Le 07 mai 2023 à 14:59:44 :
Je le touche pas moi j'ai juste fait le dossier MDPH pour avoir le statut handicapé mais visiblement les psychiatres sont pas chauds pour me faire la partie médicale pour l'insomnie chronique alors que les assistantes sociales m'ont dit de le faire donc blocked![]()
Quelles démarches pour etre suivi par une assistante sociale stp ? Mairie ?
Le 07 mai 2023 à 15:01:06 :
Le 07 mai 2023 à 14:59:44 :
Je le touche pas moi j'ai juste fait le dossier MDPH pour avoir le statut handicapé mais visiblement les psychiatres sont pas chauds pour me faire la partie médicale pour l'insomnie chronique alors que les assistantes sociales m'ont dit de le faire donc blocked![]()
Quelles démarches pour etre suivi par une assistante sociale stp ? Mairie ?
Ben moi vu que j'étais au RSA j'ai été convié à une journée pas obligatoire d'engagement réciproque à la maison des solidarités de mon quartier y'a un an et du coup j'ai expliqué ma situation et elles m'ont toutes dit de faire un dossier MDPH pour mon insomnie et du coup j'ai eu un seul rdv plus tard où j'ai réexpliqué ma situation et où on m'a à nouveau recommandé de faire un dossier MDPH et que j'aurais rendez-vous avec un coordinateur MDPH ou je sais pas quoi mais j'ai toujours rien eu nivea convocation
Chomdu
Je reprends en septembre
Psychose dissociative de type hebephrenique
Neuroleptique, antidépresseurs, Valium, Lysenxia, Lepticur, somnifère
Le 07 mai 2023 à 15:12:44 :
Psychose dissociative de type hebephreniqueNeuroleptique, antidépresseurs, Valium, Lysenxia, Lepticur, somnifère
Tercian?
Le 07 mai 2023 à 15:13:11 :
Le 07 mai 2023 à 15:12:44 :
Psychose dissociative de type hebephreniqueNeuroleptique, antidépresseurs, Valium, Lysenxia, Lepticur, somnifère
Tercian?
Solian, c'est celui que je supporte le mieux
Bon là je douille car je suis en sevrage de l'AD, le Norset
Le 07 mai 2023 à 15:15:55 :
Pour avoir laah pendant 5 ans faut dire à la psychiatre que tu entends des voix quand t'es schizo c'est 5 ans les frérot
Sauf que j'ai vraiment entendu des echos
Le 07 mai 2023 à 15:15:55 :
Pour avoir laah pendant 5 ans faut dire à la psychiatre que tu entends des voix quand t'es schizo c'est 5 ans les frérot
Ouais bon si tu sort cash que t'entend des voix y'a moyen de passer par l'hp avant l'AAH
Perso j'ai l'AAH jusqu'en 2026, pour schizophrénie, 2 séjour à l'hp et un gros dossier psy
C'est réservé à l'élite de l'élite l'AAH
JvArchive compagnon