Bordel ent je l'ai encore vu ce soir, on a fait une soirée chill au bar a jeux, elle me rend ZINZOLIN depuis 1 ans et demi mini, elle est trop bonne putain de merde ses seins sont énormes ce salaud doit les baiser comme un cochon
Mon rêve et objectif est de faire un plan à trois avec eux mais j'ai grossi ces derniers temps et même si mon visage a mûri (je crois) je ne suis pas encore a la hauteur.
Je vous le dit, si je me met a faire du sport c'est uniquement pour ça, la séduire et lui péter le cul, sans que ça emmerde mon pote si possible.
Je vais encore me branler en pensant à ce qu'il aurait pu se passer dans un monde fantaisiste
Le 30 avril 2023 à 02:29:48 :
la meuf d'un pote à le plus beau cul que j'ai jamais vuUne portugaise
Quand on se fait des weekends piscines ou elle se met en string ou culotte hyper courte
ses jeans lui font un boule de zinzolin
les robes moulantesPuis ce fameux pote qui nous raconte comment il l'a détruit au lit
![]()
Je comprends ta douleur kheyou, moi c'est pareil mais je suis un ZINZOLIN des nibards, et je sais que lui aussi préfère les nibards, et je sais qu'il sait que j'aime ça aussi, a mon avis il n'a aucun doute sur mon attirance pour sa poitrine énorme qu'elle sait si bien mettre en valeur
Ça rend COMPLETEMENT FADA BORDELENT, on est au PRINTEMPS, je suis FULL PUCEAU A 20 ANS, j'ai plus D'HORMONES QU'UN PUTAIN DE TORO ET JE VOIS CA DEVANT MOI
:chinois:
Le 30 avril 2023 à 02:24:31 :
Bordel ent je l'ai encore vu ce soir, on a fait une soirée chill au bar a jeux, elle me rend ZINZOLIN depuis 1 ans et demi mini, elle est trop bonne putain de merde ses seins sont énormes ce salaud doit les baiser comme un cochonMon rêve et objectif est de faire un plan à trois avec eux mais j'ai grossi ces derniers temps et même si mon visage a mûri (je crois) je ne suis pas encore a la hauteur.
Je vous le dit, si je me met a faire du sport c'est uniquement pour ça, la séduire et lui péter le cul, sans que ça emmerde mon pote si possible.
Je vais encore me branler en pensant à ce qu'il aurait pu se passer dans un monde fantaisiste
Respecte ton pote ou tu vas surement finir dans les vapes après avoir entendu un gros boum
Le 30 avril 2023 à 02:35:19 :
Le 30 avril 2023 à 02:24:31 :
Bordel ent je l'ai encore vu ce soir, on a fait une soirée chill au bar a jeux, elle me rend ZINZOLIN depuis 1 ans et demi mini, elle est trop bonne putain de merde ses seins sont énormes ce salaud doit les baiser comme un cochonMon rêve et objectif est de faire un plan à trois avec eux mais j'ai grossi ces derniers temps et même si mon visage a mûri (je crois) je ne suis pas encore a la hauteur.
Respecte ton pote ou tu vas surement finir dans les vapes après avoir entendu un gros boum
C'est pour ça que je vise le plan a 3, je veux en aucun cas lui nuire je l'aime beaucoup, mais sa copine me rend complètement dingue elle est le sujet de 90% de mes fantasmes ces 18 derniers mois
JvArchive compagnon