apparu en premier. C'est une presque poule qui a donné un oeuf qui a eu quelques mutations qui ont fait de lui une poule et non une presque poule.
Bon je l'ai quitté 3 mois après pour ma copine actuelle, mais arrêtez de dire qu'il faut être riche ou ultra BG ou pire : tout à la fois.
Non, il faut juste ne pas attendre que tout vous tombe tout cuit dans la bouche

C’est ridicule de t’en prendre aux hommes
Ce n’est pas la faute des hommes mais de la misère
Les migrants qui taff pour moins d’un smic tu vas jamais dire que c’est eux le problème, tu diras que c’est la patron
Puisque ce sont des miséreux ils n’ont PAS LE CHOIX que d’accepter tout et n’importe quoi
C’est pareil la, meme principe
Tu ne peut pas demander a un miséreux de faire la fine bouche, c’est absolument inhumain
Tu diras jamais a un sdf de refuser du pain rassis et d’attendre plutot un bon resto ( qui n’arrivera jamais)
Le 30 avril 2023 à 22:38:27 :
La seule utilité de l’homme c’était d’être un pourvoyeur de ressourcesSauf que maintenant c’est l’etat qui l’est , mais ironiquement payé par l’homme
En gros maintenant les hommes apportent les ressources aux femmes mais sans avoir de contrepartie
J’ai une femme depuis 2018 attardin
Vraiment garde ta psychologie de comptoir pour un autre
Le 30 avril 2023 à 22:43:02 :
Ok le pourvoyeur de ressource
Pour ma part, quand j'ai ouvert Tinder, j'étais comme un gosse
Un catalogue de meuf à potentiellement conquérir! Et autant au début, on a quelques matchs, autant après, ça s'amenuise bien vite et donc on passe à d'autres app et rebelotte
Mais au final... Même en partant du principe que vous ayez 300 matchs, y en aura que 30 qui vont dépasser les 3-4 messages puis 3-4 dates et si vous êtes chanceux, 1 baise...
Au final, ça m'a ruiné ma confiance en moi...

Comment tu peux être aussi stupide sérieux ?
Le 30 avril 2023 à 22:44:20 Groszizimax a écrit :
Je le répète depuis toujours, je suis un 9/10, 1m93 si j'étais SDF les meufs préféreraient se mettre avec moi que des gens en dessous de 9/10, le physique c'est le plus important après vient l'argent. Un SDF chad baise plus que vous faut le savoir.
Un chad se fait héberger en 1 post tiktok ou twitter, un sdf chad ça ne peut exister
Le 30 avril 2023 à 22:44:03 :
Le 30 avril 2023 à 22:43:02 :
Ok le pourvoyeur de ressource
Je suis sur que tu es le genre de gosse qui crois encore qu’on peut baiser sans payer par exemple
Je le répète depuis toujours, je suis un 9/10, 1m93 si j'étais SDF les meufs préféreraient se mettre avec moi que des gens en dessous de 9/10, le physique c'est le plus important après vient l'argent. Un SDF chad baise plus que vous faut le savoir.
Un mec de ton acabit ne sera JAMAIS un SDF, il aurait juste a faire un tiktok de 30 seconde expliquant ses problemes, dans la journée il aura 100 DMs de femmes sérieusement prêtes a le depaner pour de vrai (et des milliers de DMs pour lui souhaiter bonne chance)
Le 30 avril 2023 à 22:41:57 :
bizarement, je suis un nain calvitieux prolo moche d'après le fofo, en deux semaine sur Tinder j'ai matché un paquet de fois, j'en ai rencontré une, ça s'est bien passé, on a fini par sortir ensemble.
Bon je l'ai quitté 3 mois après pour ma copine actuelle, mais arrêtez de dire qu'il faut être riche ou ultra BG ou pire : tout à la fois.
Non, il faut juste ne pas attendre que tout vous tombe tout cuit dans la bouche
faut voir la gueule de la meuf que t'as ken, je suis sur que des puceaux du fofo se serait résigner d'aller plus loin apres un rendez vous. Les mecs qui se plaignent de pas avoir de meufs s'ouvent ils n'ont pas envie de s'investir et ont trop de "principe" pour ken des meufs qui sont loin du modèle qu'il s'imaginait ken dans leur rêve.
Jconnais un gars puceau a 25ans, il aurait pu large ken des 4/10 si il arretait de s'imaginer avec des bombasses
Le 30 avril 2023 à 22:45:06 :
Je le répète depuis toujours, je suis un 9/10, 1m93 si j'étais SDF les meufs préféreraient se mettre avec moi que des gens en dessous de 9/10, le physique c'est le plus important après vient l'argent. Un SDF chad baise plus que vous faut le savoir.Un chad se fait héberger en 1 post tiktok ou twitter, un sdf chad c'est un oxymore
![]()
Voilà j'en étais sûr quelqu'un allait faire la remarque, un chad physique je parle reste un chad qu'il soit sdf ou non, son corps change pas.
Le 30 avril 2023 à 22:41:36 :
Le 30 avril 2023 à 22:39:15 HitMonkhey a écrit :
perso sur tinder je fais du tric'est une remarque aussi conne que de se demander de l'oeuf ou la poule est apparu en premier. Il n'y a pas de responsabilité unique des hommes ou des femmes dans leur ensembles respectifs.
L'oeuf est apparu en premier. C'est une presque poule qui a donné un oeuf qui a eu quelques mutations qui ont fait de lui une poule et non une presque poule.
heu oui et tu prouves mon point en disant cela.
Les relations d'aujourd'hui sont juste le fruit d'une incessante mutation des relations depuis des lustres. A un instant T on a eu un environnement propice pour évoluer dans le sens que nous connaissons maintenant, ca ne s'est pas fait en 1 jour. Au final ce sont les décisions politiques et sociétales qui ont formées le terreau fertile à toute cette merde actuelle.
Il n'y a pas vraiment de responsabilité ou d'origine que ce soit du côté des hommes ou des femmes.
Données du topic
- Auteur
- Patrick]Bateman
- Date de création
- 30 avril 2023 à 22:12:28
- Nb. messages archivés
- 238
- Nb. messages JVC
- 223