Petit 15 degrés, petit vent, petite pluie 3 fois par jour, petit nuage qui bloque le soleil depuis 10 mois, petit été à 4 degrés le matin
La french dream
Je constate de l'amertume chez le vdd (compréhensible)
Cette météo c'est une expérience à grande échelle. Je viens de consulter les archives officielles des mois précédents, tous titrés comme suit:
Novembre 2023: "sombre et humide"
Décembre 2023: "sombre et humide"
Janvier 2024: "dans la normale" (ça reste un mois d'hiver en Belgique donc sombre et humide de base)
Février 2024: "le plus sombre depuis le début de relevées, et humide"
Mars 2024: "sombre et humide"
Avril 2024: "sombre et humide"
Mai 2024: "sombre et humide"
Juin 2024 (j'anticipe): "sombre et humide"
C'est très jovial
Le 18 juin 2024 à 15:51:20 :
16°C et pluie depuis des heures (dans le Nord). Je crois qu'on aura pas d'été. Dépression
Les antidépresseurs sont visiblement les seuls trucs qui nous maintiennent en vie lol
[13:12:39] <IdeaIJuice>
Le 02 juin 2024 à 21:42:24 :
Le 02 juin 2024 à 21:35:08 :
17 aujourd'hui dans le sud.mais le pire et personne n'en parle, c'est le putain de vent, tous les jours. De pire en pire au fil des années
On nous a bien parlé des saints de glace pour nous justifier des températures autour des 5°c la première moitié de mai
![]()
Ma mère qui bouclait sur les saintes glaces pour justifier le froid glacial en Mai
![]()
Elle m'a engueulé quand je suis revenu lui parlé quand ces saintes glaces étaient loin derrière
![]()
Ayaa même daronne même excuse
En Belgique, 9ème mois d'affilée avec plus de pluie que la normale (record depuis le début des relevés en 1833)
C'est pareil en France ?
JvArchive compagnon