Topic de Patrick]Bateman :

Poisson Fecond BLACKPILL les normies sur Tinder ahiiiiiiiiiii

5 ans que ça boucle sur ces vidéos de matching Tinder c'est fou quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Toujours les mêmes tests, toujours les mêmes résultats, toujours les mêmes commentaires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
- il y a beaucoup plus d'hommes que femmes sur Tinder
- la moitié des femmes sur le réseau ne match pas elles viennent pour se faire booster l'ego
Vu ce topic hier
En fait cette appli empire les inégalités d'années en années
Faut l'interdire mdr
0,1% je crois clairement que même les développeurs de tinder ne s'attendaient pas à un tel fossé, leur business model ne vas pas tenir à ce rythme.
La preuve avec leur tentative désespérée de l'abonnement à 500euros par mois.
C'est dommage parce que l'idée est pas mal sur le papier. Mais en pratique le comportement de chacun fait que ça part en cacahuette. C'est un peu le dilemme du prisonnier tinder.

Le 30 avril 2023 à 22:24:18 Oui1933 a écrit :
- la moitié des femmes sur le réseau ne match pas elles viennent pour se faire booster l'ego

C'est un mythe qu'elles donnent à leurs amis laids. Si henry cavill les match elles deviennent toutes prêtes à se marier avec leur match tinder.

Abusé perso j'ai payé Platinium pendant 2 mois : j'ai match 80 meufs car je me faisais presque pas liké mais elles me voyaient quand je les likais
Passé ce délai : shadowban, plus un seul match j'ai donc stop l'abonnement, et là en gratuit j'ai rien

Sisi enfonçage de porte ouverte pour le succès niveau meuf, un youtuber a déjà fait la démonstration du nombre incroyable de match et du nombre de gens qui engagent la conversation avec comme seule photo un vieux poulet dégueulasse cru

Par contre il doit matcher bien plus si il est connu, bizarre il doit pas être trop connu chez les filles de tinder ?

3 millions d'abo il a bien plus de succès qu'un chad noname

Le 30 avril 2023 à 22:28:56 :
Sisi enfonçage de porte ouverte pour le succès niveau meuf, un youtuber a déjà fait la démonstration du nombre incroyable de match et du nombre de gens qui engagent la conversation avec comme seule photo un vieux poulet dégueulasse cru

Par contre il doit matcher bien plus si il est connu, bizarre il doit pas être trop connu chez les filles de tinder ?

3 millions c'est pas mal mais ça reste assez peu connu en dehors de la sphère Youtube.

Le 30 avril 2023 à 22:28:56 Carnage89 a écrit :

Chad noname : 10%
Mec normal mais 3 mil d'abos youtube : 0.30%

Le 30 avril 2023 à 22:30:09 Patrick]Bateman a écrit :

3 milions d'abos t'ouvres tes dms twitter t'as des centaines de meufs qui te draguent

Il est resté politiquement correct en s'abstenant de faire le profil de la fille moche pour constater qu'elle mogera le Chad
réveillez moi quand on se penchera réellement sur les causes, car la on ne s'étonne que des conséquences avec cette expérience.

Le 30 avril 2023 à 22:30:09 Patrick]Bateman a écrit :

Et je dis justement que c'est bizarre, il a 3 millions d'abo mais n'est pas si connu que ça en fait
Et c'est vrai qu'on a tendance à l'oublier dans le youtube game, c'est pas celui qui se met le plus en avant

Le 30 avril 2023 à 22:29:58 BulkJVC a écrit :

3 millions c'est pas mal mais ça reste assez peu connu en dehors de la sphère Youtube.

Le 30 avril 2023 à 22:31:55 :
Il est resté politiquement correct en s'abstenant de faire le profil de la fille moche pour constater qu'elle mogera le Chad

Ceci dit si elle met une photo de paysage au lieu de mettre sa tête elle passe de 20% à 55% https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je pense qu'il vise surtout les hommes ce poisson fécond

La seule utilité de l’homme c’était d’être un pourvoyeur de ressources

Sauf que maintenant c’est l’etat qui l’est , mais ironiquement payé par l’homme

En gros maintenant les hommes apportent les ressources aux femmes mais sans avoir de contrepartie :o))

Le 30 avril 2023 à 22:24:18 Oui1933 a écrit :
- il y a beaucoup plus d'hommes que femmes sur Tinder

oui, dans la vidéo il dis 2X plus d'homme que de femmes, mais la réalité : 5X plus !

c'est de la faute des hommes hein pas l'inverse
si vous arretiez d'être en chiens on en serait pas la
perso sur tinder je fais du tri

Le 30 avril 2023 à 22:34:50 :
La seule utilité de l’homme c’était d’être un pourvoyeur de ressources

Sauf que maintenant c’est l’etat qui l’est , mais ironiquement payé par l’homme

En gros maintenant les hommes apportent les ressources aux femmes mais sans avoir de contrepartie :o))

Exa, l'état n'est qu'un proxy pour obliger l'homme à payer. Il s'en fout plein les poches au passage.

On verra bien quand la majorité des exclus du game arrêterons volontairemenr d'être productifs dans cette société.

Le 30 avril 2023 à 22:23:06 :
5 ans que ça boucle sur ces vidéos de matching Tinder c'est fou quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Toujours les mêmes tests, toujours les mêmes résultats, toujours les mêmes commentaires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et les gens sont toujours aussi surpris.

Données du topic

Auteur
Patrick]Bateman
Date de création
30 avril 2023 à 22:12:28
Nb. messages archivés
238
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 335