Bien vos grottes le niveau de vie est meilleur en Russie ou en chine qu'en France
On peut nous bassiner avec le revenu moyen là bas mais sans prendre en compte le coût de la vie ça sert à rien
Les chinois choqués des conditions de vie dans lesquelles les français vivent
Le 01 mai 2023 à 21:28:10 :
Le 01 mai 2023 à 21:24:47 :
Comme je déteste ce genre de ruskov originaire de Moscou ou Saint Pétersbourg, à sortir de la merde à plein nez, elle n'a sûrement jamais foutu un pieds en dehors de l'Oblast de Moscou
Sûrement une Natasha qui plus est
Les jeunes russes de la capitale/Pétersbourg et la diaspora russe en France sont détestables, c'est un russe qui vous le ditMon ex est russe, je confirme.
Pays de cons.
ben après ce sont des gosses de riches ces jeunes russes-là non?
normal qu'ils soient déconnectés
Le 01 mai 2023 à 21:52:23 :
Le 01 mai 2023 à 21:46:22 :
Le 01 mai 2023 à 21:39:04 :
Le 01 mai 2023 à 21:28:10 :
Le 01 mai 2023 à 21:24:47 :
Comme je déteste ce genre de ruskov originaire de Moscou ou Saint Pétersbourg, à sortir de la merde à plein nez, elle n'a sûrement jamais foutu un pieds en dehors de l'Oblast de Moscou
Sûrement une Natasha qui plus est
Les jeunes russes de la capitale/Pétersbourg et la diaspora russe en France sont détestables, c'est un russe qui vous le ditMon ex est russe, je confirme.
Pays de cons.T'as des anecdotes ? J'ai une meuf de Moscou aussi et c'est spécial
Objectif de vie bling bling Turquie/Dubaï/Monaco Moscou comme toutes ses copinesEn vrai c'est la mentalité de base, oui.
Puis tenir à voyager énormément plus que nécessaire, très portée sur la mode/luxe/art.
Aussi, les russes sont généralement plus froid et direct.
Après elle était pas caricaturale à l'extrême de sa nationalité, c'était fair niveau financier pour moi.
Mais là bas, la norme, c'est le mec qui paie absolument tout et se plie en 4 pour elle.Ouais c'est exactement ça, le mec fait tout, paye souvent, en échange la meuf est belle et prend soin d'elle
Y a ce côté direct à faire des phrases sans aucun tact j'avoue
Et cette fierté d'être russe qui dépasse le simple patriotisme parce que ça porte à l'absurde ou évidemment tout est mieux en Russie
Pour le coup le dernier point j'ai pas ressenti plus que ça, elle était plutôt amoureuse de la France/Paris.
Après tu sens qu'il vaut mieux éviter de parler du conflit Ukrainien/Poutine ou ce genre de sujets. (je n'ai jamais été pro russe de ma vie)
Les ahuris du topic qui prennent le PIB/hab pour prouver le contraire de ce que dit la vidéo
Vous êtes au courant que le PIB = PRODUIT intérieur brut ? Et non pas PRODUCTION ?
Le PIB de la Russie : Du gaz, de l'agriculture.. de la production quoi
Le PIB de la France : Du tourisme, du dropshipping et des formations en dropshipping
Donc ton PIB il peut être 1000x plus élevé, si tu ne produis quasiment aucun biens de première nécessité, les prix seront ultra élevé = Niveau de vie inférieur
Le 01 mai 2023 à 21:59:56 :
Les ahuris du topic qui prennent le PIB/hab pour prouver le contraire de ce que dit la vidéoVous êtes au courant que le PIB = PRODUIT intérieur brut ? Et non pas PRODUCTION ?
Le PIB de la France : Du tourisme, du dropshipping et des formations en dropshipping
Donc ton PIB il peut être 1000x plus élevé, si tu ne produis quasiment aucun biens de première nécessité, les prix seront ultra élevé = Niveau de vie inférieur
ça a l'air d'etre une bourgeoise de Moscou
elle a pas idée du nombre de prolos qui vivent dans des hlm miteux bien pire qu'en France
elle est pas de la classe moyenne russe cette fille ça se voit qu'elle est aisée
Les ahuris du topic qui prennent le PIB/hab pour prouver le contraire de ce que dit la vidéoVous êtes au courant que le PIB = PRODUIT intérieur brut ? Et non pas PRODUCTION ?
Si je produis 100€ de tourisme je peux acheter 100€ de gaz.
Il me semble que les boulangers mangent autre chose que du pain.
Le 01 mai 2023 à 22:04:06 :
Pourquoi elle retourne pas en Russie ?
Ca me rappelle les Algériens qui encensent leur pays mais ne veulent pas y habiter
Elle donne son avis sur les 2 pays
Elle dit les avantages de la France aussi, regarde la vidéo en entier avant de juger
Publié il y'a 5 heures
12 k vues
Le 01 mai 2023 à 22:05:09 :
Donc ton PIB il peut être 1000x plus élevé, si tu ne produis quasiment aucun biens de première nécessité, les prix seront ultra élevé = Niveau de vie inférieurSi je produis 100€ de tourisme je peux acheter 100€ de gaz.
D'accord et si tu produis 100€ de pain
Que sur ces 100€, tu payes un médecin 20€, puis un taxi 30€
Ton PIB augmente de 150€ alors que le pays n'a produit que 100€
Tu achètes des biens de première nécessité en vendant des services, tu penses que c'est équitable ?
Donc non, avec tes 100€ de tourisme, tu ne vis pas
Le 01 mai 2023 à 22:02:50 :
ça a l'air d'etre une bourgeoise de Moscou
elle a pas idée du nombre de prolos qui vivent dans des hlm miteux bien pire qu'en Franceelle est pas de la classe moyenne russe cette fille ça se voit qu'elle est aisée
c'est même le cas de n'importe quel russe qui a les moyen de s'expat j'ai envie de dire
ya une russe dans ma promo c'est pareil, la meuf se prend pour un prolo parce qu'elle a aucune aide de ses parents et qu'elle bosse à côté des cours, mais par contre son éducation s'est faite à base de ballet, violon, natation, cours particulier, bref digne de l'élite coréenne, ses fréquentations ce sont des photographes et des bars parisiens
+ elle a une soeur qui expat en Italie
la rage
Pour rappel, la France est dans la merde
Le PIB a augmenté de plus de 120% en 50 ans
Mais la part d'industrie n'a augmenté que de 45%
La France ne produit PLUS RIEN, elle ne vend que des services
Et on pense qu'on est encore puissant sur la scène internationale alors qu'on est devenu un CLIENT ?
Pour rappel, le dernier pays a avoir été dans cette situation, c'est l'URSS, ils achetaient des vêtements Allemands, des outils industriel japonais, on sait comment ça a fini
J'ai pas regardé la vidéo en entier.
Elle a raison sur le point des services/créations d'entreprises. Tout est moins cher et une personne avec un revenu lambda pour s'offrir d'avantages de service, mais cela ne vient pas gratuitement.
Elle se garde bien de dire que 90% d'entre eux vivent dans des tours HLM ou dans des taudis de campagne. Ils n'ont accès a aucun loisir, les enfants ne vont pas a la piscine, au ski ou a la patinoire. Les infrastructures sont médiocres.
Etant sorti 5 ans avec une ukrainienne et ayant visité plusieurs fois les deux pays, je peux le dire : Le prisme de la réussite dans ces pays slaves c'est uniquement la possession : voiture, biens de luxes, maisons. Ils n'ont que ca en tête.
Le "bien-vivre", les loisirs, la culture, ca ne les intéressent pas.
Le 01 mai 2023 à 22:11:30 :
J'ai pas regardé la vidéo en entier.Elle a raison sur le point des services/créations d'entreprises. Tout est moins cher et une personne avec un revenu lambda pour s'offrir d'avantages de service, mais cela ne vient pas gratuitement.
Elle se garde bien de dire que 90% d'entre eux vivent dans des tours HLM ou dans des taudis de campagne. Ils n'ont accès a aucun loisir, les enfants ne vont pas a la piscine, au ski ou a la patinoire. Les infrastructures sont médiocres.
Etant sorti 5 ans avec une ukrainienne et ayant visité plusieurs fois les deux pays, je peux le dire : Le prisme de la réussite dans ces pays slaves c'est uniquement la possession : voiture, biens de luxes, maisons. Ils n'ont que ca en tête.
Le "bien-vivre", les loisirs, la culture, ca ne les intéressent pas.
Sauf qu'elle le dit que en France, il y a 1000x plus de vie, de choses pour profiter de la vie
Ah ok oui c est connu en Russie y a plein de services
Elle compare avec Moscou , autant comparer alors avec PARIS , quatrième ville la plus riche au monde.
Le 01 mai 2023 à 21:03:46 :
Le 01 mai 2023 à 21:01:01 :
Ca pue la moscovite à plein nez cet meuf![]()
Comme 99% des expats Russes...
Tu peux te fier à personne...
Et vla les retours qu'on a des anciens All de l'est/ex URSS...
Le ptit coup de fils du pays pour te dire "on sait où t'es et ce que tu fais"Ils sont tous fliqué...
c'est limite pareil avec la Chine...Quels beaux pays...
Tu peux pas leur faire confiance... malheureusement.
Quel menteur !! La russophobie décomplexée c'est incroyable... Il aime pas la Russie Parce que les médias ont dit que c'était les méchants et les américains les gentils....😂
JvArchive compagnon