Topic de backupdemoi :

[SEXE] Une histoire de secrétaire. Les kheys timides, il faut garder espoir !

Damn tu pèses papy j’ai 20 piges perso full pulco mais bg j’ai 0 occaz avec les meufs école d’ingénieur oblige :hap:

Le 27 décembre 2023 à 16:07:18 :
Damn tu pèses papy j’ai 20 piges perso full pulco mais bg j’ai 0 occaz avec les meufs école d’ingénieur oblige :hap:

Lol merci. Bon ça m'est arrivé une seule fois alors ça peut bien t'arriver aussi.

J'avoue que j'ai bandey

up si vous avez des questions

oui, je m'emmerde

Gpalu + je suppose que l'op fantasme sur le fait de baiser sa secrétaire 10/10 + dring dring + repart te branler sur ta vie de merde + n'oublie pas le réveil demain à 06h00 + pas trop fort la porte

Le 22 décembre 2024 à 20:17:19 :
Gpalu + je suppose que l'op fantasme sur le fait de baiser sa secrétaire 10/10 + dring dring + repart te branler sur ta vie de merde + n'oublie pas le réveil demain à 06h00 + pas trop fort la porte

non c'est pas un fantasme car c'était juste une 6.5/10

Histoire sympa mais j'ai du mal à croire que l'auteur a 47 ans alors qu'il parle comme un milenial
T'as rencontré des femmes depuis un an ?

Le 22 décembre 2024 à 20:28:10 :
T'as rencontré des femmes depuis un an ?

une 3/10 sur badoo, mais c'est pas pareil

Le 22 décembre 2024 à 20:23:07 :
Histoire sympa mais j'ai du mal à croire que l'auteur a 47 ans alors qu'il parle comme un milenial

pourtant si

c'est vrai que je me retiens pour ne pas employer d'expressions trop vieillottes genre "nana"

Par pitié jure sur ta tête que c'est nofake
Putain mais je rêve tellement de vivre un truc pareil bordel de merde c'est pas possible
Ca me rend complètement taré, je fait des efforts de taré pour choper et ce genre d'histoire me semble tellement surréaliste limite irréel, le pire c'est que ça arrive vraiment à d'autres personnes que je connais, mais jamais à moi
La putain de sa race j'ai la haine
Bien joué cependant

Baiser avec quelqu'un du boulot c'est fréquent. Même si moi c'était la seule fois.

J'ai juste fait l'effort de le tenter.

Hyper fréquent, de belles expériences
ahi je suis first et je me rappelle même pas de ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 22 décembre 2024 à 21:59:31 :
ahi je suis first et je me rappelle même pas de ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Et c'est moi l'ancêtre ?

attends t'as 48 ans??? bordel triste vie
as tu la calvitie?

Le 22 décembre 2024 à 22:36:38 :
attends t'as 48 ans??? bordel triste vie
as tu la calvitie?

bien sur

Données du topic

Auteur
backupdemoi
Date de création
29 avril 2023 à 19:24:20
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
201
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !